S'parti pour du Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui commence à être pénible c'est remonter les persos :/ Perdu mon moine hier dans un double pack élite... Chaine / Arcane / Geolier + du trash... et bah j'ai quand meme moyen le gout de tout me retaper
Bah ceci dit, c'est un peu le principe même du hardcore ^^ De tout perdre sur une blague, cf mon message précédent
J'ai sacrément les nerfs là quand même, d'être mort surtout à 25000xp du lvl 60. Je serais mort 10min plus tard, je l'aurais bien mieux pris quand même.
Citation :
Publié par Typhus
Bah ceci dit, c'est un peu le principe même du hardcore ^^ De tout perdre sur une blague, cf mon message précédent
J'ai sacrément les nerfs là quand même, d'être mort surtout à 25000xp du lvl 60. Je serais mort 10min plus tard, je l'aurais bien mieux pris quand même.
c'est vraiment moche, désolé pour toi mais ça t'apprendra a être cupide !

sinon apparemment certains on trouvé une "solution" pour remonter un perso 60 en 2h45...donc du coups peut être qu'au bout d'un moment tous le monde aura un perso pour pl et autre pour jouer "vraiment" ?
J'ai perdu mon WD 51 avant-hier soir, sur un Alt-tab dans un donjon clear de l'acte IV NM, j'avais pris le temps de farm un équipement vraiment sympa et bim, j'avais oublié les Oppressors + elite qui tombent du ciel sur le chemin du retour. Je suis revenu en jeu sur la fin de mon Spirit Vessel et j'ai pas eu le temps d'envoyer la marche fantôme. :\

Par contre, j'avais débloqué le joallier jusqu'à la rune +17%xp et force est de constater qu'en fonçant tout droit dans les actes j'ai fini le mode Normal avec 2 lvl seulement de moins que mon dernier run, où j'avais pris le temps de farm en boucle certains passages pour être sûr de pas crever. Donc en conservant son matos ancien à chaque upgrade et avec du bonus XP, on remonte vraiment beaucoup beaucoup plus vite.
Citation :
Publié par Hokouro
Ce qui commence à être pénible c'est remonter les persos :/
Là faut se dire qu'heureusement que maintenant nous pouvons modifier les compétences comme on veut.
Dans D2 fallait pas se louper dans l'arbre.
On aurait pu se retrouver avec des persos hc inutile après un patch.

Citation :
Publié par superchinois
sinon apparemment certains on trouvé une "solution" pour remonter un perso 60 en 2h45...donc du coups peut être qu'au bout d'un moment tous le monde aura un perso pour pl et autre pour jouer "vraiment" ?
Et cette solution, ça serait quoi?
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est sur que remonter un perso ça va plus vite que le tout premier... Mais là pour moi, ça va faire le 3ème et j'avoue que pour le moine, j'ai pas mal abusé des compos forge normal, ce qui m'a bien aidé ! Sauf que pour le prochain j'aurai moins de compo pour le mode normal ;o

Mais repasser 12 heures pour arriver acte 2 nightmare, là, j'avoue que ma motivation en a pris un coup !

Mais j'y retournerai.

Dernière modification par Hokouro ; 08/06/2012 à 18h02.
Encore plus rapide pour xp rapide :

Tu te fais amener au début de l'acte 3, après la première porte quand les mobs descendent l'escalier et qu'ils se font buter par un météore qui leur tombe sur la gueule, déco reco, rinse & repeat jusqu'au lvl 25, là tu fais pareil en nightmare jusqu'au 50, et hell jusq'au 60. Le tout sans taper un mob. Temps estimé : 5 à 6 heures.
Citation :
Publié par Typhus
Mais les mobs te frappent pas sur cette technique ? Faut bien qu'ils restent sur le spawn de la météorite à un moment non ?
Suffit de les snare dans les marches, et pan ils se font one shot par le météorite (Ca marche en WD, pas testé avec d'autres classes)

Ah oui faut vite zapper le dialogue du type qui parle en passant la porte, pour déclencher l'event à temps. (En appuyant sur espace)

A faire en solo uniquement, en multi le météore suffit pas à les OS.
Citation :
Publié par Charlouf

Kulle :
un haut level tue kulle
le ou les mecs a PL rejoigne la game
le HL valide la pierre.
les PL quitte et font une game solo -> valide (1)
PL rejoint HL , HL quitte , PL valide (2)
le HL recrée une game , les PL les rejoignent et valident a 3 (3)
en hell ca fait 3x96K xp en 3min

y'a un moyen de croisement entre les PL pour faire gagner une fois de + l'xp pour un des 2 PL, et moyen de valider jusqu'a 7x dans une partie avec 3PL + 1HL, mais c'est relou pour le cerveau.

apres normalement c'est fix a la 1.0.3 une dans un hotfix des jours qui viennent.
En enfer, c'est 3 fois 20K, et pas 96K quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Citation :
Publié par Charlouf
bah je t'explique, en enfer c'est au alentour de 3x 96k, 20/25kk c'est en cauchemard a moins d'avoir été ninja nerf cette nuit
En fait j’étais bien en Enfer, et c’était bien 24k par validation :

Citation :
Publié par Glor
Le chest de l'underbridge a été retiré apparemment, pas vu un seul en 10 cleans.

La quête de Zoltun Kulle a vu son xp divisée par 4.

Sans doutes encore plein d'autres choses à trouver.
merde pourquoi il divise par 4 :/

il ne peuvent pas juste limiter le nombre de validation par heure de quêtes ?

genre laisser à 3 valide /h ?

Car la en mode normale on tombe à 2500 d'xp (post nerf 10k environ) du coup, tu tue le boss qui délivre adria tu as 7k, tu fait kull tu as 2500k...

pareille pour asmo, le boss d'avant tu as entre 15 et 30k d'xp, asmo tu te retrouve à 2-5k d'xp...

il devrait pas diviser l'xp quoi
Grâce à es gros blaireaux ceux qui vont arriver vont mettre encore plus de temps pour xp puisque les quêtes rendront moins (et puis quand tu te mets au jeu ... tu vas pas regarder forcément sur youtube le meilleur glitch pour pouvoir up 60 en 3h ...
Citation :
Publié par Anti.
merde pourquoi il divise par 4 :/

il ne peuvent pas juste limiter le nombre de validation par heure de quêtes ?

genre laisser à 3 valide /h ?

Car la en mode normale on tombe à 2500 d'xp (post nerf 10k environ) du coup, tu tue le boss qui délivre adria tu as 7k, tu fait kull tu as 2500k...

pareille pour asmo, le boss d'avant tu as entre 15 et 30k d'xp, asmo tu te retrouve à 2-5k d'xp...

il devrait pas diviser l'xp quoi
Un qui fait une connerie et tout le monde prend, irl une fête qui dégénère tu peux vite te retrouver avec interdiction de rassemblement sous peine d'intervention policière pendant tout un été.
Kulle c'est hotfix et pour la tech act 3 j'avais testé 1 fois des mobs volant champion etaient la direct je me suis dis que c etait pas pour des joueurs hardcore.
Punaise, j'ai remonté mon DH en 6H sur Kulle dans la nuit hier, ca a été patch genre 2H après mon UP 60 Quand je pense que j'ai failli aller me coucher en me disant je ifnirais demain...
Bien fait de pas le faire.
Bon, voilà mon stuff, j'en suis pour le moment à Asmodan clean en Hell avec un duo Barb, et je cherche à améliorer mon stuff mais j'ai pas suffisamment l'habitude du HC pour ça.
Donc à votre avis je peux aller tuer Diablo avec ça ?
Qu'est-ce que je dois améliorer en priorité ?
Et puis si vous avez des remarques.... hésitez pas :P
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stuff DH.jpg
Taille : 2096x1627
Poids : 983,8 Ko
ID : 165010  
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Pour ceux que ça intéresse pour jouer en hc, je suis encore low lvl mais voici mon gamertag dans la signature
je viens de finir le mode normale, je t'ajoute si jamais tu as besoin de quelque chose hésite pas
Je suis mort à l'acte 2 lvl 57 barbare en Hell juste avant Zultan Kull.

Je suis tombé contre des élites Béhémot des sables (gros golems) arcanes + gel et autre trucs et j'ai réussi à me bloquer dans un coin sans pouvoir bouger. Et j'avais pas le bon build.

Bon je m'arrête là pour le moment mais c'était une bonne expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés