S'parti pour du Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin je décide de faire passer mon féticheur 60 en inferno, tout se passe bien et puis c'est le drame. Me reste un élite avec presque plus de vie a terminer et là j'ai l'icone tête de mort....la vie qui descend....en moins de 10 secondes je suis mort. RIP me ^^

Heureusement j'avais vu le post sur l'enrage avant donc c'était à mes risques et périls, donc mon prochain perso en inferno farmera pépère le début de l'A1

N'empêche les tapeurs doivent sacrément ramer dans ce mode.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teemo
http://www.youtube.com/watch?v=T_FMDHQy8Ds

Pour ceux qui aurait manquer la mort de Dirge, WD 60 contre le boucher.
Team avec Kungen etc.

(Les items et les golds de Kungen font peur )
C'est chaud de mourir comme ça. Je pensais pas que le feu faisait toujours des damages après la mort du boss. Par exemple asmodan, si il balance une météorite et qu'il meurt entre temps, la météorite fait 0 damage. Bref, le mec a été greedy et voulait ramasser les items et il est mort.

Sinon après la vague de mort de joliens, je meurs également mais niveau 21 en normal. (What a shame )

Je sors du tp, il y avait une dizaine de mob qui explosent et font de gros damage, j'ai pas eu le temps de courir, ils ont explosé en chaine. QQ

Edit : Et bien, Kripp qui avait commencé l'HC avec son barbare est mort lvl 42 en NM à cause d'une DC, c'est l'hécatombe.

Dernière modification par Yotsuba ; 28/05/2012 à 14h21.
Citation :
Publié par Charlouf
tiens d'ailleurs, toi avec ton feticheur... jsuis en train de me demander si c'est "viable" en inferno, faut se stuff aussi vit / res. elem / int ? genre 50k hp 500all resist pour que ca passe ou tu l'a joué full dps ?

car meme si tu sacrifie de l'inté, avec le buff et les ours ca doit quand meme cogner non ?
J'avais 47k hp, un mélange vit / int / resist.

Je m'imagine difficilement avec autre chose qu'un féticheur en inferno, marche fantôme m'a sauvé la vie tellement de fois....moisson donne un gros DPS, j'étais vraiment à l'aise. Au niveau des améliorations à apporter je changerais à 40-42k hp / full int avec ce build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dTQ!ZXe!aYcZcY

J'ai pas mal psychoté sur la difficulté et en fait j'ai eu moins de mal que lors de la transition cauchemard / enfer

J'ai hésité à garder le voodoo mais en fait lorsqu'on s'éloigne des élites ils regagnent leur vie, donc obligé de rester proche un max
Kripparian viens de perdre toute crédibilité de "i play hardcore"
Quand on joue en hardcore on accepte les règles et le fait de perdre son perso (peu importe la façon)
La c'est vas y je me pl 1h15 je suis lv 48...

A quoi sa sert de jouer "hardcore" si au moindre rip on "s'en fou" et on se fait pl ... qu'il continue son SC plutôt ...
Citation :
Publié par Exxaxion
Kripparian viens de perdre toute crédibilité de "i play hardcore"
Quand on joue en hardcore on accepte les règles et le fait de perdre son perso (peu importe la façon)
La c'est vas y je me pl 1h15 je suis lv 48...

A quoi sa sert de jouer "hardcore" si au moindre rip on "s'en fou" et on se fait pl ... qu'il continue son SC plutôt ...
Il se fait PL avec un exploit en plus
(qui va probablement être fix, au moins ça sert à ça).
En fait, il a un peu fini le SC, donc ça se comprends de jouer en HC. Et bon, il est pas connu pour jouer "dans les règles", il s'est fait pl son barbare pour le stuff, m'étonne pas qu'il se fasse PL pour le level en HC
d'ailleurs mon sorc en hc à besoin de pl
On viens de commencer le HC ! On a une petite team avec un seul cac (barbare/DH/soso/WD), je pense que ça va être galère pour le barbare plus tard, mais on verra ce que ça donne ^^

On a tuer le roi squelette pour le moment, on continue demain
Citation :
Publié par Paho-
On viens de commencer le HC ! On a une petite team avec un seul cac (barbare/DH/soso/WD), je pense que ça va être galère pour le barbare plus tard, mais on verra ce que ça donne ^^

On a tuer le roi squelette pour le moment, on continue demain
C'est le bon nombre de cac. Il va en chier au début, mais vous allez le stuffer vu qu'il sera libre de prendre tout le matos tank, et ensuite il va vous tanker tout le jeu
Citation :
Publié par Charlouf
donc votre quasi unique probleme c'est belial
Et surtout son copain démoniaque Lhagh. Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a OS en phase 3 avant même que le cercle au sol indiquant qu'il va frapper apparaisse....
Citation :
Publié par Nitz
Ou pas, son design ressemble beaucoup à un mob de WoW. Eviter les saloperies au sol, et voilà.
Ouais enfin quand tu le sais pas...

Quand je suis arrivé sur Belial en normal, en moine, ma barre de vie remontait toute seule au moindre coup que je me prenais grâce à :
- Un skill de heal
- De la vie récupérée à chaque utilisation d'un skill consommant de l'esprit (importante source de vie à ce niveau)
- Potions
- Orbes de soins

Après avoir fait les actes 1 et 2 finger in the nose, tu t'attends pas à être OS par un skill de boss qui prend tant de place au sol (surtout quand t'es cac). Avec tous les CD up et tout, j'étais en mode "rien à foutre, je les tanke tes machins verts".
Ooooh, j'ai loupé ce post ! je suis DH 48, grhom down en cauch et je farm tranquillement le début de l'acte 3 pour po/stuff pour la suite, si y'en a un au même niveau qui veut multi -> mp moi !
[édit] ah et j'ai le bâton pour pony land en normal, si y'en a qui veulent essayer
/!\ Attention sur les games publics /!\

Les mecs amènent des mobs en ville pour vous tuez quand vous rejoignez la partie.

Je viens de voir ça sur les forums US.

Chaud les enfoirés :<
Citation :
Publié par Geglash
Et surtout son copain démoniaque Lhagh. Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a OS en phase 3 avant même que le cercle au sol indiquant qu'il va frapper apparaisse....
Lag m'a tuer.

Désolé j'ai pas pu résister.

Citation :
Publié par Yotsuba

Les mecs amènent des mobs en ville pour vous tuez quand vous rejoignez la partie.

Oui ça semble pas inhabituel sur les serveurs US, jamais vu le cas chez nous, mais je rejoint toujours l'A1 prêt au fight depuis que j'ai vu ça ^^ Surtout que ça va se généraliser.
Citation :
Publié par Yotsuba

Y'a aussi des mecs qui se mettent afk en ville pendant X minutes, rendant les mobs plus difficiles. Bien fait pour eux.
Salut, pour ma part je suis WD en HC niveau 48, et j'utilise pour le moment ce build. C'est mon 1er personnage, pas encore connu de rip à D3, et je suis parti directement en hardcore. Je joue avec un chat, un portable, en wifi, bref toutes les conditions sont remplies.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UYT!ZgX!aYZaYZ

Je pense qu'il a le mérite d'être assez original, enfin vous me direz. Le build est massivement concentré sur les pet. on aime, ou on aime pas. il faudra donc adapter son équipement en conséquence (je pense notamment au très bon guide concernant les pet sur le forum off en anglais). La clé du build et sa viabilité réside dans les passif : fidélité farouche et rite de sang. avec environ 20k pdv, rite de sang nous donne 200 pdv/sec, qui sont transférés a nos bêtes, devenant du coup des mini tank.

Je suis actuellement acte 3 cauchemar, je joue en coop avec un barb, et mes chiens tienne bon, sauf cas particuliers. Pour le reste c'est tres classique, je fais : marche fantome - moisson d'ame - sauterelle - dart dart dart.

Alors effectivement je me prive du passif spécial hardcore, mais au moins, ca change !

pour info, j'ai aujourd'hui 23khp, 1k5 dps, peu de rési de mémoire. Qu'en pensez vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés