|
Cette actualité a été publiée le 16/5/2012 à 22:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] World of Darkness Online se teste en démo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on peut tester la demo ?
|
![]() |
|
|
si seulement on pouvait en savoir plus sur le contenu de cette version prototype et surtout la voire
![]() mais bon c'est beau de rêver ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
c'est quoi l'interet de la news du coup ?
Ca me fait penser à la news ou le mec de Blizzard dit "je joue déja à Titan LAUL". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Monsieur Pyjama |
Trouver plus de messages par Monsieur Pyjama |
|
Bienvenue sur JoL, où le top 3 des jeux les mieux notés par la communauté ne sont pas encore sortis.
|
![]() |
|
|
Rho le titre est vicieux, bien que très étonné j'ai pu pensé pendant 10sec que la démo était jouable par tous >< !
|
![]() |
|
|
Le nombre de MMO cette année (au moins d'mmo Annoncé) est Immense !
(Trop de MMO tue le MMO.) |
![]() |
|
|
"Le développement n'en est encore qu'à ses balbutiements chez CCP Atlanta(...)"
Allo ? je pensais que 2013 etait une date assez sûre...c'etait 2011 pendant longtemps, ça fait des années que j'en ai entendu parlé la premiere fois ici. Qu'est ce qui se passe ? ça patauge chez CCP ? manque de budget ? Il n'y a donc aucune certitude pour qu'on voit le jeu sortir l'année prochaine ? |
![]() |
|
|
Perso ça me dérange pas d'attendre X années si le résultat est à la hauteur de mes attentes
![]() |
![]() |
|
|
"PS : vu qu'il y en avait la possibilité j'ai mis un 10/10 et j'assume parfaitement, pour moi ce jeu est le plus prometteur il devrait même être n° 1"
+1 j'ai fait la même chose ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|