Aller à la page... |
[Post-Patch] On fais quoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon j'ai testé quelques spells, orb avec obliteration mais je préfère avoir une grosse zone, quitte à changer pour les boss. Electrocute avec plusieurs runes mais j'accroche vraiment pas. J'avais l'hydre venom avant, très bien mais j'ai préféré être plus tanky. Le téléport, tu l'utilises comment en fait ? Pop dans un pack, tu balances la sauce et tu repars ? J'ai du mal à voir l'utilité encore. |
![]() |
|
Légende
|
Perso je joue avec ce template
http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#acYdOm!YUf!ZaaaYc rendu sur belial en Armageddon avec 20kpv 16kdps, j'ai pu soloter les 2 premiers acte sans problème, et ça donne plutôt pas mal en multi aussi, aoe+nova sur les packs de mobs avec la rune de nova ils restent gelés jusqu'a ce qu'ils soient tous morts. Pour les gros mobs, nova + bump/stun + n'importe quelle attaque qui ralentit ça permet de faire du kitting très facilement. |
![]() |
|
|
Belial est super simple, même en arma'.
Je l'ai passé ya quelques temps avec Hydre/Blizzard. Suffit d'éviter ses coups. |
![]() |
|
|
Personnellement je suis à l'acte I en enfer avec le même build depuis longtemps:
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XST!Xcf!YZbabZ J'ai 2k5 de dps et 15k de vie et jusqu'à présent ça passe plutôt pas mal, les pack de champions ou les élites sont plutôt chaud, il faut beaucoup courir mais je m'en sors. Il serait peut être temps que je change mais je n'ai pas envie de dépenser 50k pour un nouvel équipement, je suis très près de mes sous dans les jeux et rechigne à le dépenser si je ne peux pas le regagner tout de suite après ![]() |
![]() |
|
|
personnellement j'ai acheté du nouvel équipement pour 200K et j'ai vendu mon ancien pour 150K, donc j'ai pas trop perdu
Et maintenant a l'act 1 en hell j'ai 4K dps avec 25K hp |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'aurais testé, je suis à la recherche d'un nouveau build pour ma soso. |
![]() |
|
|
En achetant quelques équipements dans les 50k j'ai réussi à monter à 2k8 DPS, mais je suis un peu à sec pour le coup. J'ai dans les 1000 d'int.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|