[Post-Patch] On fais quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un a un build qui permet d'ae et dps single correctement qu'il le fasse connaitre
( Sans laser si possible pas les moyen de refaire un stuff sans vitesse d'attaque , la le rayon rouge me vide en 2 sec )
J'avais posté le mien dans le sujet du build frost :
Citation :
Publié par Harest
- Primaire : Projectile magique (tête chercheuse une fois dispo ou harmonisation pour le regen ap)
- Secondaire : Orbe arcanique (rune de réduction du coût : ça passe de 35 ap à 20)
- Comp 1 : Nova (avec la rune bonus crit si on gèle 5 mobs)
- Comp 2 : Hydre (rune arcane)
- Comp 3 (cf. build) : Armure d'énergie (avec armure prismatique une fois dispo, sinon j'avais le bonus 20 ap au lieu du malus)
- Comp 4 (cf. build) : Armure de diamant (avec l'absorb doublée, avant j'avais la durée portée à 8 secondes pour plus de securité le temps que les cd up)
- Passifs : Sceau Galvanisant (regen hp ftw), Présence astrale (regen ap ftw), Évocation (réduction des cd de 15% ; à défaut de Masse critique)
Depuis Enfer jusqu'à maintenant je joue avec celui-ci. Enfin j'ai changé Évocation pour le passif qui ralentit les ennemis 2 secondes de 30% à chaque dommage arcanique (Fluctuation temporelle). En gros c'est du spam orbe et regen ou attente de regen avec projectile magique.
Citation :
Publié par Gutss
Armure de force + Resistance élémentaire + Bouclier OH (celui qui absorbe 4K) + 35-40k HP + 40k DPS + Nova = OP en Armagueddon.

Question de stuff et de build, 95% des sorciers jouent avec une source au lieu d'un bouclier à cause des kikoo dommage. BTW prenez masse IAS sur vos 2 rings, votre amu, et votre paire de gloves, et une arme à 1.4-1.6 n'est pas de refus.
bouclier OH c'est quoi?
Question, le stuff critique on peut le jeter à la poubelle maintenant ? J'ai 26% et je me demande si je ne devrais pas le remplacer... surtout que blizzard, les rayons et l'hydre de poison ne font pas de critique (c'est vraiment nul...).
J'utilise toujours le bouclier 35% max des dégâts ! Mais par contre je suis en mode Kitting a fond.
Plus a 6K pv mais un minimum de 25.000 a 30.000 PV pour éviter trop de one shoot sans rien faire :/.

Blizzard - Étreinte Glacial (avec snerf)
Hydre (poison)
Armure de diamant - Carapace Infernal (Dégâts absorbé supplémentaire)
Armure d’énergie - Armure de force(Bouclier 35% et tous le bazar qui est nerf )

Laser - nexus chaotique (mutlicible malgré le bouff arcane)
Électrocution - vague puissante (multicible et regen très vite mes points d'arcanes)

http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#UiRXOl!XfY!YZbaYa

En gros le laser c'est pour les pack Blanc rapidement et le Blizzard plus hydre. les pack Bleu gold et les mob les plus relou.
Par contre pour les mob TP behhhh bouclier hydre laser blizzard ... et pris pour que sa passe.

Et non je suis pas invincible mais je suis toujours positif en ratio gain/perte Or et du très bon stuff.

(Build Solo bien sur) Le groupe c'est en fonction de la compo et sa change tous le temps ^^.
Citation :
Publié par Free RP
Si quelqu'un a un build qui permet d'ae et dps single correctement qu'il le fasse connaitre
( Sans laser si possible pas les moyen de refaire un stuff sans vitesse d'attaque , la le rayon rouge me vide en 2 sec )

http://eu.battle.net/d3/en/calculator/wizard#ZlQSOm!WfX!bYYZcc

Voila mon build, j'attaque l'act 2 en inferno en duo baba sorcier. Avec la rune de reduction sur le ray of frost on passe à 12 sur la canalisation, ça dps fort en mono et multi (sauf les mobs qui ont l'affix forst..., la c'est divisé par 2 à l'aise). Bon par contre faut pas trop déconner au cac parce que ça cogne quand meme fort, mais avec le stuff que j'ai pour moi maintenant il est plus rentable que je sois sur la rune qui boost les resists plutot que celle qui reduit à 35% max life un coup, donc à modifier en fonction du stuff.

Le blizzard sert à aoe une grosse zone en 1 coup pour pouvoir dps et au besoin kit des mobs fast (ça marche pas trop mal couplé au teleport). Et quand on a réussi à bien stack un pack d'elite on lache archon (moi) + zerk et groundstomp (baba) et la ça fait paf pasteque les mobs (oué oué le baba va se faire nerf, mais c'est une vengeance sur les mobs, on leur roule vraiment dessus ).

Dernière modification par mayé35 ; 27/05/2012 à 02h29.
J'ai passé la soiré à testé des templates rush Leoric inferno et au final, j'ai choisi :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RQO!Tdf!bZabYY

En gros, je pose mon hydre et mon blizzard.
Je spam les éclaires à la vitesse la lumière ce qui fait que je monte a 5 stack de génératrice assez vite pour booster mon hydre et mon blizzard.

Avec illusionniste, mon tp avec image est tout le temps up donc grosse survie.
Mine de rien, ça dps pas si mal.

J'ai testé plein d'autre template avec soit disant plus de dps mais tout le temps à court d'AP...
C'est vite chiant.

J'ai testé les orbes arcaniques et dès que t'as des pack avec serviteurs invulnérable, c'est impossible à tomber.

Me reste plus qu'à farmer pour me stuffer mieux que ça (12k dps et 22k hp sans buff)
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai passé la soiré à testé des templates rush Leoric inferno et au final, j'ai choisi :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#UlXRQO!Tdf!bZabYY
[...]
J'ai testé les orbes arcaniques et dès que t'as des pack avec serviteurs invulnérable, c'est impossible à tomber.

Me reste plus qu'à farmer pour me stuffer mieux que ça (12k dps et 22k hp sans buff)
Ça m'a l'air sympa ce template indeed. Faudrait que j'me fasse un peu aux autres sorts. Quand tu commences à prendre l'habitude de certains t'as du mal à en changer.

Les orbes arcaniques ouai c'est pour ça que si je vois serviteurs invulnérables j'me dit que j'peux reset. Même avec blizzard et tout c'est pas évident vu qu'ils sont immune à tout. T'ajoutes là dessus rapidité ou un mob de base rapide comme les charognards ou les petites araignées et hop, c'est mort.

Pour le stuff te plains pas, j'ai à peine 7k6 avec une baguette loot qui file de la force et de la dex , mais comme j'ai dit par rapport à celle d'avant c'est -2k hp, +1k7 dps...

Tiens sinon pourquoi tout le monde parle de run "Léoric", plutôt que de dire Roi squelette ou Skull King ?
@Harest : Je suis quasiment sûr et certain que les mob invulnérable peuvent être gelé par le blizzard.
Mais sinon, l'hydre, le blizzard et le sort de base suffisent pour moi, ça descend relativement bien
Citation :
Publié par Joh
j'utilise le mm build que toi mais avec onde je me demande lequel et le mieux...
L'onde fait plus de dégâts mais sort plus lentement donc les stacks s'accumulent moins rapidement.
Au début j'utilisais l'onde et puis j'ai changé ^^
L'onde électrique a une plus courte portée surtout. Je l'utilisais au début (mode normal surtout).

Edit @HolyBTN : J'utilise toujours l'hydre aussi, mais arcanique atm. Jamais testé celle qui met des flasques. L'arcanique permet de deal des dommages pendant que tu kittes, et elle fait relativement mal. Après je ne sais pas si ça vaut l'enchantement d'arme.

Dernière modification par Harest ; 27/05/2012 à 12h38.
Citation :
Publié par Kamikazy
@Harest : Je suis quasiment sûr et certain que les mob invulnérable peuvent être gelé par le blizzard.
Mais sinon, l'hydre, le blizzard et le sort de base suffisent pour moi, ça descend relativement bien

L'onde fait plus de dégâts mais sort plus lentement donc les stacks s'accumulent moins rapidement.
Au début j'utilisais l'onde et puis j'ai changé ^^
Une hydre arrive a compenser la perte de dps de l'enchantement d'arme?
J'ai +- la meme hcose que toi mais enchantement a la place d'hydre (je suis en hell 18k pv 7k damage et ca se passe relativement bien).
Citation :
Publié par Harest
L'onde électrique a une plus courte portée surtout. Je l'utilisais au début (mode normal surtout).

Edit @HolyBTN : J'utilise toujours l'hydre aussi, mais arcanique atm. Jamais testé celle qui met des flasques. L'arcanique permet de deal des dommages pendant que tu kittes, et elle fait relativement mal. Après je ne sais pas si ça vaut l'enchantement d'arme.
l'onde à la meme porté plus lente mais elle oscille sur les pack en fait je prefere
Yop, je vous propose mon build ca pourra peut être vous aidez, je suis actuellement A2 inferno, ça passe pas trop mal, et pour l'acte 1, c'est une vraie promenade tant c'est easy ^^

J'ai 33k hp pour 21k DPS (buffed)

Click gauche : Projectile magique // Rune téléguidée
Click droit : Orbe arcanique // Rune reduction du coup
1 : Peau de diamant // Rune pour booster a 21k d'absorb
2 : Hydre // Rune hydre arcanique
3 : Téléportation // Rune trou de vers (pour tp en boucle)
4 : Echant arme // rune +15% de dégâts

Passifs : Dragon de papier, Fluctuation temporelle et présence astrale

Avec ce build je passe tout les packs de mobs sans soucis, le boucher inclus, le seul problème réside dans les mobs "immunité des add" sinon c'est OK

Il faut juste savoir kite et jouer safe, car sans l'armure 35% réduct on meurt assez vite, mais bon je n'ai jamais aimé ce sort, et je m'en sort très bien sans donc ^^

J'ai essayé de remplacé l'orbe par la tornade (rune tornade sur auto attaque) c'est sympatique dans les couloirs etc ca fait un bon ménage (et je bats les imune add avec) mais sur les boss et mobs trop mobile c'est useless, et flemme de changer en plein milieu pour ne pas perdre le nephalem ^^

Voilà en espérant vous avoir aidez vu que pour moi ça passe nickel :-)
Citation :
Publié par HolyBTN
Une hydre arrive a compenser la perte de dps de l'enchantement d'arme?
J'ai +- la meme hcose que toi mais enchantement a la place d'hydre (je suis en hell 18k pv 7k damage et ca se passe relativement bien).
Une hydre, ça fait assez mal et en plus, il profite du buff +75% de dégâts.
Je pense que ça compense surtout que ça dps en permanence.

Boucher down \o/
Il a pris cher le pauvre
j'ai 40k dps, presque 30K pv et pourtant certains passage de l'acte 2 inferno sont impossibles à passer seul, les araignées sont trop rapides et depuis que le bouclier d'energie ne fonctionne plus je vois pas du tout comment survivre, j'ai tester tout les templates succeptibles de fonctionner mais on prends vraiment trop de dégats ...
30k pv c'est super faible comparé aux 40k dps. j'arrive pas à comprendre comment c'est possible d'ailleurs. Vous prenez du stuff no vita rien à foutre ? J'me vois pas upgrade à fond mon dps sans les hp.
Citation :
Publié par NKw
j'ai 40k dps, presque 30K pv et pourtant certains passage de l'acte 2 inferno sont impossibles à passer seul, les araignées sont trop rapides et depuis que le bouclier d'energie ne fonctionne plus je vois pas du tout comment survivre, j'ai tester tout les templates succeptibles de fonctionner mais on prends vraiment trop de dégats ...
40k dps et 30 k pv ? tu joues avec une une main ou une deux mains ? En résistance tu tourne à cb ? quand est il du taux de crit et dgt crit ? désolé mes questions peuvent sembler aggro mais je m'interroge sur le pourquoi et voulant améliorer mon stuff soso je suis preneur de conseils
j'ai légèrement changer de stuff afin d'avoir plus de pv et un peux moins de dps, j'ai une deux mains avec intel/vitesse d'attaque, de la vitesse d'attaques sur anneaux , gants, amulette. En résistance j'ai entre 170 et 230, la plupart étant a 210. 5% de crit et 110 degat des coups critiques.
Du coup avec mon up de la vita j'ai déjà moins de mal même si la baisse de dps se voit pas trop.

En effet ca sert a rien d'avoir du dps si les hp et resist suivent pas, c'est beaucoup plus simple quand on se fait pas OS ! après les vortex/mortar/rapidité c'est une autre histoire

Dernière modification par NKw ; 28/05/2012 à 14h03.
Citation :
Publié par Joh
Question a 2 balles sur l'arme

il y a la plage de degat ajouté

xx à xx

mais ca veut dire quoi :

xx% dégats?

c'est déja compté dans le dps total de l'arme? ou faut le rajouter?

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...3Sanstitre.jpg
Sur cette pic, les dégats arcanique, les XX% dégats, et la vitesse d'attaque sont pris en compte. Le reste non.

En ce qui concerne les builds pour farm en solo en inferno, il faut que vous compreniez que ce n'est pas la surenchère du plus gros sac d'HP ou du plus gros DPS, mais plus une question de stratégie/build. Que vous ayez 40k hp et 40k dps ou 30k hp et 30k DPS ça ne va pas faire le gros du travail. La seule solution actuel pour farmer en solo dans les actes 2,3 et 4 c'est le hit&run.

Il y'a un minimum requis : ~30K HP, sinon on se fait oneshot par trop de mob, même avec l'armure de force. Et 30K DPS, parce que sinon c'est relou de courir sur toute la map...
Ensuite il faut stacker la vitesse de marche et la vitesse d'attaque. Au niveau du build, un build orbe transpercant/blizzard/hydre/skills defensif par exemple passe pas mal... Prenez les 2 passifs qui permettent d'aider au hit&run ( j'ai oublié le nom )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés