|
Logiquement les objets magiques incluent les rares, sets et légendaires.
En même temps si les objets %mf ne servaient qu'à avoir du bleu l'intérêt serait limité. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Drop rate légendaire / set
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
25K Mobs.
1K2 Elites. NM & Nightmare Mode, finis.. Et, 0 Légendaire.. ( +400 coffres entre autre ). Cimer' Droprate ![]() |
![]() |
|
|
Perso je n'ai trouvé qu'1 loot légendaire sous la forme d'une recette de craft en NM act II (sur un random mob)
|
![]() |
|
Ailes du Corbeaux ( arc ) loot sur un random act 2 Cauchemar
|
![]() |
|
|
Act 2 inferno en trio, 3 légendaires, une pièce de set + une recette exalted (50k le clic mais revente à 150k à l'ah, malgré les stats de la chouette).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu un drop légendaire dans une bibliothèque de la cathédrale en acte 1 Hell. Un objet par ailleurs légendairement mauvais XD
J'ai pas vu l'ombre d'une recette non plus. |
![]() |
|
|
lvl 54, acte 2 hell, pas encore vue la couleur d'un légendaire, ni d'un plan
![]() |
![]() |
|
|
J'en suis a l'act2 inferno et je n'ai vu aucun légandaire
![]() Ce qui est dramatique c'est que cela ne me dérange pas vu comme ils sont nul comparé a de bon jaunes lol |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
le plus affolant c'est que dans D2, certains set tombaient plus souvent que les rares, la il semblerait que personne dans la communauté Jolienne n'en ait trouvé
![]() |
![]() |
|
|
lv 45 je joue en duo avec un pote et j ai deja 2 drop legendaire 1 en normal 1 en cauchmard
![]() |
![]() |
|
|
Un brassard orange (
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Une couronne par un gobelin du désert en normal, j'ai failli passer à côté (orange pastel sur jaune sable, et moi qui suis daltonien)
|
![]() |
|
|
J'ai choppé mon premier légendaire en acte IV cauchemar. Une épée 2 mains vraiment bof
![]() |
![]() |
|
#359050 |
|
acte 2 enfer, 70% mf, pas un seul légendaire ni set ni recipe. :/
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas pour faire mon casse-noix, mais c'est mieux de préciser la source de ton texte copié/collé : Judgehype.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|