[Post-Patch] On fais quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symbol One
Par contre Teemo tu me conseillais 11k DPS pour commencer l'enfer.
What? J'ai fini l'enfer avec 6k dps la fin et 3k au début.

Sympa la vidéo de Belial solo en inferno.
Citation :
Publié par Harest

Cette tranche dps me semble plus "plausible" que le 8k "recommandé" pour le début du mode enfer.

Je ne suis même pas sur que le chiffre de 8k soit atteignable avec du stuff niveau 50 sans totalement sacrifier la vitalité.
Citation :
Publié par Harest
Clairement j'ai aussi commencé l'enfer avec dans les 3/4K et terminé seulement avec 8/9K. Sans problèmes.
Ok ça me rassure un peu parce que j'en suis encore loin...

Et @Nysza, j'ai acheté une arme y'a pas longtemps je pense pas qu'elle soit si dégueulasse que ça... peux pas vérifier pour le moment, je verrais ça.
Citation :
Publié par Omnes Necat
Je ne suis même pas sur que le chiffre de 8k soit atteignable avec du stuff niveau 50 sans totalement sacrifier la vitalité.
Il y a très peu d'items qui peuvent potentiellement n'avoir que des affixes qui up le dps.
Typiquement, si ton casque a 4 affixes, tu vas forcement avoir des stats qui ne up pas ton dps dessus. Tu peux très bien avoir beaucoup de pv ET un gros dps.
Attention, j'ai pas dis des pv, du dps, des résistances, de la regen, du mf, du leech... il y a des choix à faire, évidemment, mais pv et dps, ce n'est pas un problème.

@Symbol One : Si tu joues sans les buff pet + enchant arm amélio, 3/4k pour le premier acte c'est bien.
Sinon pour les sorc qui sont assez avancés en inferno, vous avez pas l'impression de sous dps comparé au DH ??

A chaque fois que j'en croise un, en trois flèches il fait perdre 1/3 hp au mob....
Alors que je doit spam comme un malade pour le même resultat.

La ou je peu kite des mobs au peril de ma vie, lui a l'air de le faire tranquille tout en les tuants rapidements:
masse movespeed + droit a l'erreur sous smoke.
La ou nous même sous diamond on se fait OS.

Ouin Ouin du soir !
Pour ceux qui le sauraient pas, le build "Masse Critique" à été nerfé aujourd'hui aussi.
Actuellement je cherche un build amusant à jouer, je suis parvenu en arma avec un build critical, et maintenant j'arrive à peine à progresser en enfer, à moins de kitter comme un malade...

... et le kitting, c'est chiant.
Je commence à me demander ce qui va rester aux sorciers. Après, certes, certaines tactiques pouvaient relever de l'abus, mais il ne reste plus beaucoup de build safe à force... Et bon, kitter ad nauseum des packs de mobs, et mourir dès le 1er pet de travers (notamment contre les monstres rares - en supposant que l'on arrive à les approcher)...

Enfin bon, le jeu vient de sortir. Je pense qu'on peut s'attendre à de nombreux patchs/mises à jours/correctifs afin d'équilibrer tout ça.
Armure de force + Resistance élémentaire + Bouclier OH (celui qui absorbe 4K) + 35-40k HP + 40k DPS + Nova = OP en Armagueddon.

Question de stuff et de build, 95% des sorciers jouent avec une source au lieu d'un bouclier à cause des kikoo dommage. BTW prenez masse IAS sur vos 2 rings, votre amu, et votre paire de gloves, et une arme à 1.4-1.6 n'est pas de refus.
Citation :
Publié par Husceal
Perso j'arrive a rien en Inferno.
Autant j'ai rouler sur le mode Enfer sans grosse difficulté, mais la, impossible. Dès que j'ai un pack de champion je meurs 10 fois et ça me prend 30 minutes au kitting quand ils ont pas rapidité.
J'ai 9k5 dps, j'ai testé différent build, j'ai acheté une arme 550 dps a l'AH, le reste est inaccessible, 250k par objets qui m'upgrade, je pourrais en acheter un seul.
J'ai essayé les runs en hell sur l'acte 4, je chope que du jaune/bleu 52/58 qui n'ont jamais les stats.
Vraiment pas facile la, j'ai l'impression d'être bloqué!
Pour 50k t'as des 2H 900dps à l'hv, ça devrait déjà pas mal t'aider.
Citation :
Publié par Glor
Pour 50k t'as des 2H 900dps à l'hv, ça devrait déjà pas mal t'aider.
Si je suis un peu regardant sur les stats ( c'est a dire au moins de l'int ) le mieux que je peux trouvé en 2h c'est 750 dps, au sacrifice d'énormement de pv et un bouclier qui aide a tanker.
Mais effectivement j'ai acheter une arme a 750 dps et je gagne un peu de dps.
Citation :
Publié par Gutss
Armure de force + Resistance élémentaire + Bouclier OH (celui qui absorbe 4K) + 35-40k HP + 40k DPS + Nova = OP en Armagueddon.

Question de stuff et de build, 95% des sorciers jouent avec une source au lieu d'un bouclier à cause des kikoo dommage. BTW prenez masse IAS sur vos 2 rings, votre amu, et votre paire de gloves, et une arme à 1.4-1.6 n'est pas de refus.
Elle est bonne celle la !
oui full stuff acte 4 inferno on sert a quelquechose....encore heureux.

40k dps avec un shield + 40k pv full resist / avec en prime de la Ias sur tout le stuff....MDR.

EASY.

on tourne a combien la ? 5-8 million en stuff ?
C'est Diablo, faut farm . Mais globalement je suis d'accord, même si ça casse un peu le délire de la classe. Un bouclier sur un sorcier c'est triste, mais nécessaire en inferno si on veut pas crever trop vite. M'enfin tout est relatif. Au lieu d'un OS, se sera un DS o/.
En effet le stuff évoqué est cher.
Et c'est chiant de farm du gold et non des items pour nous .

Perso' je vais laisser ma sorcière avec baguette 900dps/Bouclier vit.atk et set du démon.
Reroll (o/
Bon j'ai cassez la tire lire a peu pres 750000 po

Et j'arrive a se resultat:

30khp
2.76 attaque seconde
61% absorbe
35% resist
20k Dps
10% crit

le plus cher a été le shield legendaire ( 300k ) et l'arme ( 250k )...

Je suis ruiné pas pu amelioré beaucoup plus.

On va voir se que sa donne acte 3 inferno.

Edit: Bon je ne me fait plus OS ça n'as pas de prix lol

Dernière modification par Free RP ; 26/05/2012 à 12h53.
doit yavoir un truc que j'ai zapé parce qu'avec 1500 inte 33k hp et une arme 625 dps 1.48 a/s je suis qu'a 11k unbuff (13k avec glass cannon, 17k avec enchant weapon : force en plus, sachant qu'on a pas forcément ces passifs)...

ca suffit pas a empecher les packs d'elite d'enrage regulierement quand je kite, et on a pas le dps pour tomber le butcher avant son enrage avec mon pote barbare
J'ai vraiment beaucoup d'attaque speed ça augmente a mort le dps de la feuille de perso, arme 1.76 + 13-15% Ias sur anneau / amu / gant / shield
Sans buff d'arme je suis a 16k avec 20k

C'est peut etre pour ça.
Bon je joue barb mais...
Faites une vingtaine de runs Azmodan, en faisant tout le donjon, vous récupérerez mass jaunes 55-59 et avec la variance de malade des stats choper un item avec 150+ dans deux caracs ca existe sans aller en inferno. Il faut par contre bcp farmer ou avoir de la moule. Le seul point de blocage ce sont les armes, j'ai rien vu au dessus de 440 DPS en 2H comme drop en Hell encore.
Citation :
Publié par Free RP
Elle est bonne celle la !
oui full stuff acte 4 inferno on sert a quelquechose....encore heureux.

40k dps avec un shield + 40k pv full resist / avec en prime de la Ias sur tout le stuff....MDR.

EASY.

on tourne a combien la ? 5-8 million en stuff ?
Quoi ? Doit y avoir pour 2 Millions de stuff mec... faut arrêter de se faire enfler à l'AH et commencer à repérer les bonnes affaires. Et c'est pas du stuff acte 4 inferno, juste les bonnes stats là ou il faut... Il faut savoir prendre les pièces avec les bonnes stats, et éviter les stats superflue pour ne pas faire enfler le prix de l'objet quand on achète.
Par exemple pour l'anneau, un 15% IAS 70INTEL tu le trouves a 40-50K à l'AH si tu te debrouilles, et ce genre d'anneau poutre 80% des autres anneaux niveau stats vu le DPS qu'il apporte.
Et je vous conseille de jouer avec l'enchant arme, c'est un boost de DPS non négligeable...
Citation :
Publié par Criti
J'aimerai bien voir la tête de l'act 2 sans problème comme tu dis avec 20k pv

Sinon comment soloter Belial en inferno:

Réponse avoir du sang froid, et de l'organisation et 10 minutes

Au moins ce template sera sûrement jamais nerf
A priori, j'ai exactement le même template ^^

C'est comme ça que je joue aussi.
Je trouve ça un peu relou mais ça avance pas mal !
Oue c'est pas mal du tout comme template vachement safe ( enfin tout est relatif en armagedon ).
Par contre ça manque bcp de dps sur cible unique a part l'hydre, ornde electrique / blizzard c'est mooouuuuu.
On peu allez regarder derrick a la télé en attendant...
Je ressors d'un combat contre le boss du garde mangé acte 3.... Bien 30 min de fight ( J'etait le seul ranged )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés