Aller à la page... |
Pop-up de confirmation pour sortir d'un donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Je trouve que c'est une bonne idée (bien que ça ne doive toucher qu'une minorité de joueurs), mais surtout pas sur le serveur héroïque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Entièrement d'accord, ça m'arrive souvent aussi et c'est plutôt chiant oui
|
![]() |
|
|
Bonne idée, rien de plus à rajouter !
|
![]() |
|
|
Plussain. Rien de plus chiant que ça.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'approuve.
Se tromper avec le pain et une potion c'est vite arriver ! Voulez vous vraiment quitter votre donjon et le reprendre plutart ? Oui Non ? |
![]() |
|
|
Idée simple et efficace qui en ravira plus d'un, je pense. Facile à mettre en place en plus.
|
![]() |
|
|
Ouais pour aussi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ayant le chat qui a fait du moonwalk sur le clavier hier, je ne peux qu'approuver cette idée.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonne idée, pour également.
|
![]() |
|
|
Idée utile et nécessaire. Pour! Merci à l'Officiel qui fera remonter ça.
|
![]() |
|
Bagnard
|
On ne peut pas cracher dessus, POUR !
![]() |
![]() |
|
|
Tout simplement Pour
|
![]() |
|
Héros
|
Je suis pour aussi, mais il faudrait que ce soit activable/désactivable dans les options. Je pense que ça pourrait nuire à certains joueurs sur le serveur héroïque.
|
![]() |
|
|
Une bonne idée effectivement.
|
![]() |
|
|
oui, et puis il ne vous est jamais arrivé de taper un dialogue sur le clavier dans ce que vous croyez être le chat, et en fait non il n'est pas sélectionné et argh :
* fenêtre des caractéristiques s'ouvre * * fenêtre des sorts d'ouvre * * fenêtre des caractéristiques se ferme * * fenêtre des quêtes d'ouvre * * l'inventaire s'ouvre * et puis *emplacement 29 sélectionné *, potion de rappel, boum bref, pour une fonctionnalité telle que celle-ci ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|