[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
Tiens, j'ai une question.... Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé mais la réponse m'intéresse fortement.

Si on essaye de se logger alors que le compte est déjà en ligne (par ex, essayer de se logger de l'ordi a coté alors que le jeu est lancé sur le sien), le serveur répond quoi ? "impossible d'entrer, le compte est en cours d'utilisation" ou ca éjecte carrément le compte en train de jouer pour permettre au 2nd ordi de se logger ?

Je pose la question car de nombreuses personnes se sont fait éjecter de leur partie alors que souvent, les jeux envoient un message d'erreur à celui qui se connecte aprés.
Personne ?
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Euh, vu que c'est des types qui sont au fin fond de la russie ou autre pays du même type et qui passent par des dizaines de proxy, il va pas leur tomber grand chose sur la gueule ouais
désoler tous se trace (tu doit le savoir aussi bien que moi , proxy ou pas).

si tu ne comprend pas pourquoi le système mafieux (russe ou autre ) n'attaque pas les organisme de CB (a grande échelle ) , je ne peut rien pour toi ( et c'est pas la police qui débarque chez toi).

et si tu n'a pas compris que l'on parle de grosse société de vente de gold qui ont leur bureau et qui paye leur impôts au gouvernement et non le hacker solitaire cacher dans une cabane (avec adsl) en Sibérie , je ne peut rien pour toi aussi.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par bjerk
désoler tous se trace (tu doit le savoir aussi bien que moi , proxy ou pas).

si tu ne comprend pas pourquoi le système mafieux (russe ou autre ) n'attaque pas les organisme de CB (a grande échelle ) , je ne peut rien pour toi ( et c'est pas la police qui débarque chez toi).

et si tu n'a pas compris que l'on parle de grosse société de vente de gold qui ont leur bureau et qui paye leur impôts au gouvernement et non le hacker solitaire cacher dans une cabane (avec adsl) en Sibérie , je ne peut rien pour toi aussi.

/drink

bjerk buveur de bieres
Mais d'où t'as vu qu'on parlait d'attaquer un organisme de CB ? Il est propos de récupérer des bases de données de CB pour revendre les numéro là, ça se fait déjà et ça représente un marché bien plus important et bien plus juteux que la vente de po à des nerds qui vont demander de l'argent à maman hein.
Puis si t'as une recette pour remonter à un/des gars qui fait ses frappes en passant par un réseau public/privé pas sécurisé qu'il change régulièrement et en chainant une tonne de proxy, y a pas mal de polices qui seraient intéressées, t'as de l'argent à te faire.
Citation :
Et pas besoin de te la jouer grand boss qui connait tout à la sécurité...
J'ai même pas prit la peine de lui répondre, c'est trop ridicule =)

On peu que lui souhaité bon courage avec son attaque par dico/brutal force pour piraté un système sérieux ... LOL
Il m'est arrivé la même chose, 0 gold, coffre vidé, stuff du personnage intact.
Ce qui m'intrigue c'est que j'avais 2 potions dedans comme quand on commence le jeu (vous aussi ?)
Citation :
Publié par Charvild
Ce qui m'intrigue c'est que j'avais 2 potions dedans comme quand on commence le jeu (vous aussi ?)
Mdr il a de l'humour le mec qui t'a fait ca ou était full
Citation :
Il est propos de récupérer des bases de données de CB pour revendre les numéro là, ça se fait déjà et ça représente un marché bien plus important et bien plus juteux que la vente de po à des nerds qui vont demander de l'argent à maman hein.
Les conséquences judiciaires ne sont pas les mêmes déjà.

Et surtout, l'activité de vente de gold peut être considérée comme légale selon les pays, pas la revente de données de CB.

Le piratage de comptes n'est pas légal mais comment tu vas prouver que le gold que tu vends avec ta boite a été récupéré illégalement..... Suffit, lors d'une enquête de montrer ses 50 employés qui farment comme des abrutis et si une activité de hack s'approche de l'un d'eux, de dire que c'est sur son initiative personnelle et puis basta !
Perso j'ai jamais vu autant de hacks que sur les jeux blizzards, même sur des releases de MMO AAA avec du monde y'a au final très peu de cas....
Qu'un maximum de PC traînent une quantité de malwares et virus, ok on est tous d'accord, mais la sur D3 on a l'impression que tout le monde a choppé le même keylogger/troyen qui vise spécifiquement D3, qui va croire ca ?
Et sur WoW pareil, on ne compte plus les gens qui se font hackés, même quand du reste ils n'y jouent plus depuis des lustres...
Citation :
Publié par Cefyl
Tiens, j'ai une question.... Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé mais la réponse m'intéresse fortement.

Si on essaye de se logger alors que le compte est déjà en ligne (par ex, essayer de se logger de l'ordi a coté alors que le jeu est lancé sur le sien), le serveur répond quoi ? "impossible d'entrer, le compte est en cours d'utilisation" ou ca éjecte carrément le compte en train de jouer pour permettre au 2nd ordi de se logger ?

Je pose la question car de nombreuses personnes se sont fait éjecter de leur partie alors que souvent, les jeux envoient un message d'erreur à celui qui se connecte aprés.
Plop,

ce matin alors que je jouais tranquilement mon barbare, j'ai été déco du jeu avec un message d'erreur spécifique (erreur 63 je crois) indiquant que quelqu'un d'autre s'était connecté à mon compte.
Le bon côté de la chose c'est que ça te permet de savoir que ton compte est vulnérable et tu peux changer ton mot de passe illico

Bisous
Citation :
Publié par Charvild
Stuff du personnage intact ? Pas courant ça ^^

Pour que je mette mon post de stats à jour, dis-nous vite si tu avais un authenticator attaché à ton compte battle.net ma caille
Angry
Ben perso je trouve ça délirant que blizzard n'arrivant pas à garantir la sécurisation de notre compte, ça soit à nous de payer pour le sécuriser et être tranquilles...

Et la réplique "vous êtes atteints par un keylogger" est trop facile, elle est là pour dé-responsabiliser Blizzard (qui d'ailleurs n'avancent jamais de preuve là dessus), mais hormis WoW, je n'ai jamais eu de compte hacké, que cela soit webmail ou autre, c'est quand même dingue de croire que toutes les personnes hackées soient affectées par un keylogger, et qu'en plus, les pirates ne se soient intéressés qu'à leur compte blizzard !

Donc non, je ne suis pas un mouton, je ne paierai jamais pour un authentificator, surtout si on me fait croire que c'est de ma faute si je me suis fait hacké, pour n'avoir aucun compte à rendre.
Citation :
Publié par Glasny
Plop,
ce matin alors que je jouais tranquilement mon barbare, j'ai été déco du jeu avec un message d'erreur spécifique (erreur 63 je crois) indiquant que quelqu'un d'autre s'était connecté à mon compte.
Le bon côté de la chose c'est que ça te permet de savoir que ton compte est vulnérable et tu peux changer ton mot de passe illico
On t'a piqué des trucs ? T'as un authenticator ?
Citation :
Publié par Ssassar
Donc non, je ne suis pas un mouton, je ne paierai jamais pour un authentificator, surtout si on me fait croire que c'est de ma faute si je me suis fait hacké, pour n'avoir aucun compte à rendre.
Gratuit sur mobiles/devices.

T'es loin d'être obligé d'acheter le truc physique, plus goodie SC2/Wow qu'autre chose
Citation :
Publié par Deathlight
Gratuit sur mobiles/devices.

T'es loin d'être obligé d'acheter le truc physique, plus goodie SC2/Wow qu'autre chose
Ah ça je ne savais pas, j'ai cru lire dans ce post que même les applis smartphone étaient payantes...
Dans ce cas, je vais l'installer
Citation :
Publié par Njuk
Perso j'ai jamais vu autant de hacks que sur les jeux blizzards, même sur des releases de MMO AAA avec du monde y'a au final très peu de cas....
Oué enfin tes releases de MMO AAA elles ont 10 fois moins de monde dans le meilleur des cas que les jeux Blizzard donc sont un marché moins intéressant. C'est pas un jeu a 250K abonnés qui va etre le pactole pour les mafias asiatiques.

Si demain je dois monter un truc pour faire ca, bien évidemment que je vais cibler WoW et DIII, tout comme si je programmais un virus je le ferais pour windows et pas pour Mac.
Citation :
Publié par Ssassar
j'ai cru lire dans ce post que même les applis smartphone étaient payantes...
Faut vite que tu changes de lunettes car il a été justement répété que les applis sur smartphone sont gratuites (et je le sais car je l'ai dit moi-même dans un post récent).
Citation :
Publié par Njuk
Qu'un maximum de PC traînent une quantité de malwares et virus, ok on est tous d'accord, mais la sur D3 on a l'impression que tout le monde a choppé le même keylogger/troyen qui vise spécifiquement D3, qui va croire ca ?
Et sur WoW pareil, on ne compte plus les gens qui se font hackés, même quand du reste ils n'y jouent plus depuis des lustres...

Aion, rift, swtor a leur sortit on eu un lot de hack massif. Sur rift trion a vite réagit.

Aion reste quand même le champion
Citation :
Publié par Demonrule
Faut vite que tu changes de lunettes car il a été justement répété que les applis sur smartphone sont gratuites (et je le sais car je l'ai dit moi-même dans un post récent).
Ouais bon j'avoue j'ai pas lu les 32 pages du topic ^^
Citation :
Mais d'où t'as vu qu'on parlait d'attaquer un organisme de CB ? Il est propos de récupérer des bases de données de CB pour revendre les numéro là, ça se fait déjà et ça représente un marché bien plus important et bien plus juteux que la vente de po à des nerds qui vont demander de l'argent à maman hein.
Puis si t'as une recette pour remonter à un/des gars qui fait ses frappes en passant par un réseau public/privé pas sécurisé qu'il change régulièrement et en chainant une tonne de proxy, y a pas mal de polices qui seraient intéressées, t'as de l'argent à te faire.
alors déjà tu doit le savoir que ce n'est même pas la peine de hacker des base de donné de CB puisque tu peut déjà a ce jour en générer et aller te servir directement sur un compte sans avoir eu entre tes mains cette carte bleu.

non c'est sur qu'un marché de plusieurs milliards de dollars basé sur de l'argent virtuel et son trafic n’intéresse que le nerd dans sa cabane au canada.

la ou on est d'accord c'est qu'il y a du pognon a ce faire au niveaux de la sécurité informatique (grand sujet du moment) , certain ne s'en prive pas.

mais la ou tu es innocent c'est a la capacité de certain organisme de retrouver les traces que tu laisse sur internet (je ne parle des 10 gendarmes de rosny/bois en france hein ).
mais on s’éloigne du sujet principal , même si cette discutions est intéressante.

toi tu es sur que cela vient d'un keylogger et autre piratage classique , moi j'ai un gros doute sur cela et pense plutôt a autre chose qui ne met pas systématiquement l'interface chaise clavier comme principal responsable.

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai vraiment l'impression que les joueurs touchés à qui on dit "la faille est de votre côté", le prennent comme un reproche ou une insulte envers leur intégrité dans le monde d'internet.

Il n'y a pas forcément besoin d'aller sur des sites louches pour chopper une merde sur son ordi hein. Faut arrêter de se sentir "sali".

Il y a des fan-sites, des sites proposant de télécharger D3 avant tout le monde, etc. qui peuvent vous avoir fait chopper la tourista.

Bref. Je souhaite à tous ceux qui se sont fait vider les bourses de retrouver leurs persos équipés. Je me mets à leur place 2 sec (pas plus, j'aime pas ça), ça doit frustrer et faire rager.

Question conne : est-ce que des joueurs en hardcore se sont fait vider les persos dans ce mode de jeu ? (parce que je ne vois pas trop l'intérêt de hacker des persos HC)
Citation :
non mais clairement, entre taper des bases de données avec des milliers de numéro de carte bleues et plein d'info revendable facilement et des bdd de compte pour aller passer 10 minutes par compte pour gagner 5$ à la revente de gold, n'importe quel réseau de hacker ira taper dans les cb, faut arrêter le délire.
Petit article sur le commerce des biens virtuels :
http://playtime.blog.lemonde.fr/2011...ds-de-dollars/

Quelques chiffres clés :
trois milliards de dollars en 2009
100 000 "salariés" dans le commerce d'argents et d'objets virtuels pour un taux horaire de 2.70$/h.

Pour toi 5$ ça représente pas grand chose, pour ces joueurs salariés c'est une autre histoire. Ca reste un gros marché, et j'ose même dire que c'est tout un système mafieux qui est derrière les plus gros sites de revente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés