[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirringan
Oh oui pauvre de moi simple mortel, je devrais bénir Blizzard de m'accorder l’indicible privilège de jouer à SON jeu (pour 60€ seulement). Je devrais même les remercier de laisser les serveurs ouverts de temps en temps et de m'accorder le droit de jouer avec des pics de lag.

Non mais sérieusement... C'est comme si tous les droits des consommateurs et la raison disparaissaient lorsque l'on parle de jeu vidéo, encore plus lorsqu'il s'agit de Blizzard.
Est-ce qu'ils t'ont obligé à acheter?
Non, alors ton aigreur, tu peux te la garder.
Si tu achètes, c'est que tu cautionnes/ acceptes les termes du contrat, ou bien, c'est qu'il y a une part de schizophrénie chez toi.
Donc si tu achètes quoi que ce soit, une voiture, une montre, un portable, et que l'objet ne fonctionne pas comme il se doit, tu laisses couler parce que "on ne t'avait pas obligé à acheter?"

Merci, c'est grâce à des réflexions comme ça que l'industrie vidéoludique s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité.
Citation :
Publié par Kirringan
Donc si tu achètes quoi que ce soit, une voiture, une montre, un portable, et que l'objet ne fonctionne pas comme il se doit, tu laisses couler parce que "on ne t'avait pas obligé à acheter?"

Merci, c'est grâce à des réflexions comme ça que l'industrie vidéoludique s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité.
Tu vois bien qu'il troll et qu'il est loin d'être sérieux ce collégien?
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Si tu achètes, c'est que tu cautionnes/ acceptes les termes du contrat, ou bien, c'est qu'il y a une part de schizophrénie chez toi.
C'est ça qui est bien avec la protection des consommateurs, c'est qu'il y a tout un ensemble de lois qui préexistent au CLUF que tu a signé et qui lui sont supérieur. La plupart des clauses d'un CLUF n'auraient aucune valeur pour un juge. Tu peut renoncer à autant de droits que tu veut dans un CLUF, le juge les rétablira.

Et heureusement, parce que d'une part en lire un impose de ne pas le signer tant c'est déséquilibré, et d'autre part vu le nombre de CLUF accepté quotidiennement sur terre l'humanité entière passerais 10 heures par jour à les lire.

C'est peut-être l'intérêt principal de l'hv €, avec la valeur monétaire que devrait atteindre les comptes des gros joueurs en équipement et en or, les protections juridiques souvent incluses avec les assurances habitations prendront en charge les dossiers gratuitement
Je veux pas faire mon troll, mais bon… Proposer la sécurité « en option » (payante, si on ne veut pas de l'appli mobile / ne peux pas l'avoir) ; c'est une façon de voir les choses très… curieuse. Et c'est insolemment profitable quand les joueurs se ruent sur l'authentificateur payant.
question bete que j'ai oublier de demander au gars , si il rollback , c'est le compte ou juste le hero ? parce que là depuis 13H j'attend comme un con , mais j'monterai bien un autre hero pour passer le temps , mais si il se fait rollback ca sert a rien quoi .......
Citation :
Publié par lVlusa
question bete que j'ai oublier de demander au gars , si il rollback , c'est le compte ou juste le hero ? parce que là depuis 13H j'attend comme un con , mais j'monterai bien un autre hero pour passer le temps , mais si il se fait rollback ca sert a rien quoi .......
Le compte entier est rollback.
Je n'avais pas levelé le perso hacké...le mec au tel m'a dit que cela ne servait à rien
Citation :
Publié par Vianox
...Proposer la sécurité « en option » (payante, si on ne veut pas de l'appli mobile / ne peux pas l'avoir) ; c'est une façon de voir les choses très… curieuse. Et c'est insolemment profitable quand les joueurs se ruent sur l'authentificateur payant.
Excellente remarque!
L'appli n'est pas toujours gratuite d'après ce que j'ai compris...
Enfin comme s'il était impossible pour Blizzard de mettre en place un historique qui surveille les transactions entre personnages afin de bannir les comptes qui concentrent l'or des comptes hackés, associé à un système de "backup" automatique pour récupérer ses items et son or....
Un système qui serait sur à 100% contrairement a l'authenticator mais voila tout cela n'apporte rien à Blizzard!
Mais c'est visiblement dans les cordes de Blizzard de joindre "l'utile au profitable".

Pour finir un conseil général pour tout les joueurs et tout les jeux en ligne :
Essayer d'avoir un mot de passe différent de ceux que vous utilisez ailleurs notamment dans les forums. Car on a tendance à utiliser les mêmes mots de passe et identifiants partout, ce qui fait que si une personne récupère votre identifiant et mot de passe de votre compte "JOL" par exemple alors c'est bingo pour le hacker.
Surtout qu'il ne lui faudra pas longtemps pour savoir à quels jeux vous jouez, par exemple en jetant un oeil a votre collection de jeux...

Par contre si vous utilisez un mot de passe unique et "très spécial" et que votre compte a été hacké alors vous êtes en droit de vous demandez si c'est pas un bug, voir Bl$$$$$....
Visiblement même l'authenticator est inefficace! Pousser les joueurs vers un système payant qui ne résout rien je dis bravo!!!
Ah blizzard je savais que tu pouvais faire mieux mais la quand même chapeau!

Source :
http://www.shacknews.com/article/739...t-hack-reports

"...some victims insist they've been hit even with a Battle.net Authenticator."
" ... forum post from community manager Micah 'Bashiok Whiple : ...
...While the authenticator isn't a 100% guarantee of account security, ..."

Si Blizzard veut vraiment faire le max pour les joueurs ils n'ont qu'a faire sauter la connexion permanente...
ok je sors
Pour la 2000ème fois, l'authenticator est aussi une application iphone/android/whatever qui elle est gratuite. Faut arrêter de troller Blizzard parce qu'ils vendent une alternative payante en dur, c'est justement une alternative.

Autant profiter des mesures de sécurité qu'on nous propose. Et si c'est quand même pas assez, attendons un patch ou autre, en attendant changer le mot de passe + faire attention aux parties publiques, et bien cleaner son ordi, ça m'étonnerait qu'on ait un gros pourcentage de chance de se faire voler.
Citation :
Publié par Symbol One
Pour la 2000ème fois, l'authenticator est aussi une application iphone/android/whatever qui elle est gratuite. Faut arrêter de troller Blizzard parce qu'ils vendent une alternative payante en dur, c'est justement une alternative.
Faut arrêter de dire de la merde aussi, ça commence à casser les couilles. Les applis iOS/Android sont venues bien après. A la base c'est elles les alternatives, sinon l'authenticator matériel est le premier à avoir existé.

Et l'effet de mode kikoo smartphone, chacun son trip mais moi non merci. Bref, y'a pas de troll ou quoi que se soit. Blizzard, leurs sécurités avec tous les problèmes qu'il y a (nombre de comptes owned surtout), c'est de la merde.
pour ceux qui sa interesse il y a l'application : BlueStacks_AppPlayer_Alpha qui permet de tester les application android sur pc, sinon il reste les deux autres solutions :
le gratuit mobile
l'achat du code (même a carrefour il est en rayon à 7euros environ.
Citation :
Publié par Ang3vil
Visiblement même l'authenticator est inefficace! Pousser les joueurs vers un système payant qui ne résout rien je dis bravo!!!
Ah blizzard je savais que tu pouvais faire mieux mais la quand même chapeau!

Source :
http://www.shacknews.com/article/739...t-hack-reports

"...some victims insist they've been hit even with a Battle.net Authenticator."
" ... forum post from community manager Micah 'Bashiok Whiple : ...
...While the authenticator isn't a 100% guarantee of account security, ..."

Si Blizzard veut vraiment faire le max pour les joueurs ils n'ont qu'a faire sauter la connexion permanente...
ok je sors
Oui l'authenticator n'est pas une garantie à 100% puisque la garantie à 100% n'existe pas en informatique, dire le contraire aurait été un mensonge. Mais pour se faire "hack" (ça me fait toujours rire ce terme) avec un authenticator c'est que t'es passé sur un beau site de phishing qui t'a demandé de rentrer le code au moins 2 fois et que tu as gentiment suivi les instruction demandées, en d'autre terme c'est possible mais très très improbable.

C'est aussi bien beau de dire : j'ai un PC super clean, mais si il ne l'était pas il y a 1 an de ça si les logins/password battle.net n'ont pas été changés bah les infos sont toujours dispo, voir même les login/mdp de la boite mail qui réceptionne les mdp en question.
Citation :
Publié par Harest
Faut arrêter de dire de la merde aussi, ça commence à casser les couilles. Les applis iOS/Android sont venues bien après. A la base c'est elles les alternatives, sinon l'authenticator matériel est le premier à avoir existé.

Et l'effet de mode kikoo smartphone, chacun son trip mais moi non merci. Bref, y'a pas de troll ou quoi que se soit. Blizzard, leurs sécurités avec tous les problèmes qu'il y a (nombre de comptes owned surtout), c'est de la merde.
J'ai pas dit que c'était juste, je trouve pas ça normal non plus de n'avoir que des applications, donc réservées aux smartphones. En attendant, c'est tout ce qu'il y a, et en attendant, il y a bien une version gratuite et une version payante.

Et l'histoire de date, cool. Mais c'est sorti maintenant.
tout fait si j'avais eu un smartphones y a 1ans ½, j'aurais jamais prit celui en porte clé. Et la réflexion je regrette pas mon choix.
Oui c'est payant et oui j'ai débourser 10 euro et ? donc facile de critiquer, pour moi et jusque a preuve du contraire l'authenticator fonctionne.
Citation :
Publié par Ang3vil
L'appli n'est pas toujours gratuite d'après ce que j'ai compris...
Tout dépend du téléphone et/ou opérateur. tu paies le téléchargement si ton opérateur te le facture.
De plus auparavant Blizzard faisait payer 50 centime d'euro... Oui c'était quasi rien (x10000...).

@WeezetteLOL
Il n'est pas fait mention de phishing. D'autant plus que certaines personnes se sont fait hackés leur compte en pleine partie, vu le fonctionnement de l'authenticator c'est certainement pas le phishing qui est la méthode utilisée...

Une sécurité a 100% n'existe pas?
Ok mais comment fait un hacker pour faire sauter une protection si l'ordinateur cible n'a pas de connexion?
C'est tout con!
Mais de toute façon y a quand même des "signes" évocateur d'un hack de compte:
- Connexion de l'étranger (avec les ip)
- "Foutage a poil"
- Transfert d'or ou d'items vers un compte (déjà dit)...
Etant donné que blizzard gère tout, même les drops, je pense qu'il n'est pas difficile de détecter ce genre d'évènement.

Mais réfléchissons 5 min.
Soit le hacker transfert des items de plusieurs compte vers un personnage dans ce cas il suffit d'un historique de transaction pour identifier le hacker et le virer...

Soit c'est juste pour faire chier, qu'il a juste delete les items et dans ce cas il suffit de mettre à disposition des joueurs un système de "backup" (aucun échange n'a été effectué donc ça ne perturbera pas le "marché" (l'HDV))

Mais encore une fois c'est a Blizzard d'en faire les frais...

Citation :
Publié par lemagefou
, pour moi et jusque a preuve du contraire l'authenticator fonctionne.
Si je suis le même raisonnement, je peux dire que tu t'es fait avoir de 10€ jusqu'à preuve du contraire...

Le pire dans tout ça c'est que la quand même j'avance une source, y a des forum US qui semblent indiquer que l'authenticator a été inefficace. Et suite à ça y a un communiqué de blizzard qui dit que l'authenticator ne protège pas a 100%.
C'est pas une preuve suffisante?

A tout hasard, si des seniors de JOL se sont fait hackés leurs comptes malgré l'utilisation d'un authenticator ce serait bien qu'ils se manifestent... histoire que certaines personnes n'achetent pas ça pour rien.
Ang3vil va troller ailleurs merci. ça me rappelle sur le forum off, un mec dit que son frère c'est fait hacké avec l'authenticator, Bashiok demande l'ID de son frère bizarrement le mec n'a jamais répondu. Enfin à chaque fois c'est la même, oui j'ai l'authenticator, mon AV à jours sauf cette fois-ci j'ai oublié de l'utiliser / activer

@Ang3vil : Blizzard devrait tous nous payer notre connexion 3g aussi... juste comme ça il sont quasiment les seuls à faire ce système ( que la plus part des banques ne font même pas )

Dernière modification par Eno ; 23/05/2012 à 03h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés