Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?
http://www.eurogamer.fr/articles/guild-wars-2-arenanet_3

11 tweet
9 fb
2 g+1 = 12

Date 11/9/12 ou 9/11/12 ^^
Citation :
Publié par Baham
deja 11 pages...ça va etre long d'attendre!!!
Ou alors t'es un vrai Jolien, tu modifies ton nombre de posts par page et tu passes à 4 pages.

C'est un métier.
Citation :
Publié par Yasujiro
Très bon.

Citation :
Noob Passe en affichage de 50 messages/pages (dans tes paramètres de compte) et tu verras qu'on est rendu qu'à 4 pages ^_^
Le staff JOL n'est plus ce qu'il était. Ca se fait griller de 10 min et ça le voit même plus.
Citation :
Publié par Nathos
Noob Passe en affichage de 50 messages/pages (dans tes paramètres de compte) et tu verras qu'on est rendu qu'à 4 pages ^_^
L'extension autopager, ça marche bien aussi
Du coup, je suis toujours à 1 page
hmm alors ... le précédent sondage

"Sondage : Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)"

s'est arreté au 6eme sujet. Il faudrait que celui ci s'arrete a la 28eme page, et le compte sera bon
Enfait, Anet devrais faire ce genre de comms

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors que notre travail sur Diablo III se poursuit, certains nous reprochent de passer trop de temps à bidouiller les systèmes de jeu, affirmant que le jeu est très bien en l’état et que nous ferions mieux de le sortir maintenant. Je comprends ce point de vue, mais je pense qu’il est inexact. Notre travail n’est pas simplement de sortir un jeu, mais de créer le prochain Diablo. On ne se souviendra pas que le jeu était en retard, on se souviendra seulement qu’il était super. Nous sommes convaincus de pouvoir créer un grand jeu, mais nous n’avons pas tout-à-fait atteint notre objectif. En plus de terminer et de peaufiner le contenu, nous continuons de retravailler certains systèmes fondamentaux du jeu. Tout cela posé, j’aimerais maintenant tenir tout le monde au courant des systèmes sur lesquels nous sommes en train de travailler.
Nous modifions les systèmes à propos desquels nous avons reçu le plus de commentaires, à la fois en interne et sur la bêta, notamment l’artisanat, les objets, les caractéristiques de base et l’inventaire. Nous allons passer en revue ces changements en vous en expliquant les raisons. De plus, nous travaillons sur des modifications majeures des systèmes de compétences et de runes que nous ne sommes pas encore prêts à vous décrire, mais je vous assure qu’il nous est impossible de sortir le jeu sans un système de compétences et de runes terminé.

Dépassé on est d'accord mais, c'est juste pour l'exemple^^
Citation :
Publié par Yasujiro
Enfait, Anet devrais faire ce genre de comms

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors que notre travail sur Diablo III se poursuit, certains nous reprochent de passer trop de temps à bidouiller les systèmes de jeu, affirmant que le jeu est très bien en l’état et que nous ferions mieux de le sortir maintenant. Je comprends ce point de vue, mais je pense qu’il est inexact. Notre travail n’est pas simplement de sortir un jeu, mais de créer le prochain Diablo. On ne se souviendra pas que le jeu était en retard, on se souviendra seulement qu’il était super. Nous sommes convaincus de pouvoir créer un grand jeu, mais nous n’avons pas tout-à-fait atteint notre objectif. En plus de terminer et de peaufiner le contenu, nous continuons de retravailler certains systèmes fondamentaux du jeu. Tout cela posé, j’aimerais maintenant tenir tout le monde au courant des systèmes sur lesquels nous sommes en train de travailler.
Nous modifions les systèmes à propos desquels nous avons reçu le plus de commentaires, à la fois en interne et sur la bêta, notamment l’artisanat, les objets, les caractéristiques de base et l’inventaire. Nous allons passer en revue ces changements en vous en expliquant les raisons. De plus, nous travaillons sur des modifications majeures des systèmes de compétences et de runes que nous ne sommes pas encore prêts à vous décrire, mais je vous assure qu’il nous est impossible de sortir le jeu sans un système de compétences et de runes terminé.

Dépassé on est d'accord mais, c'est juste pour l'exemple^^
Anet devrait aussi donner une date de sortie en meme temps que le pré-achat comme blizzard pour diablo 3.

Tant qu'a faire autant tout copier hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
...ou il faut qu'un personne présente sur l'alpha parraine.
Ce qui fait qu'à l'heure où on parle ce n'est plus du tout réservé friends and family et que la plupart des guildes ont un ou plusieurs membres sur cette version.
Citation :
Publié par Random Alt account
il faut qu'un personne présente sur l'alpha parraine.
Y aurait-il pas un ou deux membres du staff jol-gw2 qui auraient l'obligeance de vendre leurs corps pour se faire parrainer, puis me parrainer cela va sans dire ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés