Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#bRZXVT!eTc!YZcZcZ
Je changerais juste Hungering Arrow pour Entangling Shot +6 Hate/hit Pas pu testé, c'est que théorique, en vue de spam encore plus l'Elemental ![]() Et je partirais également sur Rapid Fire runé pour zoner un minimum plutôt qu' Empale Edit : mais sans empale la haine descendra jamais avec ce build ![]() Dernière modification par Jinnz ; 20/05/2012 à 18h31. |
![]() |
|
#96347 |
|
Ma compo du moment :
http://eu.battle.net/d3/en/calculator/demon-hunter#cRYdVT!beY!aZZZZZ avec un max d'item régénerant la haine et préparation en cas de coups dur. note que j'ai jamais eu à l'utiliser tellement ma haine se regen vite avec les items que j'ai choisis. Mais bon les ennemis manque de résistance je suis lvl 30 et toujours en difficultés normal. Elemental arrow frost ça dépote, avant j'utilisais multishoot. |
![]() |
|
|
Citation :
Là où je balisais à chaque champion/boss depuis quelques temps je fais des trous dedans et je ne m'arrête que pour loot. ![]() Par contre pourquoi Cull the weak plutôt que Steady aim ? Le premier ne doit pas marcher face à certaines cibles et sans snare long il n'a de synergie qu'avec l'elemental arrow. |
![]() |
|
|
Certes mais entre les dégâts, l'effet de zone et le ralentissement y'a aussi une synergie avec steady aim. D'où mon interrogation.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sharpshooter c'est quand même pas très puissant, vu la dose d'aoe que tu calles sur un run, tu crit tout le temps et du coup le passif est bof bof. Alors oui c'est super méga génial sur du monocible, mais quand tu fais 30hits/seconde... Je préfère clean plus rapidement les packs en ayant SA et Ctw, que de gagner pas mal de dps sur des boss que je farme de toute façon - et le plus dur c'est d'y arriver aux boss en inferno, pas de les tomber.
Bon sinon le build qui va obliger Blizzard à nerfer Smoke Screen : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XVT!eXf!YZcZcZ Un peu de stuff + discipline pour la forme, et vous voilà sous smoke screen indéfiniment. Armes rapides + pas mal d'ias et éventuellement du crit à préférer évidemment, mais vous pouvez le faire avec du stuff de la chouette sans autre stats que celles-ci, pas de contrainte de dps ou de survie quand on est invulnérable. |
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
Demon hunter solo depuis le début du normal je suis maintenant en acte 2 inferno.
Je n'ai groupé qu'une fois après 4 wipes sur belial en enfer et ayant lu que certains y avaient passé une petite heure, et que j'avais pas envie de me compliquer la vie à refaire ce boss en boucle). Pour le reste je gère assez bien l'ensemble rares/élites/champions en solo avec ce build: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...jSX!Yce!cZYccZ Mon compagnon est le Templier basé sur les soins et la protection. Je l'ai équipé vitalité/armure pour qu'il tank ou bloque les goulots d'étranglement comme le sportes o ules escaliers pendant que je nettoie (il doit taper à 40 environ en Inferno...) Le gameplay est basé sur le ralentissement des adversaires et le contrôle du terrain. Les compétences de dégat Tir de constriction avec rune chasseur de prime * cela a pour effet de frapper systématiquement sa cible + un autre mob d'un pack, en les ralentissant tous les deux. Ok la frape de base est plus faible qu'une attaque de base (75%) mais ca frappe plusieurs adversaires à la fois. l'intérêt de ce sort est le ralentissement (60% de slow) qui permet de maintenir la distance avec les adversaires (sauf ceux à rapidité/téléport/vortex) et profiter ainsi du passif (visée sûre). Le fait que cette compétence puisse frapper 4 mobs à la fois tout en les ralentissant (avec la rune adaptée), m'a longtemps servie pour nettoyer des packs. Depuis que j''ai les pièges (on y reviendra) son rôle est pûrement de Ralentir les ennemis et profiter du bonus de "cull the weak" (frapper les faibles?) La rune chasseur de prime remonte (très) lentement la vie pour 6% des dégats infligés. Sur un boss ca fait pas vraiment la différence, mais sur des packs de rares/élites, j'ai senti son apport. Tir rapide avec rune jet de toile On peut en débattre par rapport à "empaler" que j'ai aussi testé. Voici pourquoi j'ai préféré tir rapide: tout d'abord tir rapide avec jet de toile... ben ca ralentit les ennemis (ce qui n'est pas le cas d'empaler), donc de nouveau une synergie avec "cull the weak" (qui augmente les dégats sur les cibles ralenties). Tir rapide avec un arc qui remet de la vie à chaque coup c'est tout benef, et encore plus sous shadow power. encore plus avec shadow power et marque de la mort runé death toll (rune lvl 60). Impale ca frappe une cible et si votre coup part dans le vent ( ca m'est arrivé souvent contre les frelons du desert, ceux qui lancent des petites guepes) ben, l'investissement de discipline part dans le vent! Tir rapide une fois enclenché on change de cible à volonté. Les gobelins au trésor: je n'arrivais pas à les achever avec impale, là sous tir rapide, ils ne bougent même plus et implosent. pièges à pointes runé dispersion LA compétence qui m'a permis de passer sans trop de problèmes les différents packs même ceux avec serviteurs invulnérables (Ok ca demande du kitting, mais on peut passer quasimment toutes les combos avec cette skill et du temps). Dispersion place simultanément 3 pièges à pointes, là où voulez, pour 35 de discipline, SANS COOLDOWN) Alors là ou c'est magique: *vous les places sous les pieds des mobs avant d'engager le combat, *vous les placez devant une porte avant de l'ouvrir en anticipation de problèmes *vous les placez dans des escaliers et vous pullez les mobs (suivant la largeur des escaliers, les pièges seront plus ou moins paqués et exploseront alors simultanément) *vous placez dans l'encadrement de portes et hop ils sont paqués les 3 l'un sur l'autre * vous faîtes du kitting de gros mob resistant, piège, tir constructeur, pièges, tir constructeur. mob au contact? ecran de fumée, on s'ecarte, on recommence. et dès que le piège a explosé, on peut le remettre immédiatement! Je n'utilise presque plus que ce sort pour nettoyer les packs standards et les elites, tir rapide me sert s'il reste un adversaire et/ou pour remonter ma vie. Les compétences de tactique Ecran de fumée runé durée La compétence que j'active dès que : * j'engage un combat * un mob arrive au contact * je me fais emprisonner ( ca casse les pièges) * je me fais geler (ca libère des glaçons) * si le boucher me grip, Hop libéré * je dois traverser une aoe au sol (pour certains ca permet de ne prendre aucun dégats, pour d'autre oui) Une baffe de mob c'est entre 40% et 75% de ma vie qui vire, même sur du trash. Alors pour survivre on évite les coups. ce sort c'est un peu la puissance d'obiwan kenobi " ce ne sont pas ces gens là que vous recherchez", adapté à "ce n'est pas ce perso là que vous devez taper". Sur les boss ca donne 3 secondes de god mode où ils ne peuvent pas nous voir, et en 3 secondes de rapide fire ca en fait du dégat! Shadow Power runé réduction de dégats c'est le bouton panique, réduction des dégats, on enclenche rapide fire et on canarde. * ca remonte la vie et permet de résister un peu à un élite au corps à corps. * ca permet aussi de résister aux coups qu'on sait qu'on ne pourra pas esquiver (genre taches vertes de Bélial, une cage d'os chez Diablo qu'on n'a pas su esquiver) Marque de la mort, runé death toll c'est la compétence que j'active contre les ennemis qui nécessitent un apport de dps. le bonus de soin c'est discutable (1% des dégats) c'est pas lourd, mais de toutes façons je ne l'utilise que contre du boss ou de l'élite, donc contagion on s'en fout. par contre on pourrait utiliser la régénération de rage à chaque attaque. à discuter... Les talents visée sûre +20% de dégats si personne dans les 10 m. c'est pour ca que je ralentie mes adversaires ![]() cull the weak +15% si ennemis ralentis (d'où tir constructeur et tir rapide avec jet de toile) archery j'utilise un arc pour le +15% de dégats passifs. Mon équipement: j'ai 3 compétences qui utilisent de la discipline, alors j'utilise des bonus à la discipline sur mes équipements ( j'en ai sur ma cape, mon carquois, pour arriver à 48 actuellement. J'utilise un arc qui redonne de la vie à chaque coups avec une gemme rouge (j'ai souvent ma vie à fond, donc gemmer violet pour ajouter vie à chaque coup ferait de l'overheal) je privilégie la vitesse d'attaque pour monter mon dps. Je commence à sérieusement réfléchir à stabiliser mon dps pour monter mes résistances, mais j'attend que le theroycrafting soi plus avancé pour connaître le fonctionnement de celles-ci avant de m'y mettre. Mes problèmes: * il faut absolument faire attention à ne pas se faire encercler ou bloquer dans un coin... là smoke screen ne servirait à rien seul acrobatie pourrait vous sauver. * les mobs mortier... j'ai pas encore compris comment les tuer facilement. alors je kitte avec des pièges. * les mobs rapides (style charognards ou ceux qui lancent leur langue pour vous attirer vers eux) avec bonus rapidité. là ils vont tellement vite que la seule possibilité pour les tuer est de trouver un goulot d'étranglement, le faire bloquer par le compagnon et tirer jusqu'à ce qu'on ai fini par tuer même les murs qui se trouvent derrière. en espace ouvert ca craint trop. * la panne sèche de discipline. il faut TOUJOURS garder de quoi faire un ecran de fumée de secours. on n'est pas à l'abirs d'un vortex, d'un téléport de mob sur nous, d'une geôle,... plus de discipline? on kitte un peu pour que ca remonte, on ne joue pas aux héros! voilà c'etait long, mais j'espère vous avoir aidé. Tout est ouvert au débat, en une semaine de jeu on ne peut évidemment pas prétendre avoir tout compris, mais ce template m'a permis de passer le hell sans encombre et me permet de survivre en armageddon. |
![]() |
|
#96347 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On est deux dans la partie, l'autre est afk en ville : un dorée puis un pack de bleu sans jamais avoir senti le moindre risque et sans claquer prépa. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|