Astuce (exploit ?) pour le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi à stats égale entre un bouclier ou les sphères, les sphères on forcément plus de dps? (la stat dégât sera meilleure, en vert dans la comparaison d'objet) alors que les deux objets n'on pas de dps?
Parce que les sources (orbes, livres, etc) donnent +100-200 aux dégâts (par exemple, variable).
Et que ces dégâts sont ajoutés sur les dégâts de base avant les multiplicateurs.
Citation :
Publié par kenshin_v
je monte bcp l'intelligence mais en dégât je fait pratiquement rien ça me saoule un peu

Screenshot031.jpg

T'as une arme lvl 30 ?

Achete toi à l'ah une arme 1h bleu lvl 60 avec 550 dps minimum et tu va passer à 12k dps (prends juste avec du + degat et du life steal dans un 1er temps, ça coute pas trop cher).

Edit : je peux pas faire de screenshot (les screens font 0kb...) anyway j'ai moins d'intel que toi (500 pour faire simple) et je suis à 11397 dps avec juste une arme 1h bleu à 614 dps, bon par contre j'ai 600 vita de plus que toi.

Dernière modification par mayé35 ; 23/05/2012 à 20h44.
Bon le nerf est tombé: le bouclier ne peut absorber au maximum que votre vie max, donc a partir de l'acte 2 inferno vous vous faite os par tout ce qui bouge si comme moi vous avez 10k pv .

J'ai compris le truc quand la charge du butcher m'a OS.
Citation :
Publié par Free RP
Bon le nerf est tombé: le bouclier ne peut absorber au maximum que votre vie max, donc a partir de l'acte 2 inferno vous vous faite os par tout ce qui bouge si comme moi vous avez 10k pv .

La fin du sorcier ? Ils ont pas trouver le juste milieu avec ce nerf.
Citation :
Publié par Dallarion
La fin du sorcier ? Ils ont pas trouver le juste milieu avec ce nerf.
Sisi, faut juste arreter de vouloir avoir un dps de la mort au prix des pv, un mec en vie dps toujours plus qu'un mec mort. Donc vous faites comme les autres classes, stuff vita et intel...
Citation :
Publié par mayé35
Sisi, faut juste arreter de vouloir avoir un dps de la mort au prix des pv, un mec en vie dps toujours plus qu'un mec mort. Donc vous faites comme les autres classes, stuff vita et intel...
Pour les autres classes comme le barbare c'est plus easy vu qu'il build force+vita sauf que la force file de l'armure pas l'intel donc il faudrait masse pv.
Si c'est pour avoir masse pv et 0dmg je vois pas l'interet de jouer une classe DPS, je crois que je vais rejouer barbare moi.
Citation :
Publié par Dallarion
Pour les autres classes comme le barbare c'est plus easy vu qu'il build force+vita sauf que la force file de l'armure pas l'intel donc il faudrait masse pv.
Si c'est pour avoir masse pv et 0dmg je vois pas l'interet de jouer une classe DPS, je crois que je vais rejouer barbare moi.
En Inferno, tu peux pas tanker avec un Moine, ni avec un Barbare. T'as beau stacker tout ce que tu veux, à l'acte II c'est OS-land, le pays des cadavres.
Un retour à la normale avec le nerf en somme ;o

Bon courage tho, ça va vous faire tout drôle
Citation :
Publié par Belk
En Inferno, tu peux pas tanker avec un Moine, ni avec un Barbare. T'as beau stacker tout ce que tu veux, à l'acte II c'est OS-land, le pays des cadavres.
Un retour à la normale avec le nerf en somme ;o

Bon courage tho, ça va vous faire tout drôle
Je veux pas tanker, je veux juste survivre un minimum et faire un peux de dégât contre des mobs qui te foute du 130k par coup.
En plus j'ai tellement un proc fin nul avec blizzard que niveau kitting avec certain mob c'est un peux mort.
Ce que je veux dire, c'est que désormais, tout le monde est à la même enseigne. Tu peux pas te promener avec un DH/Wiz en spammant tes sorts et sans faire gaffe à chaque instant au placement. C'est aussi bien !
Citation :
Publié par Belk
Ce que je veux dire, c'est que désormais, tout le monde est à la même enseigne. Tu peux pas te promener avec un DH/Wiz en spammant tes sorts et sans faire gaffe à chaque instant au placement. C'est aussi bien !
Si tu me refarm tout mon stuff avec des stats vita je veux bien reprendre mon sorcier.

Plus sérieusement, explique moi comment tu fais pour tenir contre un elite avec vortex,ect ...
Ba tu peux pas tu es bloqué entre les mobs et tu meurs.
Ouaip fini, et le sort est devenu useless. C'bien de protéger de ton max pv, mais on va pas faire un sorcier full vita sérieux...

Ils auraient pu le rework un peu mieux.
Citation :
Publié par Teemo
Ouaip fini, et le sort est devenu useless. C'bien de protéger de ton max pv, mais on va pas faire un sorcier full vita sérieux...
Ben... Si. Ça ouvrira d'autres builds aussi.
Je joue en groupe avec deux mages. Ils avaient 5k hp et plus de 50k dps avec ce build. A partir de maintenant, ils ont 20k hp, 30kdps, et ils tankent toujours aussi bien hein.
Citation :
Publié par Free RP

Je ressent pas le nerf perso, je suis act 1 en inferno 7k hp avec un peu de regen, je prend toujours max 35% ( sauf coup spéciaux de boss/mob) et arrive toujours bien à survivre, tout autant que quand j'avais 15k hp, voir mieux.

C'est quoi la dif avec l'act 2?
Je confirme des l'acte deux le moindre truc te OS armure ou pas, diamond skin ou pas ( le coup n'etant pas mitiger par le shield la diamond explose direct ) .... GG blizzard , la on est pire que broken plus aucun cd def potable.

Pour sharnt:
Non du tout admettons j'ai 15k hp un mob me frappe a 50k il ne m'enlevera que 5K pv avec l'armure, meme avec le triple de hp ( 45k ) il me tuerai en un coup.
Citation :
Publié par Free RP
Je confirme des l'acte deux le moindre truc te OS armure ou pas, diamond skin ou pas ( le coup n'etant pas mitiger par le shield la diamond explose direct ) .... GG blizzard , la on est pire que broken plus aucun cd def potable.

Pour sharnt:
Non du tout admettons j'ai 15k hp un mob me frappe a 50k il ne m'enlevera que 5K pv avec l'armure, meme avec le triple de hp ( 45k ) il me tuerai en un coup.
ça ne fait jamais que 3 coups avant la mort, là comme ça , ça ne semble pas si puissant mais j'imagine que il y a quelque chose en plus?
Citation :
Publié par Free RP
Pas tout à fait vrai, à moins que t'aies mal tourné ta phrase
Force Armor va absorber 15k dégats, réduire les dégats à 35% de la vie max, puis ajouter le reste. Il restait 35k après l'activation de Force Armor, donc bang.
Eventuellement si ce qui reste de dégats après absorption est inférieur à 35%, on prend quand même 35%, mais + rien du tout.

Si on imagine maintenant que la sorc a pile 50k vie, alors dans ce cas Force Armor fonctionne comme avant et fera que le coup ne retira qu'1/3 de la vie.

En gros, de ce que j'ai pu lire:

- Si le coup à la base (sans Force Armor) devait enlever - de 35% de la vie, rien n'est absorbé, on prend le coup.
- Entre 35 et 135% : Force Armor s'applique et cappe les dégats à 35% de la vie max.
- Entre 135 et 199% : Force Armor s'applique et cappe aussi les dégats à 35% de la vie, mais sont ajoutés les dégâts qui n'ont finalement pas pu être absorbés par Force Armor au début. Donc on mange plus.
- 200% et + : Ca absorbe la quantité de dégats égale au nombre d'hp du perso, mais il reste + de 100% de la vie en dégats qui passent. Donc one-shot malgré tout.

Dernière modification par Sakechi ; 30/05/2012 à 18h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés