S'parti pour du Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokouro
Hmm, j'ai 32k PDV au niveau 60 ... Je galère à looter des trucs potables en enfer et ce meme avec les stacks Nephalem
Clair que j'ose pas imaginer en self-drop vue la poisse que j'ai
j'ai 32kpv en ayant acheter tout au long de ma progression du stuff a l'AH, je dois avoir 3 ou 4 pièces +lvl50 et si je ne l'avais pas fait je roulerais toujours en stuff level20...
En cherchant une nouvelle arme 1h à l'AH pour mon barbare, j'en ai trouvé une quasi identique à celle que j'utilisais à prix cassé, je l'ai prise pour faire du bénéf mais avant de la revendre, j'en ai profité pour testé le dual wield.

Je farme le dernier tiers de l'acte 3 hell jusqu'à asmodan, la 2ème arme me donnait 100 vita comme mon bouclier, donc pas de perte d'HP et me refilait 200 HP par coup ce qui passait mon total de 400 à 600 vie par coup en augmentant ma vitesse de frappe... Au final, le gain de DPS m'a pas sauté aux yeux par contre, les 20% de blok et l'armure en moins ont fait une grosse différence : ma barre de vie s'est mise à beaucoup plus faire le yoyo et j'ai bien cru que j'allais y passer sur un pack de champions (ceux qui crachent leurs langues) avec affixes molten/chaines/fast. Au final, plus jamais je retente un build ambi, retour au classique 1H/bouclier qui laisse beaucoup plus de marge de manœuvre en cas de coup dur.
Bon bah voila, j'ai perdu mon premier perso
Tripleshot de son petit nom, DH level14, le boucher lui aura été fatal. J'aurais ptete du aussi lui mettre du vrai équipement dessus, et pas seulement du stuff +mf level5
Message supprimé par son auteur.
RIP de mon moine lvl 35 sur les taureaux bleu de l'acte 1 en cauchemar...je me suis laisse aspirer et bloquer au milieu...j'ai pas eu forcément les bons reflexes et avec le lag permanent de mon vieux pc portable c'est pas passé...

Dommage je venais de lacher 45k dans un bouclier lol

le barbare qui le remplace est level 15 avec ses collegues DH et nécro qui attendent au chaud
Citation :
Publié par Air Black Windows
Yavait un mec dans ton cas. Il faisait que du hardcore mais passé le mode cauchemard acte 2, il mouru constamment quelque soit le perso utilisé. Ordi trop vieux, il lag comme une vache.
Oui de toute façon c'est ce que je me disais aussi,au bout d'un moment ça allait coincer avec le nombre de monstres et d'effets sur l'écran qui augmente au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu .

Du coup ca m'a definitivement motivé hier soir, je suis passe a l'HV argent reel et j'ai investi dans du stuff KA qui va bien améliorer tous mes persos : un nouveau pc
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai rigolé jusqu'a ce que je vois que c'était pas ton barbare qu'étais mort
Il est enfin mort!, mais tu vas pleurer j'étais équipé d'un bouclier!

Bon par contre, en fait je me rends compte que la magie Diablo n'opère plus trop, j'ai du jouer 2 heures ces 5 derniers jours. Je pense que l'aventure diablo va s'arrêter sous peu pour moi
J'avoue que le self-drop moisi y est pour pas mal, j'ai looté extrêmement peu d'objets durant mes 60 heures de jeu avec mon perso et à chaque fois rien d'intéressant pour mon barbare. J'ai limite envie de réinstaller diablo2 pour faire un peu de hack & slash plus fun
Je viens d'attaquer le cauchemar avec mon barb lvl32,je pense que je reattaquerai ce weekend pour la suite car je pense que mon stuff va bien pour le cauch,j'ai pas besoin de run le normal.

Donc si ca interesse mon battletag est dans ma signature.
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
snif perdu mon 2nd barbare au lvl 53 cette fois, trop confiant j'étais .....

je repart sur un dh ce coup ci, lvl 26 pour le moment.

Krømz#2215

Dernière modification par krom@NZ ; 26/06/2012 à 23h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés