Ph34rZ (ou fears ou les peurs)

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui oui, je sais que le barien est un être parfait et que donc, comme les Gaulois et les Normands il ne connait pas la peur. Mais ça en même temps, on sait bien que c'est la fausse peur genre film d'horreur pour kikoolols.

Et pourtant, même s'il ne s'agit pas d'avoir peur, il y a parfois des moments ou un doute finit tout de même par vous assaillir, un de ces petits doutes qui au final vous fait flipper, voire vous bloque. Et ça à mon avis c'est la vraie peur, celle qui vous fout les boyaux dans tous les sens juste quand vous avez un rendez-vous super important, ou qui vous bloque la voix dans la gorge quand vous devez faire des remontrances au directeur lors de l'assemblée générale... brayf, ce genre de peur.

Et je crois qu'il y a encore pire que ces peurs qu'il faudra de toutes façons affronter: il y a les peurs qu'on peut fuir, et que du coup on n'affronte pas forcément.

Alors toi Barien, qui est sans peur et sans reproches, comment fais-tu pour être tellement plus fort que le reste du monde ?
Ou alors ... ?

[...]

Dernière modification par Selty ; 17/05/2012 à 02h47.
Citation :
Publié par Oulanbator
Oui oui oui, je sais que le barien est un être parfait et que donc, comme les Gaulois et les Normands il ne connait pas la peur. Mais ça en même temps, on sait bien que c'est la fausse peur genre film d'horreur pour kikoolols.

Et pourtant, même s'il ne s'agit pas d'avoir peur, il y a parfois des moments ou un doute finit tout de même par vous assaillir, un de ces petits doutes qui au final vous fait flipper, voire vous bloque. Et ça à mon avis c'est la vraie peur, celle qui vous fout les boyaux dans tous les sens juste quand vous avez un rendez-vous super important, ou qui vous bloque la voix dans la gorge quand vous devez faire des remontrances au directeur lors de l'assemblée générale... brayf, ce genre de peur.

Et je crois qu'il y a encore pire que ces peurs qu'il faudra de toutes façons affronter: il y a les peurs qu'on peut fuir, et que du coup on n'affronte pas forcément.

Alors toi Barien, qui est sans peur et sans reproches, comment fais-tu pour être tellement plus fort que le reste du monde ?
Ou alors ... ?
Alleeeez tonton Oulanbator, dis-nous de quoi tu as peeeeeureuh.

Personnellement, j'ai peur des serpents et c'est tout. Et je suis bien content de pas avoir à affronter ma peur Une fois j'ai vu une vipère, le machin ça ondule et ça va à une vitesse... Usain Bolt c'était une petite bite à côté du sprint que je t'ai tapé en criant au secours... j'avais 12 ans .

Sinon le film qui m'a fait le plus peur, c'est Black Swan :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand elle s'arrache un bout de peau d'ongle et que tout part, quand elle s'arrache les plumes, quand elle est dans la salle de bain et que son double surgit de nulle part... une plaie ce film, j'ai pas réussi à dormir ><
Citation :
Publié par Asylum_
Alleeeez tonton Oulanbator, dis-nous de quoi tu as peeeeeureuh.
J'ai peur de subir des violences de la part des forces de la modération (force bleue marine, force fuchsia, force violette - oui il manque deux powre rangers).
Et puis l'opprobre publique aussi, ce serait emmerdant.
Non, en fait je m'en fous.

Par contre j'ai carrément peur d'aller à l'école... je sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Oulanbator
J'ai peur de subir des violences de la part des forces de la modération (force bleue marine, force fuchsia, force violette - oui il manque deux powre rangers).
Ta oublié force jaune!

Sinon les bariens n'ont peur de rien même pas de la mort parait t'il!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ombre vengeresse

Sinon les bariens n'ont peur de rien même pas de la mort parait t'il!
Peut-être de la fermeture de JoL car ils perdront tout leur super pouvoir de bariens ( à savoir leur Rp de mâles alpha virtuels ). ^^
J'ai pas peur. Au pire je ressens de l'appréhension, de l'excitation ou de la tension. Mais de la peur ? Non jamais.
Moi aussi je trouve que ça sert à rien de faire frire des pommes de terre si c'est pour les noyer dans du fromage fondu et une sauce dégueulasse.

Mais de la à en avoir peur.
Citation :
Publié par Le Condamné
J'ai rien lu mais je fais du freefight, ça aide.
Putain toi aussi? T'es plus alpha que t'en a l'air en fait.

J'ai pas spécialement de phobie sinon. Il m'est arrivé de flipper ma race quand je faisais de l'escalade et que je commençais à plus tenir sur les réglettes qui te défoncent les bras, avec les crampes qui arrivent. Dans ces cas là tu hurles un bon coup, ça permet de réveiller l'assureur en bas qui te vois plus depuis que t'as passé le dévers et qui est en train de s'en griller une.
Citation :
Publié par ZFL
La phrase sonne beaucoup mieux dans le sens contraire
Tu veux dire:
On a peur de rien nous les Bretons.
Les fiotes c'est les normands?

Je trouve pas ca si different, mais si tu le dis...

[Modéré par D. Lynch : ]

Dernière modification par Compte #280175 ; 17/05/2012 à 14h54.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
On a peur de rien nous les Bretons.
Les fiotes c'est les normands?
En attendant, nous les Normands, on a le Mont St Michel
Grave quand on vit à Thionville, Uckange ou Trouduculange, on a forcément plus peur de rien.

Mais ça vaut aussi pour les Ardennais ou les Ardéchois. Franchement quand tu vis à Reuthel ou à La Blachère de quoi peux tu avoir peur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés