Procope

Dernières publications

RSS
8 April 2017 à 12:27 - Messages
Et bien ... Je suivais l'avancement de ce jeu de très, très loin et les news de JOL laissent juste sous-entendre que le jeu est... Lire la suite
6 April 2014 à 10:59 - Messages
Pour être honnête, j'espère sincèrement que ce sera le cas ... Sinon, je connais tout un tas de joueurs potentiels qui laisse... Lire la suite
4 April 2014 à 22:13 - Messages
Nos villes françaises ? ... Soit nous jouerons dans un monde virtuel, et "nos villes françaises" seront là où nous voudrons q... Lire la suite
22 March 2014 à 20:13 - Messages
Houlà, créer une guilde est un peu épineux si longtemps avant la sortie d'un jeu, et avec aussi peu d'informations ... Nous n'... Lire la suite
Les sires, ou pères, n'ont d'intérêt que d'un point de vue RP. Dès lors, pas grave si nous arrivons IG en tant que vampire, le... Lire la suite
Mouais, le seul problème étant que les interactions avec un PNJ sont forcément limitées Après, bon, si ça se limite à un simpl... Lire la suite
8 November 2013 à 20:36 - Messages
3 August 2013 à 20:12 - Messages
Ce message date un peu et n'est plus du tout à l'ordre du jour. Depuis, le développement a été ralenti, les équipes redéployée... Lire la suite
18 July 2013 à 15:38 - Messages
Dans le monde des ténèbres, il doit y avoir un vampire pour 100 000 humains. Et il y a moins d'humains capables de se battre c... Lire la suite
20 June 2013 à 15:23 - Messages
Personnellement, je souhaiterais un vrai sandbox, avec un PVE minimaliste (une partie d'initiation et une partie uniquement axé... Lire la suite
8 June 2013 à 19:20 - Messages
S'ils font un serveur mondial, ils pourraient non pas faire une ville, mais virtualiser la planète et mettre en place de fuseau... Lire la suite
Perso, j'espère qu'ils vont nous faire une modélisation à partir de google earth pour les reliefs. Là dessus, ils nous colle... Lire la suite
6 March 2013 à 06:46 - Messages

Jeux

Procope joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Procope n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Procope n'a publié aucune critique de jeu.