Drop rate légendaire / set

Répondre
Partager Rechercher
Act 2 inferno en trio, 3 légendaires, une pièce de set + une recette exalted (50k le clic mais revente à 150k à l'ah, malgré les stats de la chouette).
J'en suis à l'act 2 mode enfer et j'ai loot aucun légendaire ni objet de set. (bon en même temps les items rares étant 2 fois mieux que les légendaires c'est pas dramatique ! )

Au moins je capitalise ma chance pour loot the légendaire au lvl 60 !
Bon et bien 2ème drop légendaire, un Arc cette fois (sur Grom, le gros de l'acte 3) :

Citation :
Etrayu Lvl 41
DPS : 95,9
+11-30 points de dégâts
Dextérité +149
Vitalité +76
1,90% des dégâts infligés sont convertis en PV
1,2% de chances de renversement par coup
Ignore la perte de durabilité (meh...)
Cet arc semble pas spécialement rare... Et côté DPS je suis baisé. Par contre, le bonus en Dextérité et les chances de renverser sont très miam. Dommage qu'il soit sans chasse : là par contre ça aurait été le jackpot.
Sympa le clin d'oeil à l'Histoire sans fin d'ailleurs.

Dernière modification par Sargasurm ; 19/05/2012 à 20h33.
Perso j'ai fait un petit tour à l'HV pour récupérer du MF avec des stats pas trop toc à côté, hé ben à 40% je commence à sentir la différence niveau rare.
Un peu tôt pour les légendaires par contre.
2 uniques (moisis) et un plan pour craft un unique droppés en mode normal. Rien en Nightmare, où je suis au début de l'acte 3.

Je vais plutôt équiper mon perso en gold find plutôt qu'en magic find, ça me semble plus profitable. Au moins jusqu'à ce que j'atteigne le 60, que je max les artisans, et que j'obtienne une poignée de plans de craft intéressants.
Citation :
Publié par koplinski
Un brassard orange () en normal à l'acte 4 sur un mob classique.
ze noob goes "pve"
go duoter en attendant les arènes ou gw2
je met ma main à couper que t'as fait un DH
2 légendaire sur ma sorcière lvl 34, un looté en normal, le second dans le premier chemin acte 1 en cauchemar lolz
On joue à trois, les trois on drop un légendaire. Donc ca va on se plaint pas. Et perso assez content du drop rate infâme, ça fait vraiment plaisir quand ça drop au moins
Bashiok parle des meilleurs objets et des chances de les tomber

Well there's no such thing as 'tier' armor in Diablo III. We use the term 'tier' to refer to the visual cohesiveness of the art of items, not their power.

Legendaries have small drop chances. The game is really about killing monsters over and over for a small chance at very rare items, so yeah, you're very lucky when you get those good drops. I'd recommend not focusing purely on Legendaries, though, as the end-all items. A perfectly rolled Rare, or even well-rolled rare will be better than a Legendary.

To answer your question though: Anything. Absolutely anything can drop any rarity of item, it's just about drop chance. Rare and Champion packs have the best drops, though.

Bashiok a posté un message sur les forums officiels US en réponse à un joueur qui s'interroge sur quels monstres donnent des objets de tier et des objets légendaires car il a terminé le mode normal et n'a pas tombé un seul objet de qualité. Tout d'abord, Bashiok précise qu'il n'y a pas de tier dans Diablo III comme c'est le cas pour World of Warcraft. Concernant les objets légendaires, ils ont une petite chance de tomber de n'importe quel monstre. Le principe du jeu, c'est de tuer des monstres encore et encore pour une petite chance d'obtenir des objets très rares, vous êtes vraiment chanceux lorsque vous obtenez un de ces objets.

Bashiok précise ensuite qu'il ne faut pas se concentrer uniquement sur les objets légendaires comme étant le meilleur qu'on puisse obtenir. Un objet rare avec les meilleurs caractéristiques, voir de bonnes caractéristiques, sera meilleur qu'un objet légendaire. Pour finir, il répond au joueur que n'importe quel monstre peut tomber toutes les qualités d'objets, c'est uniquement une question de chance. Cependant, les monstres rares et les packs de champions ont les meilleurs butins.
J'ai eu un casque orange pourri (pour sorcier tout du moins) à l'acte III mode normal sur un champion.
Aussi je suis une sorte de dieu des chaussures. Sur littéralement CHAQUE boss de l'histoire (que ce soit les intermédiaires ou les boss de fin d'acte) j'ai drop des pompes jaunes.
tiens un exemple d'un item légendaires et bleu

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/diablo3/d3_azurewrath.jpghttp://www.millenium.org/images/contenu/actus/diablo3/d3_randombleu.jpg

La meilleure épée légendaire, Azurewrath même avec les meilleures statistiques possibles ne peu a priori pas dépasser celui de l'objet bleu, à part en ayant en plus de la chance sur les propriétés aléatoires.

source : millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés