|
En soi je préférerais voir des vidéos de rush d'actes car Diablo est pas ce qu'il y a de plus dur
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Post-Patch] On fais quoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu il est coriace tout de meme diablo pour un sorcier, surtout la 2ème phase.
|
![]() |
|
|
Oui oui clairement !
J'entends par là que ses attaques sont très prévisibles et évitables. Les élites inferno sont bien plus chiants que lui ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
o
Dernière modification par oq2432 ; 24/08/2012 à 03h58. |
![]() |
|
|
Est-ce intéressant de se servir du petit familier magique? Jouant en HC, je suppose que l'absorbe toutes les 6sec est appréciable?
|
![]() |
|
|
reactivation mass crit demandée
|
Blizzard + hydre venimeux, c'est le combo gagnant.... voir Nova
Comme ça les mobs restent dans le poison, en Hell, j'ai limite pas besoin de cast autre chose |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est assez dingue la différence avec la moindre rune suivant le contexte
![]() J'avais tué le boucher sans prob la première fois que je l'ai vu en arma. J'avais l'hydre venimeuse. J'ai tenté 2/3 fois le boucher avec mes 14k2 et l'hydre arcanique que j'avais (et mes 5 stacks), rien à faire, enrage alors qu'il lui restait bien 15% facile. Je me suis donc résigné à mettre l'hydre venimeuse à nouveau, et là c'est passé easy du premier coup, avec en prime le hf Boucherie rapide. Un peu deg mais c'était le premier "run" du coup maintenant je saurais ![]() Pour les intéressés ça donne ça (le même build que quelqu'un avec link ici que j'avais repris en fait) Ah et puis sur la route, j'ai du laisser un champion et ses serviteurs invulnérables, dégouté ![]() ![]() |
![]() |
|
J'ai entendu dire que l'hydre prendre en compte l'ias, c'est vrai ça?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|