|
30k dps tu les sors pas comme ça, j'suis déjà à 10k5 et j'ai pas beaucoup de marge j'ai l'impression. Mon arme fait du 650 dps j'crois.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Post-Patch] On fais quoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens question, je joue en click gauche élecro avec la rune éclairs de foudre, ca tire déjà fort fort vite, genre avec un IAS max ca devient un rayon? :-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Une sorcière est censé se faire 4 shots par les mobs de l'acte 1... En groupe t'es pas censé te prendre les dommages, donc faut quand même maximiser les dégats, en solo faut jouer en hit&run, donc assez pour ne pas se faire oneshot avec armure de force ( so ~30k hp est convenable pour ne pas se faire oneshot par 90% des mobs ) et ensuite assez de DPS pour ne pas hit&run sur 5KM... Tu peux jouer avec 10K DPS certes, mais tu vas hit&run très longtemps les blancs, et en ce qui concerne les bleus, je pense qu'ils vont "enrage" avant de les avoir tuer, donc voilà pourquoi il faut maximiser un minimum son DPS. Pour vous donner un exemple : avec 40K DPS et 35K HP ( et 10% move speed ) en groupe ( 2 casters 2 tank ) on roule sur tout les mobs de l'acte 1, en ce qui concerne l'acte 2, c'est largement faisable, un peu plus lentement, mais très largement faisable. Citation :
Je vais te donner un exemple simple : Imagine une épée blanche 100 DPS avec 1 atk/sec Tu as pas mal de MF et donc tu l'as loot en jaune. Ton arme à 4 bonus. Le hasard va piocher selon une liste de 4 affixes et les attribuer selon le tier de l'arme ( Selon l'endroit où tu l'as drop, une arme Acte 4 Inferno a un tier plus grand qu'une arme Acte 1 Inferno par exemple ) voici une liste non exhaustive des affixes que les armes/armures peuvent avoir : http://diablo3.judgehype.com/affixes-liste/ Voici les bonus : 1/ Augmente la vitesse d'attaque de 10% 2/ Augmente la force de 100. 3/ 100 points de dégats de feu supplémentaire. 4/ 20% de dégats supplémentaire C'est simple, tu prends les bonus qui affectent l'arme directement ( Vitesse d'attaque, points de dégats de feu, et % dégats supplémentaire ) et tu les additionne au 100 DPS de l'arme blanche de base. Ca va te donner le DPS de l'arme jaune AVEC les bonus. Ensuite il y'a les bonus qui n'affectent pas l'arme ( augmente la force de 100% ce qui correspond pour un barbare à +100% de dégats ) qui eux ne vont pas affecter le DPS de l'arme, mais ton DPS à toi. En gros, ton DPS c'est le DPS de ton armes plus certains bonus ( entre autre +xx% dégats lié à ta force... ) Pour une liste de tout les affixes qui sont lié à l'arme directement, désolé mais je ne sais pas trop, je fais ça de tête avec ce que je connais, mais en général ce sont tous les mêmes... Il faut juste un peu de logique pour les repérer... Une arme avec du leech life n'affecte pas le DPS de l'arme, une arme avec de la force n'affecte pas le DPS de l'arme, une arme avec de l'IAS affecte le DPS de l'arme, une arme avec les dégats minimum/maximum affecte le DPS de l'arme, une arme avec des dégats de poison affecte le DPS de l'arme... Voilà en gros. Bon courage ![]() Dernière modification par Gutss ; 30/05/2012 à 04h07. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
o
Dernière modification par oq2432 ; 24/08/2012 à 03h58. |
![]() |
|
|
J'ai bien compris le système, merci pour l'explication
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait un stuff 170 GF, pour 40k, ca m'as permis de farm 500k en 2 max max.
Bien sympa =) Mais bon les armes interessantes sont a 15M now ![]() |
![]() |
|
|
J'ai farm 1M today, mais quand tu vois le prix des armes 1.1k dps + à l'ah.. ça a sacrément augmenté..
Sais pas où les gens farment autant.. |
![]() |
|
|
sur certain streaming certain on dans les 10 millions d'or
|
![]() |
|
|
T'es acte 4 pour vouloir une arme si cheat ? Parce que là réduire l'inferno en un normal-style ça suxx quand même. J'préfére galérer un peu, sans pour autant me faire chain-killed.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Extrait des fofos officiels, un autre mec qui a tombé Diablo Inferno avec son Wizard, je poste ici si jamais ça aide :
Citation :
Puis au niveau de ses résistances, rien de faramineux en fait : Citation :
|
![]() |
|
|
Le skill !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|