S'parti pour du Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Je ne comprends pas, qu'est-ce qui t'oblige à y passer ?
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Oui, donc ça revient bien à ce que je pensais, d'un côté c'est trop facile à cause de l'AH mais les gens sont incapables de jouer sans. Pas du tout contradictoire
C'est pas nous qui sommes 'incapables' de jouer sans, c'est le jeu qui a été conçu pour nous forcer à jouer avec.
Citation :
Publié par Orochi
C'est pas nous qui sommes 'incapables' de jouer sans, c'est le jeu qui a été conçu pour nous forcer à jouer avec.
j'me tate vraiment à lancer un "créons un nouveau perso en tradant juste entre nous, sans se spoiler la difficulté avec les items farmés par quelques malades/avangardistes des builds op". Mais ça marcherais moyen seul, faudrait un groupe s'échangeant au moins les items, vu à quel point c'est aléatoire
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Au final c'est quoi la différence entre faire des échanges et utiliser l'HV ?
D'un coté t'es 4 à échanger, de l'autre t'as 4millions de personnes qui vendent, ca ouvre un peu plus de choix diront nous

Citation :
Publié par Orochi
Ou pas, z'etes juste pas patient. Il est ou le problème si il te faut 2 semaines pour dropper une arme ? C'est le but de Diablo à la base de drop des objets, pas de les acheter en 3 sec à l'AH ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saelian
Ou pas, z'etes juste pas patient. Il est ou le problème si il te faut 2 semaines pour dropper une arme ? C'est le but de Diablo à la base de drop des objets, pas de les acheter en 3 sec à l'AH ...
Tu peux y passer 2 semaines, ou 2 ans, ça ne changera rien : tu ne peux pas drop des items intéressants dans ce jeu.

Systématiquement, tu looteras des items largement inférieurs à ton niveau, donc totalement obsolètes.
Citation :
Publié par Saelian
La critique n'est pas sur le fait que le taux de loot est faible, c'est sur ce fameux loot qu'il y a critique, tu loots de la merde, tout le temps.
On trouve très peu d'items de notre niveau en Softcore (mais on en trouve) alors c'est clair qu'en Hardcore, vu qu'on joue avec une ou deux zones de retard (enfin perso c'est plutot 3 ou 4) c'est surement encore plus rare.
Non mais y'a clairement un problème au niveau du loot.
Mode normal : Je droppais quelques trucs sympa pour ma sorcière, normal c'est le début.
Cauchemard -> Pourrave.
Enfer -> Pourrave.
Armageddon -> Pourrave sauf dernier acte. Et encore, jamais pour moi ou pas tip-top.

En gros, obligé de stuff sur l'hdv si tu veux progresser dans les modes de difficultés. Le jeu tourne autour de ça, c'est tout, et c'est un gros défaut imo. On a pas de plaisir de loot pour soi, juste du "Ha ouais, bon bah j'espère que ça se vendra pour m'acheter X trucs que j'ai vu sur l'hdv".
Citation :
Publié par Folkensedai
l'itemisation ne change pas en mode HC ?
me semblait que sur Diablo 2 t'avais accès à du meilleur stuff en HC
Légende urbaine.
Aheum,

Je ne sais pas si vous etiez au courant: Topic assez intéressant à lire (c'est en anglais, pas check les forum FR)

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5152410720

Résumé: Il y a un enrage mode en hell et inferno pour tous les élites après 10 minutes d'engagement.
L'enrage pose un débuff et drain la vie du joueur. donc soit on tue le pack trèèèès rapidement, soit on meurt.
L'échappatoire: faire reset le combat, le debuff disparaît quand les mobs reviennent full life.
Changer de zone reset, TP reset. A tester: entrer/sortir d'un bâtiment/cave.

Donc les builds full survivabilité ne passeront pas à très haut level. Il faudrait toujours avoir de bonne stats de dégats.

@Charlouf, elle apporte quoi la magote, plus que le templier au Barbare? Je ne l'ai pas encore testé.

Et pour finir, je suis fier de vous annoncer que j'ai tué Diablo en normal (lvl33, il m'a jamais mis sous 70% de vie)
Citation :
Publié par Estal'exilé
Aheum,

Je ne sais pas si vous etiez au courant: Topic assez intéressant à lire (c'est en anglais, pas check les forum FR)

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5152410720

Résumé: Il y a un enrage mode en hell et inferno pour tous les élites après 10 minutes d'engagement.
L'enrage pose un débuff et drain la vie du joueur. donc soit on tue le pack trèèèès rapidement, soit on meurt.
L'échappatoire: faire reset le combat, le debuff disparaît quand les mobs reviennent full life.
Changer de zone reset, TP reset. A tester: entrer/sortir d'un bâtiment/cave.

Donc les builds full survivabilité ne passeront pas à très haut level. Il faudrait toujours avoir de bonne stats de dégats.

@Charlouf, elle apporte quoi la magote, plus que le templier au Barbare? Je ne l'ai pas encore testé.

Et pour finir, je suis fier de vous annoncer que j'ai tué Diablo en normal (lvl33, il m'a jamais mis sous 70% de vie)
Pas que sur les élites, sur les boss aussi.
Message supprimé par son auteur.
Bon me voilà parmi vous !!

Barbare lvl 15 atm et je viens de clean Butcher.

Je joue en SC en parralèle donc ma progression sera lente.

Vous êtes en ou sinon ? Vous avez finit en Hell ?
Citation :
Publié par Charlouf
elle apporte des qu'elle dps comme une tarée ^^ monocible et AE, pour peu qu'elle ai un peu de stuff ^^
et tu fais bien de parler du timer parce que je pensais que c'étais que en inferno
et en plus elle peut sheep (enfin chicken pour le coup ) les mobs, ce qui est pas mal sur les mini boss rares ou les packs avec affixes chiantes, vu que cest un morph de zone (pas un mezz vu que tu tapes et ca ne desheep pas ).
pour la mienne j'ai loot une amulette jaune avec 78 intel et 124 vit sur diablo en normal et elle a pris 4k pv d'un coup j'ai pas compris couplé à un baton avec de beaux degats elle tatanne.
moi qui ne jouais qu'avec le templar, je commence de plus en plus a ne jouer qu'avec elle.
Je joue Féticheur lvl 41 cauch act 2 et pour l'instant j'adore ce perso.
Pleins de sorts de contrôle ce qui, je pense, permet une bonne survavibilité en HC.

J'utilise: le fear de zone, confusion de masse, le slow 80% de zone, le single triple shot et les deux familiers(ils tiennent encore le coup pour l'instant).

J'espère arriver au moins en enfer avant de crever mais c'est pas forcément gagné d'avance
J'ai un barbare (30), une sorcière (31), deux chasseurs de démons (30 et 25) et un féticheur (14).
Pas convaincu par ce dernier. Mais totalement fan des trois autres classes.
Il me reste à refaire un moine, qui était bien dynamique jusqu'à ce qu'il succombe sous les hordes ennemies par excès de confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés