Drop rate légendaire / set

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
...
Bin, si tu as autant de chance lors du drop du Légendaire que tu en as eu pour ton Bleu, tu peux dépasser les 1000 DPS sur la légendaire, surtout si dans les RMP tu te choppe un ou 2 emplacement de gemmes, tu lui places : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/j...iant-star-ruby et tu peux jeter ton arme bleue a la poubelle.
Citation :
Publié par Nysza
Par contre, c'est comme les rares : looter un légendaire n'a rien d'extraordinaire. Mais looter un légendaire avec de très bonnes affixes sera par contre intéressant
C'est exactement ça. Pour l'instant l'HV est rempli de bleu/jaunes avec des jets superbes. Dès que le RMAH va sortir, je soupçonne que certains joueurs vont dévoiler des trésors cachés : des légendaires avec des jets parfaits ou presque.

Bref, sinon j'ai looté deux légendaires (dont un carquois 60 plutôt joli), j'en suis à l'acte 2 en inferno et 70 heures de jeu.
Looté 2 crappy légendaires. Un mojo pour Féticheur niveau 10, dépassé par du rare lvl 20, et des bottes dext qui resteront peut-être utile au haut lvl vu qu'elle filent pas mal de % d'or en plus et de MF.
Sauf que les légendaires ont souvent moins d'affixes que les derniers rares du jeu (qui en ont 6), ce qui les rends de facto moins bon.

La seule chose qui peut rendre les légendaire intéressant c'est la présence de statistique qu'on ne trouve normalement jamais sur les slots en question, ou des bonus "uniques" à ces légendaires !
Je pense à de l'IAS sur shield, je ne sais pas si c'est possible, alors que Lidless Wall en possède...
Looter 1 legendaire en normal pour une bonne 30ene de gold (la plupart direct au marchand tellement les stats sont pourris)

Quand je regarde l'AH j'ai l'impression que certains sont vraiment moulu niveau affixes (ou alors je suis super poissard voir les deux...)
1200 élites + tard, toujours rien.
Ha si je viens de loot mon 1er orange sur du trash dans l'acte1 en inferno (un arc lvl 51).

Je désespère pas, j'ai déjà loot 1 ou 2 jaunes intéressants en inferno, w8 & see.
J'en suis a l'act2 inferno 1600 elites 22k de moobs tué et toujours aucune vue sur de l'orange

Concernant les superbes légendaire qui serait potentiellement super puissant, s'il faut attendre l'act3 ou 4 du mode inferno pour avoir une chance de les loot, on peut clairement dire que la magie de d2 est plus la.

Actuellement en inferno jouer a 4 c'est comme faire du raid a wow, 10 min pour tuer un elite ou un champion et le plaisir de se faire one shoot !

C'est pas la difficulté le problème car avec du temps on y arrive mais c'est la magie du hack and slash qui disparait je trouve.

Vous me direz, amuse toi a faire de l'enfer. Je repondrais aucun intérêt car impossibilité de loot des items level 60
Citation :
Publié par GerancE / Melken

Concernant les superbes légendaire qui serait potentiellement super puissant, s'il faut attendre l'act3 ou 4 du mode inferno pour avoir une chance de les loot, on peut clairement dire que la magie de d2 est plus la.
C'est clair. Avec leur système de tiers, looter dans l'act I ça n'apporte rien en Inferno, à part en ayant énormément de moule, le reste ce ne sont même pas des items 60...
Décevant mais bon... je sens qu'il va falloir bouffer de rush dans les zones d'élites vers Izual ... : /
Citation :
Publié par Siaraa
C'est clair. Avec leur système de tiers, looter dans l'act I ça n'apporte rien en Inferno, à part en ayant énormément de moule, le reste ce ne sont même pas des items 60...
Décevant mais bon... je sens qu'il va falloir bouffer de rush dans les zones d'élites vers Izual ... : /
Ouaip, avoir plusieurs tiers sur un niveau de difficulté, c'est le meilleur moyen de rendre 3/4 de leur contenu obsolète. Sachant que niveau contenu, l'acte 4 est le plus vide, de loin
En quatuor actuellement acte 2 inferno, on a loot 5 légendaires.
Un arc, Etrayu me semble t-il, en cauchemar acte 3.
Un casque 40 en cauchemar acte 4.
Un bouclier acte 1 hell.
Une masse à 2 mains acte 4 hell (qui m'a d'ailleurs été enlevée après un joli rollback du à l'instabilité des serveurs, merci Blizzard).
Un anneau acte 1 en inferno sur un Mira run.

Je n'ai pas un poil de MF et c'est pourtant avec mon personnage que l'on a loot le plus de légendaires (l'arc, le casque et la masse).
Si je peux vous faire partager mon expérience personnelle sur le sujet

Je ne suis qu'en normal pour le moment (fin de l'acte 3) et je suis lvl 31 => j'ai looté 2 légendaires.

Perso, je prends mon temps et surtout je vide toutes les maps. Je visite chaque recoin et je tue tous les mobs de la map. C'est peut être inutile mais je me dis que ca peut servir ^^
Citation :
Publié par outlawing
Tu trouves le bleu meilleure que le légendaire?
Alors oui le bleu a un meilleur dps mais il n'apporte aucun bonus de stat primaires. Le légendaire apporte 8 bonus (!), tu attaques plus rapidement et tu as deux stats non dévoilées (car l'objet n'a pas été craft).

Score final

Légendaire : 7
Rare : 1
For/dex/intel deja c'est deux stats de gachées. Allez, une et demi si on considère que gratter un peu d'armure ou d'esquive pour un barbare n'est pas une perte.
De deux, 45 de bonus de stat au 60 c'est un item pourri. J4ai déja mieux alors que je viens de ding.

Conclusion: une arme +80 for/vita avec le même DPS que le légendaire est déja meilleure....
Citation :
Publié par Andromalius
For/dex/intel deja c'est deux stats de gachées. Allez, une et demi si on considère que gratter un peu d'armure ou d'esquive pour un barbare n'est pas une perte.
et accessoirement l'intell fait monter les resist ce qui n'est pas négligeable hein ! beaucoup ont tendance à l'oublier d'où la multitude de whine "jme fais démonter jcomprend pas" (alors que moi jme fais démonter mais c'est normal ).
Citation :
Publié par Andromalius
De deux, 45 de bonus de stat au 60 c'est un item pourri. J4ai déja mieux alors que je viens de ding.

Conclusion: une arme +80 for/vita avec le même DPS que le légendaire est déja meilleure....
Non, le légendaire perf (avec les affixes magiques force et vita) sera monstrueusement mieux.
Bon s'il est perf, c'est pas le prix de ton bleu, mais voila, le fait que les légendaires aient autant de stats aléatoires PLUS des bonus fixes fait qu'avec un bon tirage, ils battront un bon tirage d'un autre item. Mais voila, faut pas juste looter des légendaires, faut les looter avec le bon tirage
Oué sauf que dans ce cas précis l'arrosage de stats est pas aléatoire, sur ce légendaire t'as que 2 random stats. Le for/dex/int tu te le tapes dans tous les cas de figure.

Citation :
"jme fais démonter jcomprend pas"
Ah sisi je comprends pourquoi
EDIT
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Je ne suis qu'en normal pour le moment (fin de l'acte 3) et je suis lvl 31 => j'ai looté 3 légendaires.
D'ailleurs je fais un peu de pub mais je vends actuellement 1 de ces objet légendaire à l'HV: des bottes légendaires pour une enchère à 20k po (achat immédiat 50k po).

Allez ma ptite dame, elles sont belles mes bottes
Bo je viens de chopper un deuxième légendaire sur du mob bien blanc, bien random, comme la première fois et avec 30% de mf (ce qui est queue dalle), alors je sais pas quoi penser
un seul legendaire level 22 dropé au milieu de l'acte1 - Cauchemar... Je l'ai gardé un peu car il avait de bonne stat. Maintenant il ne servira que pour des rerolls...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
un seul legendaire level 22 dropé au milieu de l'acte1 - Cauchemar... Je l'ai gardé un peu car il avait de bonne stat. Maintenant il ne servira que pour des rerolls...
le rerolls pour changer le nom ou le sexe du perso parceque sinon à part ça... (je ne critique pas les nouvelles stats auto et comp modifiables hein!)
Moine niveau 36 : 1 bracelet légendaire vers le niveau 25 jeté 1 bracelet bleu plus tard et une arme légendaire au niveau 35 avec un dps et des stats risibles.

Très décevant pour l'instant.
Vous avez bien de la chance, quand je vois que vous avez loot plusieurs légendaire. j'en suis a l'acte 2 en inferno et j'ai loot qu'un seul légendaire pendant l'acte 1 inferno un anneau lvl 58 mais avec des stat pas trop mal j'ai pu en tirer 500k gold qui m’ont permis de lvl mon forgeron et mon joaillier lvl 10

D'ailleurs j'ai bien ris quand j'ai vu le prix des transfo de gemme à la fin

ça fait en gros un légendaire pour 55h de jeu, quand je vois une copine lvl 25 qui en a déjà loot deux et quand je lis vos messages je me dis que j'ai vraiment pas de chance
euh une question comme ca, sur quels sites on peut voir les bonus max des affixes?

je vois pas mal parler de "stats perfect" , je me demande bien ou est ce que vous avez eu l'info qui donne les max stats de chaques attribut aléatoirement générés (qui doit dépendre du type d'objet , de sa qualité etc). Si vous avez des tableaux ou autres qui parlent de ca , ca m'interesse (et je pense que ca doit interesser pas mal de gens ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés