Procope |
Dernières publications

Et bien ... Je suivais l'avancement de ce jeu de très, très loin et les news de JOL laissent juste sous-entendre que le jeu est... Lire la suite

Pour être honnête, j'espère sincèrement que ce sera le cas ... Sinon, je connais tout un tas de joueurs potentiels qui laisse... Lire la suite

Nos villes françaises ? ... Soit nous jouerons dans un monde virtuel, et "nos villes françaises" seront là où nous voudrons q... Lire la suite

Houlà, créer une guilde est un peu épineux si longtemps avant la sortie d'un jeu, et avec aussi peu d'informations ... Nous n'... Lire la suite
Les sires, ou pères, n'ont d'intérêt que d'un point de vue RP. Dès lors, pas grave si nous arrivons IG en tant que vampire, le... Lire la suite
Mouais, le seul problème étant que les interactions avec un PNJ sont forcément limitées Après, bon, si ça se limite à un simpl... Lire la suite

[Actu] Fanfest 2013 : de l'état d'avancement de World of Darkness Online
Forum World of Darkness Online
Forum World of Darkness Online
Toréadors et ... Ventrues :D... Lire la suite

Ce message date un peu et n'est plus du tout à l'ordre du jour. Depuis, le développement a été ralenti, les équipes redéployée... Lire la suite

Dans le monde des ténèbres, il doit y avoir un vampire pour 100 000 humains. Et il y a moins d'humains capables de se battre c... Lire la suite

Personnellement, je souhaiterais un vrai sandbox, avec un PVE minimaliste (une partie d'initiation et une partie uniquement axé... Lire la suite

S'ils font un serveur mondial, ils pourraient non pas faire une ville, mais virtualiser la planète et mettre en place de fuseau... Lire la suite
Perso, j'espère qu'ils vont nous faire une modélisation à partir de google earth pour les reliefs. Là dessus, ils nous colle... Lire la suite

Mouais ... J'imagine déjà les coteries de 500 membres aux USA ...... Lire la suite