[Post-Patch] On fais quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nqshou
Vous pensiez que tout allait bien à se trimballer avec 5k hp et une regen de 1khp/s en Inferno ? C'est sur les 55k dps que ça nous permettait d'avoi était agréable, mais la il va juste falloir se sortir les doigts des fesses.

Mes potes tank sans problèmes l'acte1 en inferno avec 20k hp, même le butcher. Rien que ça, ça mériterait encore un nerf, vu qu'un guerrier/monk avec 50k hp ne peut pas le faire.
en monk je le fais avec 23k hp , juste que faut arreter de penser qu'aux pvs. En inferno t'as beau avoir 100k hp, si t'as 0 resist tu tankera presque aussi mal que le mec full vita qui sort du hell

Citation :
Publié par Symbol One
Et c'est pas envisageable un build dps maximum, sachant qu'avant un certain cap de pv tu y passeras de toute façon ? Hier j'ai vu sur un stream un Dh avec 102k DPS, il farmait un élite à l'acte 4 inferno. Bah il se faisait OS mais le temps qu'il se fasse toucher il pouvait limite le tuer/lui virer les deux tiers de sa vie. Alors qu'il avait un autre stuff avec genre 16k DPS et il se faisait quand même tuer hyper vite.

Bon par contre niveau plaisir de jeu, tu balances 2-3 sorts et tu meurs quoi.
avec 100k dps il tombe sur un renvoit degat il se OS a chaque fleches imo
Citation :
Publié par M.a.X
Mais y a quoi comme item qui augmente le % de critique ?
Anneau 2/3%
Source 5/8%
Amu
Autres..

Après sur Gants/Anneau/Arme pour la vitesse de cast.
Citation :
Publié par Teemo
Pour cauchemar, ton DPS est correct franchement.
Pour débuter Hell tranquille, essaie d'avoir 11k environs sans buff (faut voir pour une arme à l'hdv du coup).

Build correct, j'ai fait le même ^^. Le nova est vraiment un must have, sauf en inferno où on préfère le virer et prendre autre chose.

Sinon actuellement je joue avec ceci en inferno (arma), si jamais ça peut t'aider :
http://us.battle.net/d3/en/calculato...XOR!bXf!baZaYb
J'ai fait un tour sur l'AH, acheté arme + off-hand. Bah je suis passé de 890 avec buff à 1790 avec buff ! Tout ça pour 30k gold. Je me sentais vraiment pas de me taper l'acte 3 sans plus de DPS parce qu'avec la tonne de mob, mettre 2 à 3 fois moins de temps c'est précieux.

Sinon j'ai testé quelques spells, orb avec obliteration mais je préfère avoir une grosse zone, quitte à changer pour les boss. Electrocute avec plusieurs runes mais j'accroche vraiment pas. J'avais l'hydre venom avant, très bien mais j'ai préféré être plus tanky.

Le téléport, tu l'utilises comment en fait ? Pop dans un pack, tu balances la sauce et tu repars ? J'ai du mal à voir l'utilité encore.
Le teleport je faisais ça avant l'arma oui, maintenant il me sert en cas de gros problème. Souvent après la fin de la peau de diamant par exemple, pour s'enfuir (tu en fais 3 de suite avec -trou de ver- comme rune), le temps que la peau repop.

J'avais la nova à sa place avant, comme quoi .

Obliteration c'pour faire un max de damage juste. Electrocute runé ça me sert juste dans le sens où ça traverse les mobs, contrairement au magic missile. Y'a aussi Shock pulse runé piercing orbe de pas mal dans le même but.
Je préfère les 2 leurres avec le TP, c'est assez fat dans les couloirs, je fais du hit and run avec un baton très lent, ce qui fait que je dois avoir le même dps que statique, et du coup je ne sais pas pourquoi mais 90% du temps mes leurres restent sur le chemin, et se font focus, ils durent 7 secondes et sont invulnérable, juste le temps que diamond skin repop, c'est bonnard.

Par contre c'est chaud contre ceux qui se téléportent, ils me pop sur la gueule et pas sur les leurres.

J'ai 30K hp, 16K dps 58% abs armures et 50/55% dans les résists (j'utilise armure avec 65% bonus armure et 40% résists), pour le moment l'acte I est tranquille en arma solo, en multi c'est une autre histoire... Up de vie et dps supérieur à 100% pour les mobs de ce que j'ai constaté.
Perso je joue avec ce template

http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#acYdOm!YUf!ZaaaYc

rendu sur belial en Armageddon avec 20kpv 16kdps, j'ai pu soloter les 2 premiers acte sans problème, et ça donne plutôt pas mal en multi aussi, aoe+nova sur les packs de mobs avec la rune de nova ils restent gelés jusqu'a ce qu'ils soient tous morts. Pour les gros mobs, nova + bump/stun + n'importe quelle attaque qui ralentit ça permet de faire du kitting très facilement.
J'aimerai bien voir la tête de l'act 2 sans problème comme tu dis avec 20k pv

Sinon comment soloter Belial en inferno:

Réponse avoir du sang froid, et de l'organisation et 10 minutes

Au moins ce template sera sûrement jamais nerf
bin j'ai du zapper en tout 3 ou 4 packs d'elites/champions sinon j'ai clean tout le reste sans (trop) de problèmes, le tout en environ 6/7 heures de jeu. Les 20k pv ne posent pas de problème vu que la spe permet énormément de contrôle. De plus vu les dégâts que font les mobs 20k ou 30k pv c'est exactement la même chose, si ils arrivent au cac c'est la mort. La je bute juste sur Belial vu que je joue depuis l'étranger j'ai 500ms de latence en moyenne ça rend très dur d'éviter ses compétences, du coup je dois le faire en multi et vu le gameplay des gens ça fait peur quand même.
Personnellement je suis à l'acte I en enfer avec le même build depuis longtemps:

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XST!Xcf!YZbabZ

J'ai 2k5 de dps et 15k de vie et jusqu'à présent ça passe plutôt pas mal, les pack de champions ou les élites sont plutôt chaud, il faut beaucoup courir mais je m'en sors. Il serait peut être temps que je change mais je n'ai pas envie de dépenser 50k pour un nouvel équipement, je suis très près de mes sous dans les jeux et rechigne à le dépenser si je ne peux pas le regagner tout de suite après .
personnellement j'ai acheté du nouvel équipement pour 200K et j'ai vendu mon ancien pour 150K, donc j'ai pas trop perdu

Et maintenant a l'act 1 en hell j'ai 4K dps avec 25K hp
Citation :
Publié par Tcheukz
Perso je joue avec ce template

http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#acYdOm!YUf!ZaaaYc

rendu sur belial en Armageddon avec 20kpv 16kdps, j'ai pu soloter les 2 premiers acte sans problème, et ça donne plutôt pas mal en multi aussi, aoe+nova sur les packs de mobs avec la rune de nova ils restent gelés jusqu'a ce qu'ils soient tous morts. Pour les gros mobs, nova + bump/stun + n'importe quelle attaque qui ralentit ça permet de faire du kitting très facilement.
Dommage que tu ne mettes pas tes passifs et runes qu'on puisse bien voir ton build (ou alors ça plante chez moi).
Sinon j'aurais testé, je suis à la recherche d'un nouveau build pour ma soso.
ah heu je sais pas moi je les vois sinon ça donne (je connais pas les noms -_-) :
1 : frost nova + rune qui donne 50% de chances de proc une nouvelle nova en tuant un mob gelé
2 : wave of force + rune qui augmente la distance et stun les mobs
3 : energy armor + rune qui limite a 35% les degats ...
4 : archon + rune qui augmente les degats
5 : magic missile + rune qui divise le tir en 3
6 : arcane orb + rune qui augmente les dégats

en passif :
dragon de papier
regen les pv quand une armure est active
ralentissement de 30% pendant 2s sur les attaques d'arcane
Cauchemar tout juste fini, 2300 DPS et 2300 armor sous buff, quelque chose comme 12k hp. Diablo a été assez long, pas spécialement easy, après l'avoir battu dans l'autre monde là on a plutôt intérêt à esquiver ses attaques...

Par contre Teemo tu me conseillais 11k DPS pour commencer l'enfer.

1) comment tu fais pour avoir un DPS aussi haut au lvl 50 ? Tu blindes d'intelligence chaque équipement ?

2) où farmer en cauchemar pour faire des thunes/xp un peu ? Boucler un boss style Azmodan, ou se balader dans les zones bourrées de mob style acte 3/4 ?
Oui 11k t'es tranquille tout l'acte, même 7-8k.
En gros int/gros dos sur l'arme, et surtout vitesse d'attaque, ça up vraiment beaucoup le dps. (Dispo' sur gant, anneaux/amulette, arme).
Citation :
Publié par Symbol One
Cauchemar tout juste fini, 2300 DPS et 2300 armor sous buff, quelque chose comme 12k hp. Diablo a été assez long, pas spécialement easy, après l'avoir battu dans l'autre monde là on a plutôt intérêt à esquiver ses attaques...

Par contre Teemo tu me conseillais 11k DPS pour commencer l'enfer.

1) comment tu fais pour avoir un DPS aussi haut au lvl 50 ? Tu blindes d'intelligence chaque équipement ?

2) où farmer en cauchemar pour faire des thunes/xp un peu ? Boucler un boss style Azmodan, ou se balader dans les zones bourrées de mob style acte 3/4 ?
11k dps c'est pas des chiffres de début d'enfer. à moins de prendre le meilleur matos à l'hv, c'est beaucoup beaucoup plus que ce que t'aura (et totalement overkill si tu joue pas trop mal).
ça sert à rien de farmer le cauch. L'acte 1 hell est izi, avance ^^
Citation :
Publié par Nysza
11k dps c'est pas des chiffres de début d'enfer. à moins de prendre le meilleur matos à l'hv, c'est beaucoup beaucoup plus que ce que t'aura (et totalement overkill si tu joue pas trop mal).
ça sert à rien de farmer le cauch. L'acte 1 hell est izi, avance ^^
8k alors, mais 11k c'est pas franchement énorme surtout quand tu joues à 4 (donc les mobs ont mass Pv).
Avec un stuff pas super là j'ai presque 30k sur ma sorcière sans buff de skill
Citation :
Publié par Teemo
8k alors, mais 11k c'est pas franchement énorme surtout quand tu joues à 4 (donc les mobs ont mass Pv).
Avec un stuff pas super là j'ai presque 30k sur ma sorcière sans buff de skill
Non, si t'as 30k, t'as forcément une grosse arme d'inferno, à priori. Ou alors j'ai vraiment raté un truc
Oui oui pour mes 30k évidemment que ça vient d'inferno ^^. Pis j'ai un bouclier avec vit.atk en plus (légendaire toussa ).

Mais pour du hell, 8k on dira que c'est simple à atteindre, la vitesse d'attaque en stat item dépasse l'int (sur un certains montant) niveau calcul de dégats. Donc c'est vite vu, une arme correcte dropé ou hdv, vit atk sur tes bijoux + arme, et voilou.
Citation :
Publié par Teemo
Oui oui pour mes 30k évidemment que ça vient d'inferno ^^. Pis j'ai un bouclier avec vit.atk en plus (légendaire toussa ).

Mais pour du hell, 8k on dira que c'est simple à atteindre, la vitesse d'attaque en stat item dépasse l'int (sur un certains montant) niveau calcul de dégats. Donc c'est vite vu, une arme correcte dropé ou hdv, vit atk sur tes bijoux + arme, et voilou.
C'est vrai sur le dps de ta feuille de perso, mais fonction de tes skills (genre arcane orb), la vitesse d'attaque peut être useless.
Clairement. Maiiiiis tu peux spam Arcane orbe à la vitesse de l'éclair comme ça ! (Ouais enfin 4 max en fait /meh).

De toute façon je trouve le système de calcul dégats/DPS un peu pourri dans ce diablo mais bon .
Citation :
Publié par Teemo
Clairement. Maiiiiis tu peux spam Arcane orbe à la vitesse de l'éclair comme ça ! (Ouais enfin 4 max en fait /meh).

De toute façon je trouve le système de calcul dégats/DPS un peu pourri dans ce diablo mais bon .
ben le gros souci c'est de t'afficher ton dps comme si ça avait un sens. Ils auraient dû te marquer tes dégâts par coup, tes attaques par seconde ET ton dps. Voire même tes dégâts pour chaque skill, comme sur D2 où tu avais les stats d'un skill quand tu le mettais

edit : 2k8 dps avec 1000 de stat principale ? o_o change d'arme, en priorité. Prends la bleue, juste pour le dps, à la limite.
Perso j'arrive a rien en Inferno.
Autant j'ai rouler sur le mode Enfer sans grosse difficulté, mais la, impossible. Dès que j'ai un pack de champion je meurs 10 fois et ça me prend 30 minutes au kitting quand ils ont pas rapidité.
J'ai 9k5 dps, j'ai testé différent build, j'ai acheté une arme 550 dps a l'AH, le reste est inaccessible, 250k par objets qui m'upgrade, je pourrais en acheter un seul.
J'ai essayé les runs en hell sur l'acte 4, je chope que du jaune/bleu 52/58 qui n'ont jamais les stats.
Vraiment pas facile la, j'ai l'impression d'être bloqué!
Je suis bloqué début act 2, marre de devoir vidé une map en kitting, avec ma connect qui est trop instable.
Pourtant je pense pas avoir un problème au niveau du stuff 28k hp 31k dps..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés