[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés

Fil fermé
Partager Rechercher
pas bien pour les action de dire que se la faute de blizzard , donc toujours la faute des joueurs , simple et difficile démontrer ..

un ami se fait hark hier sont compte " pc neuf anti virus a jour etc.. " sa reste gros de dire la faute des joueurs ! lol
Citation :
Publié par papillo_On_37
je suis allé voir sur le site, ils le vendent 10 euros leur log de sécurité.....

Est ce que c'est efficace au moins ?
J'ai réussi à en avoir un à 5€ chez Game, après si t'as un smartphone c'est gratuit et plus rapide à se procurer

Niveau sécurité je suis entrain de tester^^, mais c'est toujours mieux que rien
pour ceux qui ont accepté la restauration de leur perso , ca a mis cb de temps ?
Perso jai eu un gars a 13h qui m'a dit que ca prendrai 4h.
Sauf qu'il est quasi 19h et toujours rien .......

Bah bah j'ai rapeler , le mec me dit que je suis bien en queue mais de son aveu il y a énormement de monde qui a ete affecté par un hack et qui demande la restauration donc ca peut meme etre traité demain matin....

Dernière modification par lVlusa ; 22/05/2012 à 18h58.
De nombreux joueurs se sont fait hacker par le biais des parties publiques. Un bot entre dans votre partie et enregistre l'ID de la session. Avec ça, ils ont accès à votre personnage/coffre/inventaire sans même avoir besoin de se connecter à votre compte, donc pas besoin de votre mot de passe ni de votre authenticator.

http://www.reddit.com/r/gaming/comme...ames_bots_are/

Il est conseillé de ne pas jouer en partie publique pour le moment en attendant que Blizzard fixe le problème.
Citation :
Publié par TonighT
Sinon je n'utiliserais aucun système supplémentaire pour protéger mon compte.
D'une part je trouve que c'est légitimer une sorte de fénantise sécuritaire de la part des développeurs.
Tu peux développer et expliquer que devraient faire les développeurs pour empecher que quelqu'un qui a obtenu ton login/pwd se log sur ton compte ?

Citation :
Publié par Preciousring
De nombreux joueurs se sont fait hacker par le biais des parties publiques. Un bot entre dans votre partie et enregistre l'ID de la session. Avec ça, ils ont accès à votre personnage/coffre/inventaire sans même avoir besoin de se connecter à votre compte, donc pas besoin de votre mot de passe ni de votre authenticator.

Il est conseillé de ne pas jouer en partie publique pour le moment en attendant que Blizzard fixe le problème.
L'article que tu linkes indique exactement le contraire
Si c'est vérifié, ca serait bien que les mecs du style Andromalius & Co qui ont traités certains joliens comme des idiots en leur disant qu'ils avaient un virus et que ca pouvait pas venir de bnet de présenter leurs excuses

Citation :
Publié par Pinpux
Tu peux développer et expliquer que devraient faire les développeurs pour empecher que quelqu'un qui a obtenu ton login/pwd se log sur ton compte ?
Si tu suis mes messages depuis le début de ce thread, tu verrais que je défends bec et ongles que le problème de sécurité est côté Blizzard... donc des dév.
Citation :
Publié par Pinpux
La même chose que sur Steam qui détecte quand t'es pas sur le même pc et demande confirmation par mail ? (alors non je sait pas comment ça marche ni si c'est vraiment fiable, après faut pas avoir le même mdp sur ta boite mail...)
Meuh non les gens mentent, Blizzard a trop bien fait les choses, le always online c'est pour votre sécurité qu'on vous dit! Et dire que bientôt de l'argent réel sera en jeu...
Citation :
Publié par Pinpux
L'article que tu linkes indique exactement le contraire
Je ne dis pas le contraire, apparemment même certaines personnes qui ne rejoignent pas de parties publiques sont aussi touchées. Mais il ne faut négliger aucune piste.
Citation :
Publié par Preciousring

Bashiok a dit le contraire donc en attendant j'ai pas vu un seul joliens avec un authenticator se faire hacker, merci de passer après j'ai déjà expliqué tout ça une page avant.
Encore une fois avant de balancer les rumeurs sur les sessions ID que Blizzard à démenti allez vous renseigner ...

un quote d'un mec censé sur Reddit:
Citation :
Everyone feels to jump on the D3 hate wagon...

Blizzard clearly stated in that post, that their are NO confirmed successful hacking attempts, and its all been by people who know the PW of the account. (sorry thats not hacking)

Probably dumb people trying to download hacks and bots, and getting their passwords stolen and laying the blame on blizzard.
Citation :
Publié par Kirringan
Meuh non les gens mentent, Blizzard a trop bien fait les choses, le always online c'est pour votre sécurité qu'on vous dit! Et dire que bientôt de l'argent réel sera en jeu...
Blizzard fait ce qu'il entend de SON jeu, toi, tu n'as acheté qu'un droit à jouer.
Citation :
Publié par Eno
Bashiok a dit le contraire donc en attendant j'ai pas vu un seul joliens avec un authenticator se faire hacker, merci de passer après j'ai déjà expliqué tout ça une page avant.
Encore une fois avant de balancer les rumeurs sur les sessions ID que Blizzard à démenti allez vous renseigner ...

un quote d'un mec censé sur Reddit:
Je ne suis donc pas censée en rapportant ce qui se passe et dit autour de moi, bref... J'ai des amis qui sont dans ce cas, nous cherchons des solutions pour essayer d'éviter ces hacks pour ceux qui n'ont pas encore été touchés. Navrée si j'ai voulu donner une info qui aurait pu aider certains à se protéger. En attendant que Blizzard agisse, il faut bien trouver par soi-même comment se protéger contre ces attaques.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Blizzard fait ce qu'il entend de SON jeu, toi, tu n'as acheté qu'un droit à ne pas y jouer le week-end.
Fixed

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 22/05/2012 à 20h06.
je m'en doutais , blizzard est incapable de securiser les comptes ,d'avoir de bon serveur , par contre pour soutirer de l'argent et faire un musée qui sert a rien , chapeaux blibli..........
Citation :
Publié par tutur6125
Des personnes ont fait un "rollback" de leur compte?

A quand date leur derniere sauvegarde de compte?
ca roll back de 24 H a peu pres.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Blizzard fait ce qu'il entend de SON jeu, toi, tu n'as acheté qu'un droit à jouer.
Oh oui pauvre de moi simple mortel, je devrais bénir Blizzard de m'accorder l’indicible privilège de jouer à SON jeu (pour 60€ seulement). Je devrais même les remercier de laisser les serveurs ouverts de temps en temps et de m'accorder le droit de jouer avec des pics de lag.

Non mais sérieusement... C'est comme si tous les droits des consommateurs et la raison disparaissaient lorsque l'on parle de jeu vidéo, encore plus lorsqu'il s'agit de Blizzard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés