Ph34rZ (ou fears ou les peurs)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
Mais non les normands, bretons, comtois et les franciliens c'est des fiotes
Nous les Meurthe-et-Mosellans on a peur de rien.
Chut les genevois vous niquent tous
Citation :
Publié par Koncept
En attendant, nous les Normands, on a le Mont St Michel
Vous savez meme pas vous en servir, c'est pour ca qu'il est proche de chez nous.
Bientot mes enfants, bientot... *se retire dans la pénombre*
au temps des mutations et des déménagements très fréquents j'ai du mal à saisir comment on peut se réclamer d'un coin de la France.
bien souvent, même si on est né et qu'on a grandi à un endroit nos parents ne venaientpas de la region, ou alors on en est parti très tot ,...
Dans ces cas vous passez pour des cons à dire "Périgord, ma terre de coeur depuis que j'y ai passé 2 semaines de vacances à me mettre ma race tous les soirs >*

l'autre solution c'est qu'effectivement votre famille n'ait pas bougé de la région pendant 150 ans, et que vous n'aillez pas envie de découvrir le monde :/
et là, condoléances.
Les serpents, les araignées, les crapauds, les vers, les cafards, le Bar, le vide, le cloisonnement, la vieillesse, l'eau, l'obscurité, le 9-3...

Même pas peur !

Par contre même une grosse mouche peut me faire partir en courant : j'ai une putain de montée d'adré à chaque fois que j'entends un insecte qui fait BZZzzzzZZZ. Une guêpe et hop je hurle et pars en courant (le truc qu'il faut pas mais c'est incontrôlable). Une fois j'ai croisé un frêlon dans des escaliers j'suis tombée dans les pommes, youpi le résultat. C'est la honte en public une simple abeille qui fait paniquer total, même à la télé ou en photo j'en ai mal au bide. J'ai même pas le courage de les chasser, et pourtant j'me suis jamais faite piquer. Ah si, les moustiques, ça ils m'aiment, je suis un anti moustique naturel pour les autres, tout pour moi -.-


Et sinon je fear les 5 ans à venir, mais bon, spa l'Agora ici.
Citation :
Publié par Eckhaert
T'as pas peur du bruit des os qui se brisent ?
La rotule putain, la rotule. Respectez les classiques bordel.

J'ai réussi à dompter la plupart de mes peurs, le vide, les serpents, les araignées, les zombies... la dernière qu'il me reste c'est la peur de faire un gosse (par erreur). Et elle a plutôt tendance à s'accentuer.
Citation :
pourtant j'me suis jamais faite piquer
Si ça peut t'aider à surmonter ta phobie, sache une chose : ça viendra. Et ça fait super mal.
Citation :
Publié par Korgana.
la dernière qu'il me reste c'est la peur de faire un gosse (par erreur). Et elle a plutôt tendance à s'accentuer.
Choisis la voie du Poo Poo et tu seras libéré de toutes tes craintes.
Ce qui est assez drôle ce sont les gens qui ont peur des chats. Cela doit être carrément flippant vu l'agilité et la taille du bazar.

J'imagine des araignées de la taille d'un chat de gouttière, capables d'ouvrir les portes, ça me met pas particulièrement à l'aise.
Citation :
Publié par Korgana.
La dernière qu'il me reste c'est la peur de faire un gosse (par erreur). Et elle a plutôt tendance à s'accentuer.
Je sais plus qui avait proposé une solution à base d'aiguilles et de gel dans les couilles. Tu sera tranquille après ça, sans peurs et sans gosses.
c'est déjà beaucoup 48 ans.
tu risques d'avoir pas mal d'amis tués alors qu'ils sont bourrés au volant de leur clio.
ça et la racaille qui va prospérer avec le mou au pouvoir :/
Ph4t troll.

Citation :
Publié par Stehn`
J'imagine des araignées de la taille d'un chat de gouttière, capables d'ouvrir les portes, ça me met pas particulièrement à l'aise.
Ça et le fait qu'ils perdent leurs poils et que ça te nique toute ta garde-robe, aussi.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Les normands c'est les fiotes.
Nous les bretons, on a peur de rien.
J'crois qu'en fait il faisait peut-être une référence à Astérix et les Normands, où les "Normands" sont en fait des vikings qui viennent en Armorique pour apprendre la peur qui, selon certaines sources "donnerait des ailes".

Edit : sinon, j'ai peur de la mort et de tout ce qui s'en approche de près où de loin. C'est une peur qui te prend au corps et te paralyse complètement l'esprit, t'as l'impression que plus rien de vaut la peine d'être fait. Tu recules tellement loin de cette planète, tu vois les choses dans leur totalité et tu te dis que tout ça c'est quand même bien vain. Toute cette agitation pour... ça. Autant retourner se coucher.
Adopte la philosophie épicuriste et la mort ne pourra plus t'effrayer .

Sinon j'ai généralement peur des (très) gros insectes, c'est-à-dire que la mouche ça m'énerve un peu mais sans plus, le moustique lui me fait vachement chier mais ça provoque plus de colère qu'autre chose. Mais face tout ce qui bourdonne fort et qui arbore des couleurs vivaces je m'éclipse aussi vite que possible .

Et enfin, la peur du vide, que je dois affronter 2 jours dans la semaine pour aller en cours de philo : faut monter 2 escaliers qui mènent à une plateforme situé à ~12/13m hauteur, entourée d'une rambarde à peine assez solide pour qu'on se permette de s'appuyer dessus. Suffirait alors qu'il y ait juste un manque d'attention de la part de quelques élèves pour que lors d'une dispute un peu mouvementée ils poussent un innocent étourdi par dessus et le fassent tomber ...
ça fait quand même grosse flipette ce que tu nous racontes là .
en as-tu parlé au proviseur ? il pourrait faire circuler les élèves dans des tunnels en verre peut etre nn ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés