Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Edrem j'en veux plein des comme ça, il est trop mimi.

Un petit sacri pour la route. Si on demande un fécatte et une roublarde moi je suis partant
Allez faut pas enterrer le sujet aussi vite ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/563145Sacri.jpg
Citation :
Publié par koimagueul

Un sourire, Un ch'tit sourire, siouplééé !
J'a-do-re Toujours aussi fan de tes créations Koimagueul !

@Teenebreuse : J'aime beaucoup les couleurs, quelques soucis au niveau de l'anatomie mais le résultat final reste agréable à regarder

@Metalyse : Il existe beaucoup de tutos sur les ombres, je t'en donne deux : ici et ici. Tu en trouveras d'autres sur DeviantArt ou tout simplement en cherchant sur google

@edrem : Trop... :3

@Kerrad : A première vu j'aurais dit que c'était un Eni ! J'aime bien les poses dynamique, par contre sur le dessin colorisé si je me fie aux pieds il va pas tarder à tomber
En effet cela fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles de notre cher Minja que lui est-il arrivé? On est tous en attente !

De très beaux dessins ces derniers temps, continuez comme ça c'est toujours un régal de suivre vos oeuvres!
Citation :
Publié par koimagueul
huhu, billfr qui vient up le thread, twop fort^^
Bon c'est vrai c'est calme, vacance oblige, mais ya toujours des trucs de fous ici

Ben j'ai bricolé un ptit truc, histoire de dire coucou ^_^
(désolé pour les soucis de lisibilité, quand j'y vais à l'arrache, je fais pas semblant^^)



Un sourire, Un ch'tit sourire, siouplééé !
Géééééééééééééééénial ! ça fait du bien de sourire comme ça ! J'espère que t'en fera d'autres comme ça ! C'était mythique
koimageul: mais évidement bien plus qu'un sourire! c'est toujours excellent comme d'habitude! d'ailleurs tu penses à nous faire une compilations de tous les strips façon bd qu'on se marre comme des cons au fur et à mesure de la lecture?

et on attend toujours le mode berzerk avec des boobs parce que c'est l'été!
Thumbs up
@edrem : si simple et si bien fait
@Kerrad : un style particulier pour ce petit sacri bien rafraîchissant, j'aime aussi beaucoup la colo de la flamme
@Metalyse : je ne peux pas donner de conseils mais j'attends impatiemment la pose des ombres, un dessin bien parti
@Teenebreuse : tout mignon et coloré, il en faut plus
@Holly-Ness : waoooo je dirai rien de plus... *réfléchit sérieusement à passer des commandes*

@koimagueul : *__________* alors là, j'adore trop, encoreeeeeeeee! je pensais jamais qu'un sram me ferait autant d'effet, il est trop mignon *is in love* Totalement d'accord avec Tetsuga, il faut une compilation ! allezzzzz!
Trop de trucs à commenter depuis mon départ, je me contenterai d'un pour la BD de koimagueul qui m'aura fait rire et de saluer les croquis/dessin de Kerrad, que je trouve plutôt réussis. Continuez comme ça !
Voici ma rare et maigre contribution à ce thread que je ne perds pas de vue.

Just a sac
Sacri à l'arc


Je trouve que j'ai des problèmes avec les proportions, les épaules et aussi les pieds. Vous pouvez me dire ce vous pensez de ces points, et comment les améliorer ?

Oui, j'ai oublié de dessiner la ceinture du sacri à l'arc...

Dernière modification par Lord-Claw & Maraud ; 17/07/2012 à 16h52.
Antibiotixx : L'humour est un peu glauque mais bon chacun son style. Puis, parler de canicule alors qu'on attend toujours le soleil (en tout cas en Belgique)

Lord-Claw & Maraud : On ne devine pas vraiment que c'est un sacrieur sur ton second dessin (et on ne distincte pas non plus la classe de l'autre personnage). N'hésite pas à les caractériser un peu plus, les personnages de Dofus sont très typés, profite en. (Par exemple, pour ton sacrieur, ajouter des bras ensanglantés ou des attributs pointus).

Quant à moi, j'ai refais ma sadidette (et j'espère que cette fois, c'est la bonne x_x) :

120717035156737284.png
petite preview d'un minigame en flash que j'ai commencé avec mon Minja.
Je fait tout de a à z (graf anim code..) , là c'est pas fun à jouer et pas du tout fini donc je met pas en ligne.
http://img15.hostingpics.net/pics/618874minjagameprev1.jpg

comment je tease plus qu'un diablo 12 avec ça !
(ca c'est une super feature a mettre en place, tu met un écran noir quand tu fait ca, les ennemis ne te tapent pas mais toi tu peux? )

mhhh sinon je trouve ses pieds trop courts, c'est une idée?

j'ai l'impression que c'est du a l'épaisseur des os, par rapport a l'épisode (avant-avant-derneir) de minja

Dernière modification par deadlights ; 18/07/2012 à 17h37.
Bonjour je cherche une personne pour une commande assez spéciale

En effet dans le cadre d'un tournoi pvp dans ma guilde j'ai besoin qu'on me crée un trophée a l'image de la guilde

Je fais appelle a vous et a votre imagination pour me sortir de belle chose

Vous avez carte blanche pour tout ce qui est est forme couleur et design la seule chose que je vous demanderé c'est le logo de la guilde qui est la rose des vents.

Bien sur je dédommagerai cette personne via un code audio' (ou des kamas si serveur pouchecot ou bowisse)

Merci d'avance je vous en remercie.
Citation :
Publié par Likhas
Quant à moi, j'ai refais ma sadidette (et j'espère que cette fois, c'est la bonne x_x) :
La classe ! Du progrès du progrès ! Surtout au niveau de la colo, je te tire mon chapeau !

@Xhemn : Vraiment sympa ! Mais quelques détails me gênent à première vue :

- Les pectoraux : Ils descendent trop et sont trop décalés vers la droite du Zobal ^^
- Les jambes : Ne donnent pas l'impression d'être dans l'axe du corps mais légèrement derrière celui-ci.

Je me trompe peut être mais au moins j'ai essayé d'aider
Citation :
Publié par brutal-delux
comment je tease plus qu'un diablo 12 avec ça !
Tant qu'il est moins bug, aucun souci ! Bon courage pour la réalisation de ce petit jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés