Premiére impression et compo du chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Testé à l'instant : enfer, acte 1.
On est deux dans la partie, l'autre est afk en ville : un dorée puis un pack de bleu sans jamais avoir senti le moindre risque et sans claquer prépa.
Tiens marant j'ai un build presque équivalent sans avoir jamais regardé de template sauf qu'a la place de prépa j'ai la turret auto avec le rayon qui fait mal
Coucou,
Un petit build bien débile pour pas trop galérer en Inferno :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#RjlTVX!eYT!cbcZbZ

c'est simple spam Elemental arrow runé nether tentacle = 2 a 3 tics de 10 a 30k en ae avec seulement 20k dps. Pour les boss et autres élites, Marked for death > Rain of vengeance avec les bebetes qui stun > ae ae ae ae ae vanish ae ae ae etc ...
C'est encore mieux avec un arc/crossbow qui snare ! sachant que l'arc reste le best !
Enjoy !
Hey. Je suis DH lv 44 et je joue actuellement le skill tree suivant :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#WeTdRQ!bYe!aaZaaa

Je favoris le gros DPS en zone (chakrams, élémentaire et tir multiple), et j'utilise le familier et la galipette pour regen haine/me tirer quand c'est la merde.
J'ai en gros 2800 DPS je crois actuellement et >10k PV (13k je crois)

Des idées pour améliorer ? Je ressens pas le besoin d'utiliser les sorts qui utilisent la discipline (à part l'acrobatie donc), car j'y vois pas de grand apport.. J'aime bien avoir le choix pour les sorts qui tapent, et j'aime pas les cooldowns sur les sorts (la pluie de flèche est cool mais 30s de cooldown.. )

Sinon pourquoi vous utilisez Perfectionniste ? Je veux dire, 10% de discipline c'est au plus 1 discipline économisé par sort (allez 3 sur le triple spike..) j'trouve ça ridicule perso, ça fait un peu gâchis de slot :x

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 22/05/2012 à 01h20.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga

Sinon pourquoi vous utilisez Perfectionniste ? Je veux dire, 10% de discipline c'est au plus 1 discipline économisé par sort (allez 3 sur le triple spike..) j'trouve ça ridicule perso, ça fait un peu gâchis de slot :x
perma smokescreen avec un petit peu de stuff disc

btw spike traps c'est 30h, même avec scatter
Perma, perma..
Avec allez, 45 discipline et perfectionniste (donc 13 disc pour smoke) :
Smokescreen > 32 > 35 avec la regen
Smokescreen > 22 > 25 avec la regen
Smokescreen > 12 > 15 avec la regen
Dernier smoke

Sans perfectionniste :
Smoke > 31 > 34
Smoke > 20 > 23
Smoke > 9 > 12
Attente 2s > dernier smoke

Au final on gagne 2 secondes en spammant à 100% le bouton.. Bon sur le long terme ça peut payer mais quand même un slot passif pour ça :x
Si encore le "build uber" se basait sur plusieurs sorts à discipline, ok mais là... Bref j'verrai en hell, là je suis en cauch avec des potes, pas trop de problème.
le build se joue bola runé disc, le but c'est de délayer le claquage de préparation au maximum pour permettre au CD de remonter, donc tout bonus disc est bon à prendre.

En nightmare ou tu es, la question ne se pose pas, tu peux faire des actes entiers sans claquer un seul spell disc, mais en inferno tu verras que 5 petits points de disc qui manquent vont souvent faire la différence entre rip et passer le pack.
C'est quand même bien violent sharpshooter, surtout avec une arbalète à deux mains. Le bonus reste quelques temps après le premier coup critique.
C'est peut-être un bug ceci dit.

Sinon une petite idée d'équilibrage, filer une invulnérabilité pendant le Vault, en faire un anti-CC (genre sortir d'un jail) et virer cette dernière propriété de Smoke Screen. Avec peut-être un ajustement des coûts en discipline.

Dernière modification par Camélia ; 22/05/2012 à 02h40.
Citation :
Publié par Rankzinours
Coucou,
Un petit build bien débile pour pas trop galérer en Inferno :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#RjlTVX!eYT!cbcZbZ

c'est simple spam Elemental arrow runé nether tentacle = 2 a 3 tics de 10 a 30k en ae avec seulement 20k dps. Pour les boss et autres élites, Marked for death > Rain of vengeance avec les bebetes qui stun > ae ae ae ae ae vanish ae ae ae etc ...
C'est encore mieux avec un arc/crossbow qui snare ! sachant que l'arc reste le best !
Enjoy !
C'est à peu prés ça mon build que j'ai utiliser pour fini le mode inferno
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XSl!Yce!ZaaZcc

Les bebetes qui stun j'ai tester rapidement le mode arma et ça passe tranquille , bon après y à certains élites super chiant J'ai que 23 K hp et 18K dps même avec ça les trash de touche à 7K 8K donc faut faire gaffe.
honnetement smoke screen c cheat mais a coté de ca les autres classes ont d trucs vraiment abusé aussi.

nous on rate un smoke on rip, ca demande un attention de ouf, la jsuis en mode 14h/jour, jpeux te dire que c fatiguant a la longue , les autres classes meme les sorcs perdent quasiment rien, ils peuvent courir dans les bombes, ect, la faute aussi a notre stat primaire : la dext ok on va voir 30% d'evade 1/3 de pas instant die, quand tu voit comment l'intell boost les resist, meme les physique c abusé.

bref ils touchent au smoke on pourra rien faire, au final jpense que c voulu.
Citation :
Publié par Spawni
bref ils touchent au smoke on pourra rien faire, au final jpense que c voulu.
C'est pas tellement pour leur retirer mais pour leur offrir une alternative, Vault et Shadow Power (qui coûte d'ailleurs beaucoup trop cher) ne servent à rien lorsque tu te fais vortex-jailé.

Sinon chose marrante, la Sentry ne fait pas perdre le bonus de Sharpshooter mais en profite, et elle génère de la haine avec Marked for Death + Mortal Enemy. Le premier point ne change pas grand chose par contre le second est assez sympa sur les boss (mieux que la chauve-souris dans ce cas).
Je play ça en inferno actuellement, avec 46 discipline.
http://us.battle.net/d3/en/calculato...VTS!cYe!YZZYZc
J'ai juste eu à respec pour Belial, la frost arrow passait pas, j'ai remplacé par les twins chakrams et j'ai remis perfectionist + night stalker pour assurer le coup. First pull avec ce build - après 3-4 wipes avec l'ancien. Niveau discipline c'était tight, mais j'aurai toujours pu respec bola shot si ça ne passait pas.

Je joue en stuff magic find/full dps, j'ai 0 resist quasiment, donc je me fais one shot par 99% des mobs, mais je passe quand même 100% des packs d'élites, même des serviteurs invulnérables + combo bien relou ça passe. Et sans wipe 15 fois par pack, de toute manière on peut pas trop, smoke screen fait reset la vie des packs peste/lave/désacration à la mort, donc obligé de tomber les mobs en un coup (on peut toujours les tomber un par un heureusement )

Je défends toujours le choix de spike trap, burst immonde dès que l'espace est confiné, la plupart des boss d'acte prennent les 3 pièges systématiquement, et ça fait toujours le ménage au milieu d'un pack d'adds. Enorme pour kiter le long d'un mur, tu as toujours deux pièges qui se superposent donc ça dps plutôt très bien.

La glyphe sur préparation c'est pour pas gâcher de discipline grâce à la récupération sur la durée, le soin m'est inutile si vous avez suivi, je me fais one shot par tout le monde. Pour le reflect damage y'a toujours des orbes qui popent, et c'est la seule occasion où les potions servent à quelque chose, donc on en manque pas du tout

Dernière modification par Glor ; 22/05/2012 à 07h46.
Petite question sur le score des stats dextérité et vitalité. Vous répartissez cela comment ? Pour l'instant, je me disais qu'il était bien d'avoir 2/3 pour Dextérité 1/3 vitalité.

Bon, je suis encore en normal donc pas d'urgence spéciale mais je pense que par la suite, il faut surveiller quand même les HP du DH.

Quel est votre avis ou conseil là-dessus ?
Pour ma part, j'équipe uniquement des pièces où il y a des bonus en Dex et Vita. Peu importe le ratio, je cherche juste les pièces où ces deux stats sont au plus haut.
Citation :
Publié par Maldib
Pour ma part, j'équipe uniquement des pièces où il y a des bonus en Dex et Vita. Peu importe le ratio, je cherche juste les pièces où ces deux stats sont au plus haut.
Oui, très bonne idée, bien que pour l'instant ça loot pas des masses ce type de pièces.

Et sur le craft "bleu", ça sort beaucoup que sur une seule stat (à un score élevé certes mais normal d'avoir qu'une ligne de stat sur du bleu...). Donc, je vais attendre de pouvoir crafter un stuff jaune entièrement et faire plusieurs tentatives car si je compte sur le loot...Et puis pas de fric pour l'HV, tout passe dans le craft.

Merci pour l'aide en tous cas.
la au 60 en inferno on a tellement aucun resistance au niveau des talents que je met only dext/mf et vita c un plus mais j'en ai pas encore assez pour pas me faire OS, d'ailleurs je sais meme pas combien il en faudrait pour pas se faire OS par un coup.
Les mix carac + vita valent super cher en hdv, si on enlève la vita on tombe sur des trucs très bien à pris abordable. je conseille de prendre des objets à chasses et de mettre des gemmes vita dessus, ça permet un peu d'économies.

Viens de me taper le roi squelette au deuxième niveau de difficultés ... super déçue ...
Citation :
Publié par Seiki-chan
Les mix carac + vita valent super cher en hdv, si on enlève la vita on tombe sur des trucs très bien à pris abordable. je conseille de prendre des objets à chasses et de mettre des gemmes vita dessus, ça permet un peu d'économies.

Viens de me taper le roi squelette au deuxième niveau de difficultés ... super déçue ...
En même temps tous les boss en tant que ranged sont assez easy mode
Citation :
Publié par Seiki-chan

je rêgle les options de l'HV en choisissant , dextérité , vitalité , prix maximum 10 000.

Je t'assure que tu trouve du stuff très honnête et pas cher !

Le problême de l'HV c'est que les prix honnete sont noyés par les offres exubérante , comme les item level 30/40 à 100 000 , 500 000 ou 10 Millions
d'ou l'utilité de filtrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés