|
C'est pas nous qui sommes 'incapables' de jouer sans, c'est le jeu qui a été conçu pour nous forcer à jouer avec.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
S'parti pour du Hardcore
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au final c'est quoi la différence entre faire des échanges et utiliser l'HV ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
l'itemisation ne change pas en mode HC ?
me semblait que sur Diablo 2 t'avais accès à du meilleur stuff en HC ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#90294 |
Alpha & Oméga
|
Aheum,
Je ne sais pas si vous etiez au courant: Topic assez intéressant à lire (c'est en anglais, pas check les forum FR) http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5152410720 Résumé: Il y a un enrage mode en hell et inferno pour tous les élites après 10 minutes d'engagement. L'enrage pose un débuff et drain la vie du joueur. donc soit on tue le pack trèèèès rapidement, soit on meurt. L'échappatoire: faire reset le combat, le debuff disparaît quand les mobs reviennent full life. Changer de zone reset, TP reset. A tester: entrer/sortir d'un bâtiment/cave. Donc les builds full survivabilité ne passeront pas à très haut level. Il faudrait toujours avoir de bonne stats de dégats. Et pour finir, je suis fier de vous annoncer que j'ai tué Diablo en normal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Mon féticheur 60 étant un peu désoeuvré en attendant de trouver un groupe pour diablo, je monte un moine, lvl 36
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#90294 |
|
arf
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dommage. RIP
|
![]() |
|
|
Demon Hunter lvl 60 HC act 1 Armagedon ! Nous sommes un petit groupe d'environ 10 à avoir passé diablo hell =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|