|
ouais jviens de voir ca -_- putain ca change tout lol
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premiére impression et compo du chasseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est pas agréable mais c'est le sort le plus fumé.
|
![]() |
|
Légende
|
Moi, je m'amuse bien avec le build suivant (je ne suis que level 44)
http://us.battle.net/d3/en/calculator/demon-hunter#aRYVST!YZe!Ybbbb La Flèche élémentaire avec le Screaming skull est trés pratique, et permets de gérer quelques mobs pénibles et de se sortir de situation parfois un peu pénible. Avec un peu de régen de haine, et la chauve-souris, on peut s'amuser sans peine. Les pièges à pointes font des dégâts trés conséquents (6-7000 au level 44 (mais je manque d'élément comparatif)), et peuvent être aussi bien utilisés offensivement que défensivement. Tout comme les Clatrops avec les pointes. L'instant heal avec préparation/battle scars est lui aussi trés pratique. Bref, je m'amuse bien avec ce build qui évite les problèmes de discipline/haine, et permets de faire des dégâts conséquent, que ce soit en mode "tourelle" ou en faisant du "kitting". Avant je jouait avec acrobatie, mais je m'amuse tout autant avec mes pièges et mes cranes. Mais bon, je pense que les choses changeront encore avec l'avancée des niveaux. Dernière modification par Ara ; 18/05/2012 à 17h39. |
![]() |
|
|
Les bolas donnent quoi en mode Cauchemar et plus ? Je trouve ce tir assez génial en solo
![]() |
![]() |
|
|
T'as bien pris la rune double chakram ? Car ça bute...moins que le combo "flêche element" avec rune elec + multishot mais ça fait le ménage quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Monté solo (actIII hell lvl 56 là).
J'ai commencé avec Hungering Arrow et rapid fire. Après, j'étais bien fan de la combo bola stun (lightning) + flèche de glace (niveau 29) jusqu'au level 40 à peu près. Avec ça, acrobatie, enfin du classique. Evasive fire, un peu de chauve-souris pour rigoler. L'araignée était sympa aussi. Et du piège ralentissement (caltrops). Je n'ai jamais joué au Chakram. Ensuite, j'ai été un peu bloqué en nightmare vers la fin, dans le sens où je faisais pas assez mal. Je vais mettre des spoilers parce-qu'à partir du level 40-45 environ, pour moi il n'y a pas 36 façons de passer les boss et certains packs d'élites. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le début du jeu est vraiment sympa avec le DH, j'ai fait beaucoup de trajets et de rencontres, je pensais même changer de perso au bout d'un moment car je ne voyais pas trop comment j'allais m'en sortir avec la difficulté qui augmente, mais là l'étape H&S est super sympa, par contre, niveau builds je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup .... ![]() ps : tip uniquement pour les DH ![]() Sinon c'est à utiliser en heures creuses :s |
![]() |
|
#96347 |
#96347 |
#96347 |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Invité
|
Il faut dire que j'ai trouvé une petite merveille à l'AH il y a 2 jours (arbalète lvl 51 330dps, lvl requirement -7, 100dex 100 vita ![]() Franchement, le level requirement sur D3, c'est du cheat ![]() Si tu veux optimiser, vu que tu te fabriques un gros pool de discipline, essaie d'utiliser la rune qui regen la discipline pendant 15 secondes. Tu m'en diras des nouvelles. Tu utilises tes smoke screen 2-3 fois d'affilée disons, tu utilises préparation, ça dure 15 secondes donc, et tu n'as quasiment pas de cooldown jusqu'à la prochaine utilisation de la Preparation. Je n'ai que 36 discipline, et avec cette méthode, j'ai + de 20 secondes d'invulnérabilité sur 30 secondes de fight, tu ajoutes un peu de kite si tu tombes sur un gros morceau et Preparation est déja revenu ![]() Je peux quasi pas jouer du week-end mais je ferais un feedback sur le mode inferno Lundi ou mardi voir ce que ça raconte ![]() Nettoie bien ta zone pour backup en cas, et Hit&run ! cliccliclicclicclic xD Dernière modification par Compte #96347 ; 19/05/2012 à 20h20. |
![]() |
|
#96347 |
|
J'ai l'impression d'être le seul à jouer sans caltrops ; avec ce build précisément.
Je perds vraiment quelque chose ? Je dépense ma discipline tellement vite que je suis pas sûr de leur trouver une réelle utilité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|