Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Fin d'année pour ma part, autour du mois de novembre.

Le jeu ne m'apparaît vraiment pas prêt à sortir dans les prochains mois.
Il est largement plus prêt à sortir que The Secret World qui sort le mois prochain...
Vu l'état du jeu, il y a plus besoin de 6 mois de bêta, clairement pas. Il peut sortir sans problème à la fin de l'été avec juste quelques bêta entre pour fignoler.
pour ma part ce sera octobre 2012..je me fie au témoignage d'un jolien (je me souviens plus de son pseudo, sorry) qui avait eu un message d'erreur concernant les gemmes du cash shop , lui disant que ça ne rentrerait en fonction qu'a partir d'octobre.
Citation :
Publié par Baham
pour ma part ce sera octobre 2012..je me fie au témoignage d'un jolien (je me souviens plus de son pseudo, sorry) qui avait eu un message d'erreur concernant les gemmes du cash shop , lui disant que ça ne rentrerait en fonction qu'a partir d'octobre.
cela peut etre mis en place plus tard, comme le systeme de vente item > € de diablo 3, qui lui sera dispo bientot alors que le jeu est déjà sorti, et franchement les penses tu assez bêtes pour laisser une info pareille IG si elle était liée à la release?
Original de relancer le post à flood.

Bref, on verra bien, de toute façon hormis des supputations on aura pas d'infos de leur pseudo communication officielle, donc ça sert à rien de se prendre la tête, nous reste que l'attente.
Citation :
Publié par Torkaal
Original de relancer le post à flood.

Bref, on verra bien, de toute façon hormis des supputations on aura pas d'infos de leur pseudo communication officielle, donc ça sert à rien de se prendre la tête, nous reste que l'attente.

ça a au moins le mérite d'occuper le croquant, mais on est d'accord, aussi pointue l'analyse d' un posteur puisse t' elle être, elle peut être balayée d' un revers de manche, vu que l' on a rien de concret, ou suite à une annonce.
Bon après lecture de vos post, on a deux camps l'un qui dit "ils sont à la bourre grave donc report, " l'autre "ils peuvent sortir comme cela" et gros patch correctif après (comme 99.9999% des jeux).

Des gens disent manque deux races aujourd'hui...., mais si on réfléchit un peu, s'ils doivent modéliser entièrement deux races, c'est pas dans 3 mois que le jeu sort mais dans un an... (info ou intox)

Des gens disent pb, de contenu HL, j'ai beau lire partout qui a déjà dépassé le level 30.... personne sauf la beta privé mais la on a aucun retour.... et s'ils doivent implanter le HL, c'est aussi un an de développement... (info ou intox),

La stabilité des serveurs... je rigole... aujourd'hui, ils savent combien on a pré- acheter dans le monde de boite, donc ils ont une bonne idée du nombre de joueurs qu'ils vont multiplier par 2 minimum car beaucoup ont pas acheté de boite à ce jour. Ils ont les chiffres de Aion (NCsoft), SWOTR, Rift... bref dupliquer des serveurs c'est pas le plus gros du travail... par contre si c'est un pb de programmation c'est un an d'attente (info ou intox).

Bref Ncsof le diffuseur, à deux autres MMORPG en attente, donc si il se plante sur GW2, après l'échec de AION, personne ne viendra sur leur futur jeu...

"A force de dire qu'un chien à la rage, même s'il ne l'a pas on finit par le piquer".... vieux dicton populaire, donc à force de dire que le jeu est pas prêt et qu'il est pourri, la communauté va aller voir ailleurs, déjà en 2 mois certains sont sur diablo, d'autres sur secet world... bref au bout de 4 mois d'attente il y aura plus de communauté.... et ils le savent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés