Aller à la page... |
[Post-Patch] On fais quoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bouclier off-hand ?
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Alpha & Oméga
|
J'utilise toujours le bouclier 35% max des dégâts ! Mais par contre je suis en mode Kitting a fond.
Plus a 6K pv mais un minimum de 25.000 a 30.000 PV pour éviter trop de one shoot sans rien faire :/. Blizzard - Étreinte Glacial (avec snerf) Hydre (poison) Armure de diamant - Carapace Infernal (Dégâts absorbé supplémentaire) Armure d’énergie - Armure de force(Bouclier 35% et tous le bazar qui est nerf ![]() Laser - nexus chaotique (mutlicible malgré le bouff arcane) Électrocution - vague puissante (multicible et regen très vite mes points d'arcanes) http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#UiRXOl!XfY!YZbaYa En gros le laser c'est pour les pack Blanc rapidement et le Blizzard plus hydre. les pack Bleu gold et les mob les plus relou. Par contre pour les mob TP behhhh bouclier hydre laser blizzard ... et pris pour que sa passe. Et non je suis pas invincible mais je suis toujours positif en ratio gain/perte Or et du très bon stuff. (Build Solo bien sur) Le groupe c'est en fonction de la compo et sa change tous le temps ^^. |
![]() |
|
|
Ok le wiz de Kungen a 12k DPS avec le buff et presque 10k sans. Il est lvl 49.
Je vais le prendre mal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://eu.battle.net/d3/en/calculator/wizard#ZlQSOm!WfX!bYYZcc Voila mon build, j'attaque l'act 2 en inferno en duo baba sorcier. Avec la rune de reduction sur le ray of frost on passe à 12 sur la canalisation, ça dps fort en mono et multi (sauf les mobs qui ont l'affix forst..., la c'est divisé par 2 à l'aise). Bon par contre faut pas trop déconner au cac parce que ça cogne quand meme fort, mais avec le stuff que j'ai pour moi maintenant il est plus rentable que je sois sur la rune qui boost les resists plutot que celle qui reduit à 35% max life un coup, donc à modifier en fonction du stuff. Le blizzard sert à aoe une grosse zone en 1 coup pour pouvoir dps et au besoin kit des mobs fast (ça marche pas trop mal couplé au teleport). Et quand on a réussi à bien stack un pack d'elite on lache archon (moi) + zerk et groundstomp (baba) et la ça fait paf pasteque les mobs (oué oué le baba va se faire nerf, mais c'est une vengeance sur les mobs, on leur roule vraiment dessus ![]() Dernière modification par mayé35 ; 27/05/2012 à 02h29. |
![]() |
|
|
J'ai passé la soiré à testé des templates rush Leoric inferno et au final, j'ai choisi :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RQO!Tdf!bZabYY En gros, je pose mon hydre et mon blizzard. Je spam les éclaires à la vitesse la lumière ce qui fait que je monte a 5 stack de génératrice assez vite pour booster mon hydre et mon blizzard. Avec illusionniste, mon tp avec image est tout le temps up donc grosse survie. Mine de rien, ça dps pas si mal. J'ai testé plein d'autre template avec soit disant plus de dps mais tout le temps à court d'AP... C'est vite chiant. J'ai testé les orbes arcaniques et dès que t'as des pack avec serviteurs invulnérable, c'est impossible à tomber. Me reste plus qu'à farmer pour me stuffer mieux que ça (12k dps et 22k hp sans buff) |
![]() |
|
|
Citation :
Les orbes arcaniques ouai c'est pour ça que si je vois serviteurs invulnérables j'me dit que j'peux reset. Même avec blizzard et tout c'est pas évident vu qu'ils sont immune à tout. T'ajoutes là dessus rapidité ou un mob de base rapide comme les charognards ou les petites araignées et hop, c'est mort. Pour le stuff te plains pas, j'ai à peine 7k6 avec une baguette loot qui file de la force et de la dex ![]() Tiens sinon pourquoi tout le monde parle de run "Léoric", plutôt que de dire Roi squelette ou Skull King ? |
![]() |
|
|
j'utilise le mm build que toi mais avec onde
![]() |
![]() |
|
|
Mais sinon, l'hydre, le blizzard et le sort de base suffisent pour moi, ça descend relativement bien ![]() Citation :
Au début j'utilisais l'onde et puis j'ai changé ^^ |
![]() |
|
|
L'onde électrique a une plus courte portée surtout. Je l'utilisais au début (mode normal surtout).
Edit Dernière modification par Harest ; 27/05/2012 à 12h38. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai +- la meme hcose que toi mais enchantement a la place d'hydre (je suis en hell 18k pv 7k damage et ca se passe relativement bien). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le mien actuellement : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...SOX!aVU!baZZYa
J'ai pas assez d'hp encore mais avec une v.atk à 3,00 quasiment, v'là la mitraillette ![]() PS : Le mode inferno me reloute un max sur certains passages (Lacuni/Dash des anges....) FU ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi les pré-requis pour commencer l'act 2 en inferno ?
![]() J'ai test vite fait et bon...wala ![]() |
![]() |
|
|
Question a 2 balles sur l'arme
il y a la plage de degat ajouté xx à xx mais ca veut dire quoi : xx% dégats? c'est déja compté dans le dps total de l'arme? ou faut le rajouter? http://www.hostingpics.net/viewer.ph...3Sanstitre.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
En ce qui concerne les builds pour farm en solo en inferno, il faut que vous compreniez que ce n'est pas la surenchère du plus gros sac d'HP ou du plus gros DPS, mais plus une question de stratégie/build. Que vous ayez 40k hp et 40k dps ou 30k hp et 30k DPS ça ne va pas faire le gros du travail. La seule solution actuel pour farmer en solo dans les actes 2,3 et 4 c'est le hit&run. Il y'a un minimum requis : ~30K HP, sinon on se fait oneshot par trop de mob, même avec l'armure de force. Et 30K DPS, parce que sinon c'est relou de courir sur toute la map... Ensuite il faut stacker la vitesse de marche et la vitesse d'attaque. Au niveau du build, un build orbe transpercant/blizzard/hydre/skills defensif par exemple passe pas mal... Prenez les 2 passifs qui permettent d'aider au hit&run ( j'ai oublié le nom ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|