|
Bon moi tjrs rien
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
C'est clair, et les vendeurs sont tous honnêtes.
Merci a+ |
![]() |
|
#731 |
Empereur / Impératrice
|
j'attend depuis 13h aussi tjr rien
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Très très préoccupant cette histoire....
Le long temps d'attente pour un rollback (non coutumier de Bli²) montre toute l'ampleur du problème.... |
![]() |
|
#399274 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Visiblement même l'authenticator est inefficace! Pousser les joueurs vers un système payant qui ne résout rien je dis bravo!!!
Ah blizzard je savais que tu pouvais faire mieux mais la quand même chapeau! Source : http://www.shacknews.com/article/739...t-hack-reports "...some victims insist they've been hit even with a Battle.net Authenticator." " ... forum post from community manager Micah 'Bashiok Whiple : ... ...While the authenticator isn't a 100% guarantee of account security, ..." Si Blizzard veut vraiment faire le max pour les joueurs ils n'ont qu'a faire sauter la connexion permanente... ok je sors ![]() |
![]() |
|
#399274 |
|
On devrai lancer un sondage pour voir le pourcentage de piratés/non piratés
|
![]() |
|
|
Citation :
Et l'effet de mode kikoo smartphone, chacun son trip mais moi non merci. Bref, y'a pas de troll ou quoi que se soit. Blizzard, leurs sécurités avec tous les problèmes qu'il y a (nombre de comptes owned surtout), c'est de la merde. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est aussi bien beau de dire : j'ai un PC super clean, mais si il ne l'était pas il y a 1 an de ça si les logins/password battle.net n'ont pas été changés bah les infos sont toujours dispo, voir même les login/mdp de la boite mail qui réceptionne les mdp en question. |
![]() |
|
|
Citation :
Et l'histoire de date, cool. Mais c'est sorti maintenant. |
![]() |
|
Invité
|
Tout dépend du téléphone et/ou opérateur. tu paies le téléchargement si ton opérateur te le facture.
De plus auparavant Blizzard faisait payer 50 centime d'euro... Oui c'était quasi rien (x10000...). Il n'est pas fait mention de phishing. D'autant plus que certaines personnes se sont fait hackés leur compte en pleine partie, vu le fonctionnement de l'authenticator c'est certainement pas le phishing qui est la méthode utilisée... Une sécurité a 100% n'existe pas? Ok mais comment fait un hacker pour faire sauter une protection si l'ordinateur cible n'a pas de connexion? C'est tout con! Mais de toute façon y a quand même des "signes" évocateur d'un hack de compte: - Connexion de l'étranger (avec les ip) - "Foutage a poil" - Transfert d'or ou d'items vers un compte (déjà dit)... Etant donné que blizzard gère tout, même les drops, je pense qu'il n'est pas difficile de détecter ce genre d'évènement. Mais réfléchissons 5 min. Soit le hacker transfert des items de plusieurs compte vers un personnage dans ce cas il suffit d'un historique de transaction pour identifier le hacker et le virer... Soit c'est juste pour faire chier, qu'il a juste delete les items et dans ce cas il suffit de mettre à disposition des joueurs un système de "backup" (aucun échange n'a été effectué donc ça ne perturbera pas le "marché" (l'HDV)) Mais encore une fois c'est a Blizzard d'en faire les frais... Citation :
Le pire dans tout ça c'est que la quand même j'avance une source, y a des forum US qui semblent indiquer que l'authenticator a été inefficace. Et suite à ça y a un communiqué de blizzard qui dit que l'authenticator ne protège pas a 100%. C'est pas une preuve suffisante? A tout hasard, si des seniors de JOL se sont fait hackés leurs comptes malgré l'utilisation d'un authenticator ce serait bien qu'ils se manifestent... histoire que certaines personnes n'achetent pas ça pour rien. |
![]() |
|
#399274 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|