Transformation en enorme chacha

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai récemment vu cette transformation qui ne ressemble en aucun cas à la transformation de chacha que nous connaissons tous, mais malheureusement la personne ne veux rien dire sur le sujet et je n'ai rien trouvé sur le net. J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous connaitrait d'où elle provient.

743466chacha.png

Comme on peut le voir, il manque une oreille au chacha et de la mousse sort de son corps. Une transformation chacha en peluche? (il ne peut pas marcher si j'ai bien compris, contrairement à l'autre chacha)
Il me semble que c'est une transformation que l'on pouvait obtenir dans la boutique cadeau de l'île de Nowel cette année, au même titre que le bonhomme de neige ou le yéti.

EDIT : Owned
Si tu veux te transformer en Yiti, Chacha ou autres, je te conseille d'aller voir à l'hdv Boulanger de ton serveur, il devrait y en avoir en vente.

(ou sinon, il te reste plus qu'à attendre quelques mois. )

TwitterBlogYoutube
N'ayant pas envie de crée un sujet pour un truc si useless je préfère poser ma question ici.

J'ai cru voir qu'il y avait un certain consommable qui empêchait qu'on modifie la couleur de son perso via potion soin larvesque ou monstre pain

Sauriez vous quel serais se consommable ?
Citation :
Publié par Selencio
N'ayant pas envie de crée un sujet pour un truc si useless je préfère poser ma question ici.

J'ai cru voir qu'il y avait un certain consommable qui empêchait qu'on modifie la couleur de son perso via potion soin larvesque ou monstre pain

Sauriez vous quel serais se consommable ?
Pour les gens qui connaisse les incarnations, c'est pas un conso, mais le fait de mettre une incar, changer sa taille et l'enlever empêchait les changements de couleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés