Preciousring |
Dernières publications

Bonjour à toutes et à tous, Un petit UP car la guilde est toujours active. Nous sommes actuellement une vingtaine et la guil... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, La Guilde Sol Divinus Histoire : Sol Divinus est une guilde qui a été créée quelques jours av... Lire la suite

Merci pour ce concours.... Lire la suite

Merci pour le concours.... Lire la suite

[Actu] Chronicles of Elyria finalement en quête de trois millions de dollars supplémentaires
Forum Chronicles of Elyria
Forum Chronicles of Elyria
Je vais peut-être jouer l'avocat du diable mais ils n'ont jamais sous-entendu que la campagne kickstarter suffirait pour financ... Lire la suite
De là à appeler ça une arnaque, il ne faut quand même pas exagérer. Comme je l'ai écrit plus haut, ils avaient déjà écrit sur... Lire la suite

[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner
Forum Riders of Icarus
Forum Riders of Icarus
Merci pour la distribution.... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé afin de voir si le jeu tournera correctement sur ma machine. Si une âme charitable pa... Lire la suite
Jeux
Preciousring joue à :
Second Life (depuis 2008) |
Preciousring a joué à :
Diablo III (2016) | Guild Wars 2 (2012) | Forsaken World (2011) | |||
Minecraft (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Allods Online (2010) | |||
Canaan (2010) | Aion (2009) | Vindictus (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2011) | World of Warcraft (2007-2013) | |||
Guild Wars Factions (2006) | Slayers Online (2006) | DOFUS (2005-2006) |