S'parti pour du Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyr

Qu'en pensez vous?
Remplace tes chiens par "Poigne de mort" avec soit la rune de dégât soit la rune pour slow a 80%.
Sinon le reste semble correct.
Je ne sais pas si la communauté FR est bien grosse.
Le problème du HC c'est que tu joues en solo la plupart du temps ou bien avec des amis en qui tu as confiance.
Donc tu ne côtoie pas tant la communauté.
Clairement, à partir de cauchemar, je n'ouvre plus au publique.
Je n'ai pas envie de mourir a cause d'une erreur de placement, de pull, d'afk, de déco sauvage etc.
après je pense que tu peux trouver rapidement des joueurs de Jol. pourquoi ne pas faire un wiki des Battletag pour les joueur jol hardcore si ca n'a pas été fait?
Le wiki indique les joliens, et il y a la préférence sc / hc.

De toutes facons les game public en hc, c'est comme cela était sur D2, le meilleur moyen de mourir
Mort au lvl 56 enfer acte 2 à la création de la partie...
Le point de sauvegarde était entouré de mobs, pas réussi à tout esquiver
J'avais rechargé 3 fois la partie depuis ce point et ça semblait sûr.
Je vais faire un ptit tour en SC avant de retenter un perso HC.
Citation :
De toutes facons les game public en hc, c'est comme cela était sur D2, le meilleur moyen de mourir
Perso je fais que de la parte publique depuis le début et j'ai rien vu de bien choquant venant des autres joueurs, enfin une fois sorti du normal en tout cas. Plus on monte en lvl et mieux ca se passe je trouve.
Le plus pénible restant ceux qui lancent les déclenchements de rencontres contre les boss alors que tout le monde est pas rassemblé ou en train de combattre. La vieille fenetre qui pop au milieu de l'écran c'est pas génial...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lli
Mort au lvl 56 enfer acte 2 à la création de la partie...
Le point de sauvegarde était entouré de mobs, pas réussi à tout esquiver
J'avais rechargé 3 fois la partie depuis ce point et ça semblait sûr.
Je vais faire un ptit tour en SC avant de retenter un perso HC.
C'est vraiment dégueulasse et anti jeu ce système de checkpoint, de la merde en barre.
Message supprimé par son auteur.
Je ne jouais qu'en hc sur didi 2 et souvent en publique! J'ai eu que de bons souvenirs. Il y avait même le facteur PK en prime à gérer! Fallait juste avoir un mental d'acier car c'est vrai que le taux de rip était impressionnant!
Citation :
Publié par Charlouf
ce genre de truc, c'étais x10 sur D2... regles d'or en HC :

-ne pas mourrir
-ne pas mourrir
-ne pas jouer en partie public
-ne pas mourrir
-ne pas mourrir
-jouer seulement avec des potes, pas manchots

edit (proof) :

un peu comme le truc des pieces de 1g, le truc de la sorc + barb, le truc du double TP etc...
Sur D2 tu te reconnectais en ville.
Sur D3, quand t'as un pc qui galère un peu, le temps de te reco tu peux être mort sans rien pouvoir faire.
C'est de la merde.
Citation :
Publié par absinth
Je ne jouais qu'en hc sur didi 2 et souvent en publique! J'ai eu que de bons souvenirs. Il y avait même le facteur PK en prime à gérer! Fallait juste avoir un mental d'acier car c'est vrai que le taux de rip était impressionnant!
Des bons souvenirs oui forcément, et de toutes façons une fois que le jeu était à "maturité", la communauté HC était souvent bien plus agréable que la SC : il y avait des gens biens des deux cotés, mais en HC c'est vrai que plus tu montais de level, moins tu avais de gens "moins" bien.

Par contre en partie publique, j'avais eu quelques déboires, et à partir d'un moment, même si cela n'arrive pas souvent, on préfère rester avec les gens qu'on connait si on veut espérer grimper dans le ladder
Je joue en partie publique depuis 4 jours et j'ai pas encore croisé de comportement étrange. Il y a plusieurs points qui peuvent l'expliquer.

Ne pas jouer en HC Normal en partie ouverte, il faut laisser un peu de temps d’écrémage.
Le jeu est trop récent pour que les emmerdeurs professionnel ai eut le temps de poper en HC.
Avoir l'expérience des parties public de diablo2, savoir jauger très rapidement avec qui tu joues.
Garder un maximum de PV, les raleurs professionnel n'ont pas encore pop eux non plus avec leur "ouin ouin tu dps pas assez."
Garder un max de niveaux supérieur de sécurité, ne jamais jouer à la limite basse de level/zone.
Pas de PK possible en jeu.
Pas de possibilité de fuite après avoir foutu la merde, les TP sont soumis a un delai et tu ne peux pas en ouvrir un permanent.
On dis bonjour le chanceux.
Je viens de bénéficier d'un bonus d'exp (comme lorsque l'on tue X monstre d'un coup) pour avoir survécu avec 0.6% de mes HP.
Mon pauvre petit barbare n'y ai pas passé loin.
Viens de perdre mon barbare en HC aujourd'hui, ça m'a fait ni chaud, ni froid.
Gelé dans un puits de lave (frozen + desecrator), me suis pris les 3 gels de suite sans pouvoir rien faire.
Bref, je recommence.
Citation :
Il y avait même le facteur PK en prime à gérer!
Ouais enfin , y a pas de gestion possible sur un tp pk qui se resumait bien souvent à une mort instantanée. Et c'était la seule facon d'etre pk(via triche ofc) à moins de le vouloir.
A titre perso j'ai perdu presque tous mes persos là dessus d'ailleurs, en partie public c'était ça le vrai danger , cet aspect du 2 me manque pas.
Citation :
Publié par Orochi
Il colle des tares à combien Belial en NM ?
Je l'ai fait ce matin avec 11k hp sur mon war. Je devais avoir 4k armor un truc du genre.

J'ai tout tank mais j'ai évité de tank le truc ou il enfonce son bras.

-2900 un cercle vert au sol. Bon c'était pas dur, en 1 min je l'ai torché même avec des skills défensifs.

J’appréhende plus de le faire en Hell.
A vrai dire jsais plus vraiment combien j'avais d'hp mais je farm rien, j'avance et je renouvelle mon stuff à l'AH quand je vois que je galère.

La j'en ai 18.000 et j'arrive asmodan soon.

Je sais pas ce que tu joues mais je pense pas vraiment qu'il soit dur si tu fais attention.

edit : poison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés