Ph34rZ (ou fears ou les peurs)

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai une aérodromphobie.
Parce que quand je regarde dans le hublot, j'ai l'impression d'avancer à 30km/h et moi dans ma Laguna à 30 km/h, j'ai jamais décollé.

Et puis des fois, je sens bien que ça freine. Ca ramène à quoi, 6 ou 7 km/h ? Y a que biskwee pour planer à cette vitesse.

Donc oué, je fe4r grave... MAIS, en tant qu'Alpha, j'affronte mes peurs et j'ai le BO de Skyrim sur mon MP3 pour aider.
Le vide un peu, du genre la vieille échelle pourrie pour monter dans les palombières HAAAAAAA mais bon j'essaie de me forcer de temps en temps avec un peu de chance je finirai par m'y habituer. Mais par contre en montagne, chemins un peu youhou et tout, non.
Et j'aime pas trop les limules, pas à avoir peur mais ça me met mal à l'aise. Faudrait que j'en voie en vrai, pour voir.
Et aussi en bagnole quand je croise un camion j'ai peur de me planter dedans.
Citation :
Publié par DaBlob
Et j'aime pas trop les limules, pas à avoir peur mais ça me met mal à l'aise. Faudrait que j'en voie en vrai, pour voir.

Tu risques pas trop d'en croiser souvent.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Tu risques pas trop d'en croiser souvent.
En France non, mais c'est pas rare sinon. J'en ai déjà trouvé sur une plage, et je vois pas vraiment ce que ça a d'effrayant. C'est juste vaguement bizarre.
Citation :
Publié par Flaming Squirrel
Anthropophobie - Peur des gens ou d'être en leur compagnie, une forme de phobie sociale+Autophobie - Peur de la solitude => avoir des chats ou tenir un chenil
Ouais ou se tuer, c'est pas pire.
Citation :
Pantophobie - Peur de tout+Phobophobie - Peur d'avoir peur => La peur de tout inclu déjà la peur d'avoir peur sinon ce ne serait pas la peur de tout...
C'est surtout que t'as peur d'avoir peur de tout, et si t'as peur d'avoir peur de tout alors t'as peur d'avoir peur d'avoir peur de tout, et du coup t'as peur d'avoir peur d'avoir peur d'avoir peur de tout, et donc...
Citation :
Aquaphobie - Peur de l'eau+Automysophobie - Peur d'être sale, de sentir mauvais => solvant non aqueux
Cher la douche quotidienne.
Citation :
Publié par Korgana.
Ça n'a rien a voir avec l’égoïsme, c'est qu'on te lit pas.
Si c'est de l'égoïsme de pas me lire. Je fais des efforts gigantesques pour construire des messages avec un commencement un milieu et pas de fin, un mode conjugatoire et une construction gramaticologique qu'on peut savoir sans nul doute aucun que ça sort bien de ma tête à moi toute seule.

Et de plus j'apporte à ton attention que je passe du temps pour arriver à un si beau résultat. Oui du temps. Et là toi t'arrives et badaboum vas y que je te li pas et en plus t'en es fière et tout mais c'est vraiment trop méchant kwa.

L'étape suivante ce sera?? L’indifférence?! Et après on s'étonne que partout le croassement des corbeaux annonciateurs des ténèbres progressent dans le ciel du soir jusqu'au petit matin de l'espérance. (waw c'est bo ce que je viens d'écrire même si ça veut rien dire je le note)

PS: tu es prié de me quote, et plus vite que ça, merci.
Citation :
Publié par Pikachu
Si c'est de l'égoïsme de pas me lire. Je fais des efforts gigantesques pour construire des messages avec un commencement un milieu et pas de fin, un mode conjugatoire et une construction gramaticologique qu'on peut savoir sans nul doute aucun que ça sort bien de ma tête à moi toute seule.

Et de plus j'apporte à ton attention que je passe du temps pour arriver à un si beau résultat. Oui du temps. Et là toi t'arrives et badaboum vas y que je te li pas et en plus t'en es fière et tout mais c'est vraiment trop méchant kwa.

L'étape suivante ce sera?? L’indifférence?! Et après on s'étonne que partout le croassement des corbeaux annonciateurs des ténèbres progressent dans le ciel du soir jusqu'au petit matin de l'espérance. (waw c'est bo ce que je viens d'écrire même si ça veut rien dire je le note)

PS: tu es prié de me quote, et plus vite que ça, merci.
Jte quote jsuis gentil, mais c'est vrai que je te lit pas souvent.
Tu dois pas avoir grand chose à foutre n'empêche pour nous pondre un RP à base de pavé relou.
Citation :
Publié par Sinn F.
au temps des mutations et des déménagements très fréquents j'ai du mal à saisir comment on peut se réclamer d'un coin de la France.
bien souvent, même si on est né et qu'on a grandi à un endroit nos parents ne venaientpas de la region, ou alors on en est parti très tot ,...
Dans ces cas vous passez pour des cons à dire "Périgord, ma terre de coeur depuis que j'y ai passé 2 semaines de vacances à me mettre ma race tous les soirs >*

l'autre solution c'est qu'effectivement votre famille n'ait pas bougé de la région pendant 150 ans, et que vous n'aillez pas envie de découvrir le monde :/
et là, condoléances.
Ou pas :
Citation :
L'Insee a comparé les régions de naissance des Français à leurs régions de résidence. En 2008, 7 personnes sur 10 habitaient dans la région où elles étaient nées.
Ben oui ben y'a pas de quoi être fier, vous tenez vraiment à ce que je vous remette ma related vid, les imbéciles heureux ?

edit - merci coco, tu es bien urbain.

Dernière modification par DaBlob ; 20/05/2012 à 02h33.
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai peur que les gens que j'aime partent trop tôt (accident, crise cardiaque, etc...) et le fait qu'une amie ait perdu récemment son papa d'un infarctus à 48 ans ne me rassure pas
Ma compagne a une phobie du trou évacuateur de l'eau dans les baignoires et les douches. Genre "j'ai peur de me faire aspirer".

Comment s'apelle cette phobie?
Quel traitement pour ce mal?
Une saignée serait elle une solution envisageable? (A noter qu'elle est rousse)
C'est grave docteur?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés