|
Bha avec les calltrop y a pas besoin d'utiliser de discipline vu qu'on kite tous les mobs. Après pour les waller/geolier/rapides j'utilise de temps en temps acrobatie pour me dégager.
Pour le moment j'utilise ça Vu vos avis sur smoke je vais tester un truc comme ça je pense. J'hesite sur le dernier skill et je me demande si ça pourra remplacer acrobatie, au pire je testerais avec acrobatie a la place de cluster arrow mais je pense que ca va manquer de dps (voir prendre un autre skill de dps) Sinon j'ai trouvé un autre truc bien lourdingue une fois fini le normal, les invisibles (Les serpents de l'acte 2). Assez dure de les hit & run vu qu'ils disparaissent dès qu'on est plus au cac ![]() Dernière modification par Sorine ; 20/05/2012 à 01h08. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premiére impression et compo du chasseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Je sais pas si c'est dû au ping ou quoi mais de temps en temps (ça m'est déjà arrivé 4-5 fois, en utilisant smoke screen, mon perso est low hp et je ne peux plus du tout me heal (globe ou potion), la seule manière étant de reprendre des dommages pour "casser" le bug, mais bon vu le nombre d'hp qu'il me reste, en général c'est la mort assurée, j'ai survécu 2 fois, j'ai d'ailleurs inauguré mon 1er screenshot où je m'en sors avec ce bug et je cours avec 0 hp... je le mettrais demain. Sharpshooter c'est la compétence passive débloquée au lvl 50 je crois qui fait monter le taux de critique toutes les secondes jusqu'à ce que tu fasses un critique, et ceci en chaine *_* bien fumé ça aussi xD Ouvre l'inventaire et regarde le dps qui monte constamment, bilan après quelques secondes de marche à pieds, tu es assuré de faire un critique au prochain coup : pack de mob en vue ... smoke ... boomheadshot avec fan of knives (teste le radius à 20 yards.) et resmoke derrière .. ![]() ou pas/ Dernière modification par Compte #96347 ; 20/05/2012 à 11h54. |
![]() |
|
#96347 |
|
pas con, surtout que smoke permet vraiment de tenir le rapid fire vue que tu peux jouer en mode tourelle.
|
![]() |
|
|
Level 45 so far so good, la classe est vraiment fun à jouer en plus d'envoyer du deal de porc, je suis content de mon choix !
Je tourne avec un build pour les runs où je profite de la capacité d'ae de Multishot + Hungering arrow ( Shatter shot ) + Impale ( Overpenetration ); Et un build pour les boss où là c'est le festival d'invul' : SSx2 > prepa > SSx3, on en est déjà à prés de 25 secondes d'invulnérabilité en ouverture de boss, c'est assez porc. Vault avec Acrobatics afin de laisser un maximum de points de discipline libres pour utiliser Smoke Screen, si la situation nécessite beaucoup de déplacements rapide je varie avec Tumble. Après Impale et Hungering ( Shatter ) pour le dps monocible conséquent. Je meurs rarement, les packs tombent vite, c'est l'pied ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso les chakrams j'aime pas du tout, c'est lent, ça laisse des zones mortes, j'préfère largement les bolas avec la rune qui double la zone d'ae.
![]() J'ai finis le normal ce matin, lv 33, j'ai commencer un peu du cauchemar c'est bien sympa . On sent que les mobs résistent plus et tapent plus forts. Niveau template j'utilise clic gauche : bolas + rune qui double l'ae clic droit : flèche élémentaire + rune de froid 1 : chausse trappes + runes dégâts 2 : tir de replis + rune bombe 3 : marque de la mort + rune qui la repose sur 2 cibles 4 : rafale + rune speed (pour vider vite et bien les salles remplis de trucs à casser ![]() passif : vendetta, archerie et (celle qui rajoute 15% dégâts sur les cibles snare, j'ai plus le nom en tête) http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#WRYfji!bce!aZbZaZ |
![]() |
|
Invité
|
Partie à l'AH du coup.
Dernière modification par Compte #96347 ; 20/05/2012 à 11h38. |
![]() |
|
#96347 |
|
Mon build pour le moment , je suis à l'arc
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dSl!Tge!bbZbbb Vivement le 55 pour avoir les 3 bombes , ça devrait encore plus DPS ^^ Pour le moment je suis content du build , c'est vraiment énorme le DPS vue la compétence passive Fin Tireur... Je balance la sauce y à plus personne xD Sinon pluie de vengeance j'ai pris ça , car ça KB les mobs c'est vraiment un plus je trouve. Au 55 je changerai Vengeance pas puissance de l'ombre pour tester Allez j'y retourne ![]() |
![]() |
|
|
Nouveau build.
Comme certains l'ont dit avant moi, Smoke Screen+Preparation est en effet un des meilleurs combos défensifs disponibles, et n'a pas le défaut de subir les bursts comme un build Shadow Power. Il rend certains combats triviaux, et permet de se dépatouiller de certains élites au propriétés vraiment casse couilles pour un DH. Autour de ça, Elemental Arrow (Frost Arrow) + Cull the weak en passif est très, très efficace. Une AoE 185% pour 10H. Impale (Grievous Wounds), associé à Sharpshooter (nawak ce passif d'ailleurs), permet de lâcher un DPS monocible vraiment, vraiment sale. Enfin, tout ce beau monde est supporté par la Bat à hatred. A mon sens, ce genre de builds va être le défaut d'ici pas longtemps. Beaucoup de 60 inferno tournent sur des variations SS+P, et ce n'est qu'une question de temps que tout le monde se mette à imiter. http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XVT!eTc!YZcZbZ Dernière modification par Tzioup ; 20/05/2012 à 16h49. |
![]() |
|
|
Sympa ce build, ça donne envie d'essayer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Question du coup, les dots sont reset quand tu spammes une abilité ou alors ca se stack? Parce que si ça reset c'est encore plus un nobrainer, tu vas pierce, rehit, mais tu perds les dégâts du dot du premier hit. Si tu spammes n'en parlons pas, mais l'idée c'est de ne pas spammer dans cette configuration, donc ça peut se défendre.
Ah et tu as oublié le fait que cinder arrow puisse pierce aussi dans ta comparaison, donc forcément ça a l'air bien plus weak. |
![]() |
|
|
Ne ce cumule pas
![]() |
![]() |
|
|
A ce compte la, et toujours si mes calculs sont bons, Devouring serait le plus OP des runes de HA en fait. Je trouve un whooping 350%+ d'espérance dessus. Ca me paraît vraiment beaucoup, mais pourquoi pas. Je suppose que l'inclusion des crits dans le calcul de Puncturing devrait rapprocher les deux en terme d'output final, même si Devouring aurait quand même un dps plus élevé. J'adore les maintenances.
Au final donc, quelques modifs sur le build. Archery à la place de Steady Aim (j'étais un peu con de ne pas y avoir pensé), et donc Devouring Arrow à la place de Cindering. http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XVT!eTc!YZcZbZ Citation :
Dernière modification par Tzioup ; 20/05/2012 à 16h59. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je voulais dire que même si Smoke Screen fait le boulot 90% du temps et que les 10% restant c'est quand tu croises un mob avec renvoi de dégâts il se passe quoi dans ces 10% là ? On fait un peu de dégât et beaucoup de kitting en attendant le cd de la potion ? Bon maintenant si SS permet justement d'ignorer le renvoi de dégâts ça répond à ma question. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|