Astuce (exploit ?) pour le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Jsuis pour une modif du genre "quand les degats depasse 20% des HP max, le reste est diviser par 2, un truc du genre, et ils feront nettement moins les malins avec 6k hp et je pense que ca va etre un truc du genre
Plus simple en modifiant moins la capa, la limite max de dégats est basé non plus sur la vie, mais sur le niveau du joueur.
Citation :
Publié par Charlouf
2lvl 41 en fait, mais ok, sinon en inferno avoir 20lvl de + ca risque d'etre compliqué :l
j'aime les types qui devienne tout aigri quand ils comprennent rien !

Je suis pas aigri, ce que je veux dire à propos de ça c'est que j'aimerai bien voir ces groupes faire autre chose que rush checkpoint pour aller faire les boss, parce que le mec à 7k pv sur de l'elite ou du champ il fait pas 2 sec.
Je regarde un stream au hasard sur diablo 3 et que vois-je, un mec qui exploit pour avoir du stuff via un coffre. Il chain son astuce et en 25 min il a son coffre remplie de jaune. Alo, que fait blizzard ?
Citation :
Publié par Menthane
[...] malgré tout, j'ai tendance à dire que chaque classe possède ses points forts et points faibles, et que si nous cherchions vraiment la petite bête nous pourrions sans doute trouver un build OP chez chacun.
L'équipement et les compétences actuelles ne permettent à aucune classe de corps à corps de boucler l'Inferno. Pour le moment seuls le sorcier avec ce build sans vitalité et le DH avec smoke screen et un moyen de remonter la discipline peuvent y arriver (j'avoue ne pas savoir pour le WD).
Citation :
Publié par mayé35
Je suis pas aigri, ce que je veux dire à propos de ça c'est que j'aimerai bien voir ces groupes faire autre chose que rush checkpoint pour aller faire les boss, parce que le mec à 7k pv sur de l'elite ou du champ il fait pas 2 sec.
T'as pas l'air de comprendre grand chose à tes sorts.
D'ailleurs, je vais me pencher vers ce build pour m'amuser un peu en inferno.

Donc faut très peu de HP, une arme avec drain vie et du regen à mort?

Niveau skills et sors, ça donnerai quoi?

Le coups tranchant de lame qui vol de la vie ?

Si quelqu'un à un tuto ;-)
Citation :
Publié par Leschaps
T'as pas l'air de comprendre grand chose à tes sorts.
Ben je dois pas comprendre non plus. Sur un random pack de trash, l'armure tient pas, le regen suffit pas et les claques collent pas plus de 35%, mais sont données en grand nombre.
Surtout pas de corps a corps, 3 coup en même temps et t'es mort je suppose.
Non, tu devrais pouvoir le jouer comme tu veux, j'mettrai une peau de diam en plus, histoire d'etre invulnérable pendant sa durée, puis roulez jeunesse
Testé hier en inferno et j'avoue que c'est assez op.
4500 hp, 1500 intel, une arme qui file 300pv par coup + 1.5% des dégats, la passive qui augmente ta regen, et peau de diamant qui assure une survavibilité assez démente.
Ma barre de vie se regen à une vitesse ahurissante et si tu gères les mobs, tu es tout bonnement intuable.
Pour moi c'est une combinaison de skill qui devrait être nerf au plus rapide.
Citation :
Publié par Yotsuba
Je regarde un stream au hasard sur diablo 3 et que vois-je, un mec qui exploit pour avoir du stuff via un coffre. Il chain son astuce et en 25 min il a son coffre remplie de jaune. Alo, que fait blizzard ?
What, c'était pas censé être fix ? C'était dans l'Oasis ?
Ne jouant pas sorcier, j'ai quand même une question :

Je suppose qu'en inferno on se fait quasiment OS/2 shot par tous les mobs (avec 6k pdv).

Energy Armor combiné avec force armor reduit tous les dégâts à 35 %. J'active diamond skin qui absorbe 20k avec la rune et dure 6 secondes. Les 35 % qui sont infligés vont directement être absorbés par diamond skin ou pas ?

Parce que si c'est le cas :

J'ai 6000 hp. Un coup m'inflige 2100 (35 % de 6000). Celui-ci va être retirer sur les 20000 => 9 coups iront dans le shield => reste que 1100 dans le shield. Je prends encore un coup => 1100 dans le shield, 1000 dans mes hp => me reste 5000 hp. 2 coups supplémentaires => me reste 900 hp.

En gros on peut absorber 12 coups sans mourir. Ce qui démontre bien que c'est tout simplement fumer contre des monstres isolés. Sachant que après y a encore la grosse regen life, le life leech qui s'additionne ... Contre les packs de monstres, je suis pas sûr si c'est usefull par contre. Je suppose qu'il y a encore des sorts pour temporiser style nova de givre, blizzard qui givre etc etc (je connais pas vraiment la classe)

C'est viable en sc, en hc c'est trop risqué par contre

Au niveau des calculs j'ai juste ou pas?
Citation :
Publié par Moumoule
Ne jouant pas sorcier, j'ai quand même une question :

Je suppose qu'en inferno on se fait quasiment OS/2 shot par tous les mobs (avec 6k pdv).

Energy Armor combiné avec force armor reduit tous les dégâts à 35 %. J'active diamond skin qui absorbe 20k avec la rune et dure 6 secondes. Les 35 % qui sont infligés vont directement être absorbés par diamond skin ou pas ?

Parce que si c'est le cas :

J'ai 6000 hp. Un coup m'inflige 2100 (35 % de 6000). Celui-ci va être retirer sur les 20000 => 9 coups iront dans le shield => reste que 1100 dans le shield. Je prends encore un coup => 1100 dans le shield, 1000 dans mes hp => me reste 5000 hp. 2 coups supplémentaires => me reste 900 hp.

En gros on peut absorber 12 coups sans mourir. Ce qui démontre bien que c'est tout simplement fumer contre des monstres isolés. Sachant que après y a encore la grosse regen life, le life leech qui s'additionne ... Contre les packs de monstres, je suis pas sûr si c'est usefull par contre. Je suppose qu'il y a encore des sorts pour temporiser style nova de givre, blizzard qui givre etc etc (je connais pas vraiment la classe)

C'est viable en sc, en hc c'est trop risqué par contre

Au niveau des calculs j'ai juste ou pas?
La force armor passe avant la diamond armor ouai. Sachant que tu regen pendant ce temps. Contre les packs ça marche aussi, à condition de vraiment stacker la regen, et de claquer la nova quand ça douille trop (3 sec de stun toutes les 9sec ). ça reste tendu et tu crèvera de temps en temps, mais c'est vraiment efficace. Surtout que bon, les packs sont pas sensés te taper en permanence, c'est juste une sécurité
Citation :
Publié par Christobale
Par contre j'espère pour vous que vous gardez un stuff vita de côté. Sinon le jour du nerf vous allez pleurer.
Sans force armor, la vita t'avance pas des masses, tu te fais OS, point
Ou alors tu te fais pas toucher
Sinon en jouant "normalement" avec 18khps/environ 4k3dps pour le moment vu mon stuff de bouse en Enfer acte 2 ça passe bien...
Donc cet "exploit" permet de jouer avec une aisance relative mais même sans on peut progresser. N'y voyez pas une étape obligée.
Fonctionne toujours en inferno (arma), je viens de vérifier.
C'est la regen vie qui a l'air d'être modifié par contre, en aillant 764Pv/s (dans "Détails"), ça regen' que 350/s.
Citation :
Publié par Syphie
Sinon en jouant "normalement" avec 18khps/environ 4k3dps pour le moment vu mon stuff de bouse en Enfer acte 2 ça passe bien...
Donc cet "exploit" permet de jouer avec une aisance relative mais même sans on peut progresser. N'y voyez pas une étape obligée.
on en reparle en inferno
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés