Astuce (exploit ?) pour le Sorcier

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Yo.

Bon le sujet a déjà fait le tour du net globalement, mais pour ceux qui connaissent pas voilà la fameuse "astuce".

Citation :
Posting so everyone learns it uses it... and starts soloing every boss (including inferno diablo) forcing blizz to roll out a hotfix today. This needs to be hotfixed by blizzard it is not even funny anymore.

Energy Armor has a rune called Force Armor that makes the wizard take, at most 35% of his hp. Because percentages are relative, less hp = less damage taken = more survivability due to hp regen.

An example if you have Energy Armor with Force Armor and you have 100hp any mob (inferno or not boss or not) will hit you for 35dmg. But your health regen will be way higher so you will regen back to full health in 1second.

Stack damage, int, health regen, you could also put on some life leech if you want... (Keep vitality at 250ish or below, keep hp low). And enjoy, kite everything and tank everything and kill everything solo. You will regen hp to full in a matter of seconds and trololol your way to inferno diablo.

This is the same exploit that has made wizards solo inferno diablo (the rumours you heard are true) and method used the same exploit to solo rak, solo izual and farm act 4 trash for gear and inferno diablo.

HOTFIX THIS NOW.
http://us.battle.net/d3/en/forum/top...0758176?page=1

Une vidéo pour voir ce magnifique tanking (faut regarder le sorcier) :


Ça fonctionne in-game, vu que je joue sorcière j'ai vu ça aussi. Bref, c'est une technique utilisé par le mec qui a tombé Diablo en arma solo, idem pour mass sorcier level 60 qui solote ainsi que le sorcier de la guilde Methods. Faut juste faire gaffe au Dot.
Bref, pour certains c'est de l'exploit, pour d'autre une bonne utilisation des sorts, Bli² s'est pas encore prononcé. (Y'avait un truc du genre en monk qui a été fix).

Dernière modification par Alyssamyr ; 20/05/2012 à 18h09.
En gros pour ceux qui comprennent pas clairement :

Tout se base sur le sort "Armure énergétique", avec la rune force (débloquée niveau 54). Ça a pour effet de réduire tout damage qui dépasserais 35% de la vie, à 35%. Et ça sans CD.

Donc en gros il suffit de se stuff en vitesse d'atk et regen'vie/lifesteal. Pas beaucoup de vitalité par contre.
Notre barre de vie remonte très vite (ça fait quasi du 1khp/s si bien stuffé), et la prochaine grosse tatanne nous enlèvera que 35%, encore et encore.

Bien-sûr, dans les gros pack de mob & DoT, on peut crever encore.
Ca sent le hotfixxxxxxx. C'est juste nulle comme technique.
C'est donc pour ça que la world first avait mass mass intel .. et un score ridicule en vitalité.
Je pense que pour kill Diablo, il lui a fallu beaucoup beaucoup de skill, fiou.
Citation :
Publié par Malenko
Lv13 max, à+ dans le troll.
La question ne se limitait pas au béta test ouvert au public je pense : un test en interne avec des testeurs habitués à chercher la petite bête est normalement suffisant pour éviter ce genre de choses.
Citation :
Publié par Malenko
Lv13 max, à+ dans le troll.
je parlais pas de la démo beta limitée au lvl 13 que la plupart d'entre vous ont eu l'occasion de tester.

je parlais plus de la vraie beta, celle avec des joueurs professionnels (comprenez, payés par Blizzard) qui comme le souligne Menak, sont justement là pour déceler ce genre de truc, gros comme un spectre de bois (surtout après les années de farm en 55hp sur Guild War)
Bah c'est le gamedisgn de la compétence qui est ainsi.
En gros la compétence c'est bien mourir en minimum 3 coups subis en 1s quelques soit la vitalité.

Cheaté ? oui et non, il est fréquent de subir plus de 3 coups en 1s, surtout sur des packs d'élite.
C'est cheaté pour les monstres isolés, les boss quoi. Ils font rarement 3 coups en 1s.

Pas certains donc que se soit modifié, c'est d'ailleurs pas utilisé par le joueur qui a "fini" le jeu, qui lui, a uniquement du dps kitting (et one shoot si coup subi).
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
je parlais pas de la démo beta limitée au lvl 13 que la plupart d'entre vous ont eu l'occasion de tester.

je parlais plus de la vraie beta, celle avec des joueurs professionnels (comprenez, payés par Blizzard) qui comme le souligne Menak, sont justement là pour déceler ce genre de truc, gros comme un spectre de bois (surtout après les années de farm en 55hp sur Guild War)
Clairement, laisser passer ça alors que c'est du gros réchauffé c'est pas acceptable !
Pour jouer avec l'armure en question, c'est pas de l'exploit.
C'est le sort qui fonctionne comme ça...

En gros, on se fait tuer en 3 coups .
C'est pas le god mod non plus, faut faire attention

Tu te fais vortex dans un pack de champion avec laser/lave et co, tu meurs comme tout le monde
Citation :
Publié par Kamikazy
Pour jouer avec l'armure en question, c'est pas de l'exploit.
C'est le sort qui fonctionne comme ça...

En gros, on se fait tuer en 3 coups .
C'est pas le god mod non plus, faut faire attention

Tu te fais vortex dans un pack de champion avec laser/lave et co, tu meurs comme tout le monde
Non mais l'idée, c'est de combo ça avec diamond skin pour ne pas mourir dans le cas en question. Plus du leech/life quand tu tape, et tu peux regagner les 30% de hp en question en un coup. C'est pas un bug, mais c'est légèrement op que le seul perso capable de tanker les plus gros mobs d'inferno soit une sorcière avec 6k hp
Citation :
Publié par Nysza
Non mais l'idée, c'est de combo ça avec diamond skin pour ne pas mourir dans le cas en question. Plus du leech/life quand tu tape, et tu peux regagner les 30% de hp en question en un coup. C'est pas un bug, mais c'est légèrement op que le seul perso capable de tanker les plus gros mobs d'inferno soit une sorcière avec 6k hp
Exactement.
Bien-sûr que c'est plus pratique en mono-cible, mais ça reste pété quand même.
Citation :
Publié par Nysza
Non mais l'idée, c'est de combo ça avec diamond skin pour ne pas mourir dans le cas en question. Plus du leech/life quand tu tape, et tu peux regagner les 30% de hp en question en un coup. C'est pas un bug, mais c'est légèrement op que le seul perso capable de tanker les plus gros mobs d'inferno soit une sorcière avec 6k hp
Au lieu de crier au nerf, il faut aller essayer .

Le CD de l'armure est inférieur au CD du vortex par exemple (pour avoir essayer).
Obligé de maintenir un dps constant sur les mobs pour regen vie, mais quand il y a des dots, des renvoies de dégâts et co...

C'est un build puissant mais il y a des failles .
Citation :
Publié par Kamikazy
Au lieu de crier au nerf, il faut aller essayer .

Le CD de l'armure est inférieur au CD du vortex par exemple (pour avoir essayer).
Obligé de maintenir un dps constant sur les mobs pour regen vie, mais quand il y a des dots, des renvoies de dégâts et co...

C'est un build puissant mais il y a des failles .
C'est un build 100x plus efficace que les builds les plus poussés des autres classes. Qu'il y ait des failles, encore heureux. Mais y en a pas assez.
Tu sais, t'as la nova pour boucher les trous entre les cd.

J'ai jamais dit que le sorcier était totalement intuable, juste qu'il l'est un peu trop par rapport aux autres classes, qui sont sensées être celles qui tank
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