Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère fortement que le jeu sortira fin juin/juillet car durant les vacances, je n'aurai pas grand chose à faire.
Il ne nous reste plus qu'une ou deux semaines pour qu'on soit fixé. (Sachant qu'ils annonceront 1 mois à l'avance)
Ces dernières semaines ont rendu l'attente encore plus longue...
Citation :
Publié par Random Alt account
Pardon, t'as raison, c'est friends, friends's friends & family.

La nuance de ouf qu'il fallait vraiment préciser.

Tente de faire de l'esprit autant que tu veux hein mais en l'état l'alpha n'est absolument plus reservée à des gens en rapport avec les devs, ce qui est l'essence même d'une version F&F
Car, je suis quelqu'un qui ne change pas d'avis facilement... je dis, pour cette été 2012... en pensant à fin juin bien sur

Avis à tous les sceptiques. Renseignez vous sur le temps écoulé entre une annonce et une sortie... Sachant que là, il n'y a pas besoin de pub.
Citation :
Publié par Random Alt account
Pardon, t'as raison, c'est friends, friends's friends & family.

La nuance de ouf qu'il fallait vraiment préciser.

Non mais il a raison. L'alpha a largement dépasser le friends and family.

Tu as créée juste un compte pour raconter du caca??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Ce que je dis depuis le début, c'est que si tu considere que F&F signifie "y'a QUE QUE QUE les devs et leurs amis", alors oui, ca a dépassé. Si tu considere que ca inclus également les amis de de la famille et les amis des amis, alors, non, ca n'a pas dépassé.
Ils ont beaucoup d'amis alors...
Et bizarrement beaucoup d'amis chez les guildes multigaming connu.
On parle peut être d'amis facebook?
J'aurais aimé que GW 2 sorte en Juin, comme prévu parce que je suis déjà en grande vacances et que je voulais profiter de la sortie du jeu jusqu'à Octobre (Vive la Fac o/). Mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas gagné :/

C'est vrai qu'avec la pré-vente, j'ai cru qu'il allait sortir très prochainement...

Mais tout vient à point à qui sait attendre ;D
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
D'accord, ils prennent au hasard, ils whispent des gens sur guru et disent "hey, toi, viens tester notre alpha!"

Tu le fais exprès??

Est-ce qu'on parle de sélection au hasard ??

Alors on t'affirme qu'il y a d'autres personnes que de amis, proches ou familles sur l'alpha. Rien qu'en prenant les quelques joueurs de guildes multigaming, ces derniers forment à l'heure actuelle une grosse part des testeurs. Et ils sont loin d'être l'ami d'un dev, ou l'ami d'un ami de dev si tu veux jouer sur les mots.
Non mais toutes la famille et amies des devs sont des fans de mmo, donc pas besoins des joueurs des grosses guildes.

Non mais sérieux, tu as bien plus de retours avec les joueurs de grosses guildes, car tu sais que pour la plus par ce sont des crevards qui ont qu' une seul envie c' est de retourner le jeu pour pouvoir faire tous les first possible a la sortie.
Au tant au tous début y doit y avoir que le cercle porche des devs au tant vers la fin ils l' agrandissent histoire d' avoir pas mal de retours.

Je flood, je flood mais j' ai meme oublié de dire ce que j' ai voté.
Toujours pas changé d' avis sortie septembre qui reste quand meme pour moi une sortie d' été ou de rentrée mais y a plus de chance qu' on est une sortie apres septembre que avant donc j' ai voté pour la rentrée.
Je table sur la fin d'année .
Ca ferai quand même dans les 8/9 mois entre l'achat plein et direct du jeu et le moment ou ont pourra jouer.
Imo ca doit être un record du monde
Pareil pour un stress test 7/8 mois avant la sortie, record du monde si ca se passe comme ca.
GW2 le jeu de tout les records ...
L'attente est terminée §
ahah, les cons.
Citation :
Publié par Palomio
J'aurais aimé que GW 2 sorte en Juin, comme prévu parce que je suis déjà en grande vacances et que je voulais profiter de la sortie du jeu jusqu'à Octobre (Vive la Fac o/). Mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas gagné :/

Non a force de ce toucher la nouille sur une improbable sortie en Juin vous avez finis par décider que c'était prévu?
En considérant que Nc ait quand même son mot à dire et qu'ils ne font pas ce qu'ils ont dit ne pas vouloir faire et que le jeu sort après l'été (bcq de si je sais^^), il sortira pas début septembre comme Aion mais plutôt fin septembre/début octobre.

Ps : Limitation à 30min arf
S'il sort en Juin, je demande à tous les Joliens de mauvaise foi, de me payer un verre de mon choix !

Et si après, j'arrive à rester face à mon ordi sans vomir... Je vous demanderai... je m'achevai en WvW.

Fin juin, car il le mérite bien ! (avoir la foi, n'est pas un acte de non foi !)
Citation :
Publié par Masterdem59

Fin juin, car il le mérite bien ! (avoir la foi, n'est pas un acte de non foi !)
Non, avoir la foi est soit un acte d'ignorance, soit un acte de faiblesse, au choix.
Citation :
Publié par Racky
Non a force de ce toucher la nouille sur une improbable sortie en Juin vous avez finis par décider que c'était prévu?
Rien d'officiel mais depuis quelques mois tout laisse à croire que le jeu sortira bien le 28/06 : des sites comme amazon, magasin fnac, les maillots... mais plus la date approche et moins j'y crois aussi, il parait qu'ils vont annoncer la date de sortie un mois avant?

Donc d'ici une semaine on est fixé sur le fin juin ou pour la rentrée. ^^
Allez j'y crois et ça me conviendrait parfaitement a la rentrée , voir même octobre novembre !
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Aha les gens qui pensent encore qu'il va sortir cette année... Y a tellement de trucs à faire, il sera pas prêt avant 2014 au moins ! Mais c'est pas grave, qu'ils prennent leur temps je préfère un jeu fini qu'un jeu bâclé.
Citation :
Publié par Maloken
Aha les gens qui pensent encore qu'il va sortir cette année... Y a tellement de trucs à faire, il sera pas prêt avant 2014 au moins ! Mais c'est pas grave, qu'ils prennent leur temps je préfère un jeu fini qu'un jeu bâclé.

Comparé à de nombreuses betas sur d'autres MMO ou j'ai pu participer, GW2 est une sacré réussite et jouable sur les features annoncées. Fallait voir certaines betas de MMO ou c'était tout pourri et injouable et même à la release alors qu'il y avait un abonnement payant pour jouer...

Donc 2014 faut pas abuser non plus hein, surtout que pour moi le jeu peut très bien sortir dans son état actuel donc à tout moment, suffit d'avoir jouer durant le dernier stress test du 14/15 Mai 2012 pour s'en rendre compte par sois même, le jeu est donc loin d'être bâclé...

Ca fait plaisir de voir le sérieux, l'investissement et le travail accompli sur ce produit et son infrastructure réseau de qualité mise en place pour un jeu sans abonnement svp !

Après la com d'Anet ça c'est autre chose peut-être un choix de leur part pour créer la surprise ou pour paufiner au max leur jeu suite aux retours des betas et pas alphas comme disait un jolien en première page du poste...

Dernière modification par Luoman50 ; 25/05/2012 à 01h46.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés