Teenebreuse

Dernières publications

RSS
6 August 2012 à 18:04 - Messages
J'aime beaucoup ton dessin Andaine! La façon de colorer et les détails. Après un mois, voilà enfin mon dessin de la feca lol ... Lire la suite
Oh c'est génial ça je vais jeter un oeil *_*... Lire la suite
10 July 2012 à 22:28 - Messages
Voici les miens, j'espère que les images ne sont pas trop grande :confus:: Une eniripsa http://fc05.deviantart.net/fs70/f/201... Lire la suite
Roh :D Je me rattraperais sur le prochain, mais pas trop d'idée de personnage à dessiner. Feca? Cra? Sadida? Steamers?... Lire la suite
10 July 2012 à 01:07 - Messages
Sérieusement? Alors là je suis dégoutée lol si j'avais su que c'était si mignon Merci pour vos réponses en tout cas... Lire la suite
10 July 2012 à 00:53 - Discussion
Bonsoir, j'ai récemment vu cette transformation qui ne ressemble en aucun cas à la transformation de chacha que nous connaissons... Lire la suite
13 June 2012 à 14:39 - Messages
Le faux Anofela, plutôt que de raconter de la merde aux gens qui y croient comme des pigeons, poste sous ton vrai pseudo. Le vr... Lire la suite
Voilà, ta prouvé en un commentaire que tu n'es pas le vrai, et pourquoi tu t’obstines à te faire passer pour lui? T'es qui, Roc... Lire la suite
Voilà, bien ce que je disais, tu es Rockweel :) ... Moi qui te voyais comme quelqu'un de sympa sur HabboGold, visiblement tu as... Lire la suite
12 June 2012 à 21:33 - Messages
Le mec qui se fait passer pour Anofela il peut retourner dans sa grotte... -_-Et sinon il était temps que quelqu'un fasse une e... Lire la suite
Schtroumpf, car j'ai contact avec lui...Des joueurs avaient effectué des recherches il y a plusieurs mois auparavant sur cette... Lire la suite

Jeux

Teenebreuse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Teenebreuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Teenebreuse n'a publié aucune critique de jeu.