Si après, il demande une forgemagie, alors là, sa demande je la refuse catégoriquement (sauf s'il aligne une grande quantité de kamas, de rune et me laisse faire).
Pour ce detail, je le dis a toutes mes seances de fm: moi jhe fm, toi tu admire.
Avec ce genre de phrases, ca passe generalement assez bien

.
D'accord avec tout ce que tu as dit sinon, j'ai d'ailleurs un exemple flagrant de l'ignorance des gens a propos de metiers de crafts, un mec qui floddait pendant plusieurs jours a astrub, se plaignant de voir les pains +50vie a 50k/u.
Et de dire: mais la farine et l'eau coutent 2k, pourquoi ils le vendent pas 2k leur pain alors?
Et c'est avec e genre de mentalité qu'on a à faire.
Les gens ne se rendent pas compte du probleme.
Et quand certains veulent monter le metier, ils s'arretent lvl 30 parce que ca les soule, c'est trop cher, [random raison de feignasse pressé], et c'est pour ca qu'il y a peu d'artisans.
Mais ca me soule honnetement de payer un zaap parfois cher pour venir craft un item, recevoir 1.000kamas, quand l'item en question vaut 20m...
La radinerie, ca n'a pas de prix.
Donc maintenant, je fais payer 60.000kamas dans tous els cas.
Et vous savez c'est quoi le pire, c'est que ca marche tellement, que je songe a monter a 100.000/item.
Les gens sont trop pressés, veulent tout tout de suite, donc ils ne voient qu'un personnage connecté, ils ont la flemme d'attendre, ils sont pret a debourser bien plus que 1.000kamas.
Je le vois avec les marteaux de forgeur de boubou, c'est 2 case, mais si l'hdv est vide, et que je suis le seul connecté (ou qui repond dans le livre), je sais que les gens acceptent mes tarifs.
Idem pour la fm, mais ca, c'est special.
Les gens fm chez les type le moins cher, apres avoir pleuré toutes les larmes de leur bourse de kamas, ils cherchent quelqu'un qui a du talent.
C'est a ce moment que je rentre en scene.
Et c'est aussi pour ca que ma clientele est fidele. (ne s'applique que si vous avez du skill)
Apres, c'est difficile de voir la difference entre un kevin radin qui ecrit pas en sms egoiste, et qui nous lachera a peine 1.000k/craft ou fm d'une personne aimable et genereuse.
Les 3/4 des mp, ca ressemble a: salut, dispo?
Je vous met au defi de les différencier.