|
Yo.
Bon le sujet a déjà fait le tour du net globalement, mais pour ceux qui connaissent pas voilà la fameuse "astuce". Citation :
Une vidéo pour voir ce magnifique tanking (faut regarder le sorcier) ![]() Ça fonctionne in-game, vu que je joue sorcière j'ai vu ça aussi. Bref, c'est une technique utilisé par le mec qui a tombé Diablo en arma solo, idem pour mass sorcier level 60 qui solote ainsi que le sorcier de la guilde Methods. Faut juste faire gaffe au Dot. Bref, pour certains c'est de l'exploit, pour d'autre une bonne utilisation des sorts, Bli² s'est pas encore prononcé. (Y'avait un truc du genre en monk qui a été fix). Dernière modification par Alyssamyr ; 20/05/2012 à 18h09. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Astuce (exploit ?) pour le Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr, je pensais que la rune prenait en compte les points de vie maximum, pas les points de vie actuels. Ça me semblait idiot si ce n'était pas le cas.
|
![]() |
|
|
Ils mettront un CD sur la Force armor je pense que même...
|
![]() |
|
|
J'aimerai bien qu'il vire le haut fait à ceux qui ont exploiter cette faille. Je me disais bien que 4/5 jours c'était trop peu pour le down en Inferno.
|
![]() |
|
|
Je connaissais pas et effectivement si c'est une technique très utilisée, ça enlève beaucoup de prestige aux gens qui ont fini le mode inferno avec cette technique
![]() |
![]() |
|
|
Beh quand tu sais que le world first solo c'est une sorcière, t'a tout compris
![]() |
![]() |
|
|
Ça me rassure, ça veux dire que je n'y arriverais pas avant 2 ans
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu le principe du Moine 55HP sur GW, sauf qu'on est pas sur GW. Need fix
![]() |
![]() |
|
|
C'est donc pour ça que la world first avait mass mass intel .. et un score ridicule en vitalité.
Je pense que pour kill Diablo, il lui a fallu beaucoup beaucoup de skill, fiou. |
![]() |
|
|
et les beta testeurs sont arrivés lvl 54 ?
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps, ils s'attendaient un peu à ce genre d'exploit : http://us.battle.net/d3/en/forum/top...85?page=17#323
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Krkrkr, nerfez donc le Sorcier autant que vous voulez, tant que vous touchez pas au combo des moines immortels
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|