[Actu] World of Darkness Online se teste en démo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/5/2012 à 22:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si le développement de World of Darkness Online n'en est encore qu'à ses balbutiements, le MMO de vampires du studio CCP se décline en démo interne. De quoi tester moult fonctionnalités et confirmer la reprise du développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bien que sa n'ai rien a voir avec le sujet :
En regardant cette actu je viens de voir que ce jeu avait 267 votes pas mal pour un jeu qui sort que dans un an (lol).
Sérieusement je trouve stupide de permettre de voter pour des jeux qui ont pas eu de release officielle, sa fait vraiment fanboy/hateboy.
Citation :
Publié par Bigbru
Bienvenue sur JoL, où le top 3 des jeux les mieux notés par la communauté ne sont pas encore sortis.
Faux.

Les 3 jeux les mieux notés sur JoL sont:

1. Lotro
2. DAoC
3. LoL

Tu confonds avec les jeux les plus populaires (basé sur la consultation des articles parus sur le portail) qui sont:

1. GW2
2. TSW
3. Tera (qui lui est sorti)

Mais là, on est complètement dans le hors sujet donc on revient sur WoDO, merci .
Oui cetet news n'a que comme objectif de rassurer la communauté sur l'état de santé de CCP.
Oui il est possible de bien noter les annonces concernant un futur jeu, en effet il sagit bien de fanboy de la première heure (comme moi) qui attendent avec impatience que le monde du mmo se réveille et propose autrechose qu'une course au jeu solo dans des univers ou la seule liberté consiste à définir quelle couleure de cheveux adopter.

Bref, qu'ils prennent leur temp, qu'ils nous proposent un jeu adulte, intelligent et riche.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Oui cetet news n'a que comme objectif de rassurer la communauté sur l'état de santé de CCP.
Oui il est possible de bien noter les annonces concernant un futur jeu, en effet il sagit bien de fanboy de la première heure (comme moi) qui attendent avec impatience que le monde du mmo se réveille et propose autrechose qu'une course au jeu solo dans des univers ou la seule liberté consiste à définir quelle couleure de cheveux adopter.

Bref, qu'ils prennent leur temp, qu'ils nous proposent un jeu adulte, intelligent et riche.
+1.

Beaucoup d'espoir dans ce titre en effet. J'espère que CCP sera fidèle à sa réputation.
respire, croise les doigts...

alllleez!!!

un gros +1 pour les fan, le jeu adulte.
jai une grande confiance dans ce développeur, pour le coté mature et l'expérience de joueur

2014 ??
"Le développement n'en est encore qu'à ses balbutiements chez CCP Atlanta(...)"


Allo ? je pensais que 2013 etait une date assez sûre...c'etait 2011 pendant longtemps, ça fait des années que j'en ai entendu parlé la premiere fois ici.

Qu'est ce qui se passe ? ça patauge chez CCP ? manque de budget ? Il n'y a donc aucune certitude pour qu'on voit le jeu sortir l'année prochaine ?
Citation :
Faux.

Les 3 jeux les mieux notés sur JoL sont:

1. Lotro
2. DAoC
3. LoL

Tu confonds avec les jeux les plus populaires (basé sur la consultation des articles parus sur le portail) qui sont:

1. GW2
2. TSW
3. Tera (qui lui est sorti)

Mais là, on est complètement dans le hors sujet donc on revient sur WoDO, merci .
En classant les jeux par note on obtient bien ce que j'ai dit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : captur10.jpg
Taille : 920x471
Poids : 61,3 Ko
ID : 162965  
Sortie en 2013 .. mais ils sont fous !

Le jeu est plus ou moins en pré-production, ce qui veut dire que la plus grosse partie du boulot est encore à faire ... je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent, sans vouloir vous flinguer la journée.

Citation :
Agoraphobia (District Art/LD) Began a simulated neighborhood that contains all elements of locations and gameplay
Dommage qu'on n'ait pas le résultat ... le PC utilité pour le test a-t-il explosé ?

PS : vu qu'il y en avait la possibilité j'ai mis un 10/10 et j'assume parfaitement, pour moi ce jeu est le plus prometteur il devrait même être n° 1
Moui ... Vue la phase où ils en sont, je dirais un bon 2014, si ce n'est plus.

A moins qu'ils élargissent les équipes de développement, mais bon, CCP ne nage pas dans la piscine de Picsou ...

Croisons les doigts.

Et, oui, un 10/10 est mérité au vu des promesses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés