[Post-Patch] On fais quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'avec son template et en esquivant les pack de champion un peu dur, ça passe.

Les images miroirs sont puissantes.
Et full def le gars. Il peut tout sniper sans voir les ennemis avec le truc guidé.

En jouant comme il l'a fait, ça doit être à notre portée

Sinon concernant les template full dps, j'en suis revenu aussi.
C'est injouable, limite nul, chaîne rip et co...
Dès que t'as des waller, geoliers, serviteur invulnérable, tu peux te brosser.

Idem, je suis retournée à l'hydre et au blizzard.
J'ai viré peau de diamant pour les images x5 et j'avance vraiment bien dans l'acte 2.
Les seuls affixes qui me posent problème, c'est mortier et renvoie de dégâts voir vortex couplé à lave.

Par contre, je ne sais pas si mon perso était bugé mais de magdha à après l'aqueduc avec NVx5...0 jaune
Citation :
Publié par Gutss
Si tu joue avec hydre/blizzard, prend plutôt une arme sans IAS et avec un bonus intelligence, dégats élementaire et % dommage de l'arme ( vu que la vitesse d'attaque ne rentre pas en compte dans un build blizzard/hydre )
J'avais lu le contraire et comme quoi une forte AS permettait ainsi au blizzard de tick beaucoup plu souvent, et donc de proc le freeze bien plu souvent.

Aurais tu une source, car je n'aimerais pas me ruiner pour rien en IAS?

edit: tiens on dirait ding A&O
Pour n'avoir jamais pris Blizzard avant mon changement de build ou presque d'ailleurs j'ai appris hier que les dégâts ne s'additionnent pas de plusieurs Blizzard au même endroit , ça suxx.

Et +1 au message du dessus, j'ai hydre/blizzard, du coup si l'ias sert qu'à mon attaque de base ça réduit pas mal le dps effectif. Pourtant j'ai l'impression que l'hydre tape bien plus vite, pour le blizzard j'sais pas il est toujours hors screen quasi.

GG up A&O o/.
J'avais l'impression que l'hydre tapais plus vite aussi... peut etre que je me suis trompé.

en tt cas perso j'ai aussi shock pulse version orb en spell en plus de hydre/blizzard donc l'as me sert beaucoup.
Blizzard + hydre venimeux, c'est le combo gagnant.... voir Nova

Comme ça les mobs restent dans le poison, en Hell, j'ai limite pas besoin de cast autre chose
Citation :
Publié par Un gars sur d2Jsp
Regarding any and all IAS/Attack Speed/Hydra

Testing has proved (prove me wrong please, please try for the benefit of us all) that HYDRA DAMAGE IS BASED ON DPS, NOT DAMAGE.

Hydras will always attack at the same attack speed, but their damage is increased by attack speed.

Equip a crappy vendor weapon, and get your two best IAS rings/amulets/gloves. Isolate other variables. Test hydra damage. Then equip the rings for IAS. Theoretically there should be zero increase in damage, but reality is that there is an increase in damage because of the IAS.

Which leads me to believe that Hydras damage is calculated by taking the DPS shown in your inventory, and modifying it with a Hydra modifier.

What does this mean?

This changes the whole itemization of the wizard. First, there is no longer any preference towards damage over IAS. The magic "DPS" number is again what all wizards should aim for. In Inferno, Hydras are our main damage. Not blizzard (which is based off of weapon damage, no IAS) nor Piercing Orb. Hydras are the main damage. Therefore we want to increase Hydra damage, which means we want our "DPS" to be as high as possible. So now having more IAS not only means more Hydra damage, but it also means more survivability because of your ability to attack faster, place hydra/blizzard faster, and all in all get more attacks in as you kite.
Ca parait plutot convaincant et j'ai la flemme de tester par moi meme
Citation :
Publié par Pervx
Ca parait plutot convaincant et j'ai la flemme de tester par moi meme
Par contre ça marche pas sur blizzard, ce qui fait que les armes lentes sont toujours meilleures à dps égal
Citation :
Publié par Nysza
Par contre ça marche pas sur blizzard, ce qui fait que les armes lentes sont toujours meilleures à dps égal
Tout dépend si t'as un spell a signature ou non. Si oui, l'AS est vraiment mieux.
Dit différement, a dommage d'arme égal, avec plus d'attaque speed tu fera BCP plus mal sur ton sort de signature. C'est un truc a prendre en compte dans le choix des gants/amu/anneau, pas de l'arme, si tu preferes.

Le petit plus aussi c'est que vu que l'anim des sort est bien plus rapide tu peux t'en servir plus facilement en kitting.
Citation :
Publié par Tyra
Est-ce intéressant de se servir du petit familier magique? Jouant en HC, je suppose que l'absorbe toutes les 6sec est appréciable?
C'est mème le seul moyen de farm certain boss ce petit familier
@rakhanot par exemple et son blink qui OS.

On vois quand meme notre super game play: je pose l'hydre je me casse a l'autre bout de l'ecran, repeat²²²².
C'est quoi cette expression de merde "sort de signature" au fait ? On colle des autographes sur les mobs qu'on tue ?

Vous parlez des sorts typiques, qui ne consomment pas d'ap ?

Thx pour l'info sinon, et blizzard c'est vraiment de la merde quoi, juste une sorte de nova à moitié merdique qui fait quelques dommages.
Citation :
Publié par Harest
C'est quoi cette expression de merde "sort de signature" au fait ? On colle des autographes sur les mobs qu'on tue ?
Franglais je suppose, en US les sorts typiques sont appelés "Signature spells"
Citation :
Publié par Pervx
Dit différement, a dommage d'arme égal, avec plus d'attaque speed tu fera BCP plus mal sur ton sort de signature. C'est un truc a prendre en compte dans le choix des gants/amu/anneau, pas de l'arme, si tu preferes.

Le petit plus aussi c'est que vu que l'anim des sort est bien plus rapide tu peux t'en servir plus facilement en kitting.
Ah mais clairement, je parlais de la vitesse de l'arme, sur le stuff c'est bien sympa oui
C'est assez dingue la différence avec la moindre rune suivant le contexte . L'hydre arcanique doit globalement être meilleure, mais dans le cas d'un run 5nv pour le Boucher ben ça peut juste te niquer la gueule o/.

J'avais tué le boucher sans prob la première fois que je l'ai vu en arma. J'avais l'hydre venimeuse. J'ai tenté 2/3 fois le boucher avec mes 14k2 et l'hydre arcanique que j'avais (et mes 5 stacks), rien à faire, enrage alors qu'il lui restait bien 15% facile.

Je me suis donc résigné à mettre l'hydre venimeuse à nouveau, et là c'est passé easy du premier coup, avec en prime le hf Boucherie rapide. Un peu deg mais c'était le premier "run" du coup maintenant je saurais .

Pour les intéressés ça donne ça (le même build que quelqu'un avec link ici que j'avais repris en fait)

Ah et puis sur la route, j'ai du laisser un champion et ses serviteurs invulnérables, dégouté Il était full à chaque fois que je revenais d'une mort, et c'était trop tendu. Pas assez de dps sans doute. Même s'il ne manquait pas grand chose.
frayeur_limmortel_lebiennomme.jpg
Oui l'hydre venimeuse a un dps de malade, les flaque au sol stack... et comme le butcher est mou du cul ça marche nikel.

Sur le chemin du butcher je pose l'hydre sur certain pack, le temps que je tue un mob au projectile arcanique, l'hydre a decimé le pack lol .
Oui, cf. le lien qui en parlait, l'hydre se scale sur ton "dps" cf. dégâts indiqués sur ta fiche. Du coup comme le fait d'augmenter ton AS augmente de fait ton dps, l'hydre fait plus de dégâts. Elle tape pas plus vite par contre, elle fait plus de dégâts.

Et clairement pour l'hydre venimeuse le fait que sa se stack joue un rôle considérable, avec Blizzard en prime le boucher ben y se fait décimer. L'exemple que j'ai eu en live ce matin en est la preuve. Dommage d'ailleurs que Blizzard ne se stack pas .
Salut à tous !

Je suis une nouvelle joueuse de diablo donc ma sorcière est mon premier perso. Je joue en enfer avec hydre poison, blizzard et électrocution + chaine d'éclair .
Ou j'ai mal lu ou je ne vois jamais personne utiliser ce sort et j'aimerais bien savoir pourquoi ?
Perso, malgré son petit dps je le trouve bien pratique car il a une très bonne distance et je peux toucher beaucoup d'ennemi à la fois : même pas besoin de viser ils se relaient eux-même l'arc électrique (je l'utilise surtout pour les petits mobs, pour le kitting c'est évidemment hydre + blizzard)

Merci d'avance pour vos avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés