Aller à la page... |
S'parti pour du Hardcore
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
http://www.youtube.com/watch?v=T_FMDHQy8Ds
Pour ceux qui aurait manquer la mort de Dirge, WD 60 contre le boucher. Team avec Kungen etc. (Les items et les golds de Kungen font peur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon après la vague de mort de joliens, je meurs également mais niveau 21 en normal. (What a shame ![]() Je sors du tp, il y avait une dizaine de mob qui explosent et font de gros damage, j'ai pas eu le temps de courir, ils ont explosé en chaine. QQ Edit : Et bien, Kripp qui avait commencé l'HC avec son barbare est mort lvl 42 en NM à cause d'une DC, c'est l'hécatombe. Dernière modification par Yotsuba ; 28/05/2012 à 14h21. |
![]() |
|
|
Allez je me lance dans le HC pour vous rejoindre, je try le barbare avec un pote Wd
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je m'imagine difficilement avec autre chose qu'un féticheur en inferno, marche fantôme m'a sauvé la vie tellement de fois....moisson donne un gros DPS, j'étais vraiment à l'aise. Au niveau des améliorations à apporter je changerais à 40-42k hp / full int avec ce build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dTQ!ZXe!aYcZcY J'ai pas mal psychoté sur la difficulté et en fait j'ai eu moins de mal que lors de la transition cauchemard / enfer J'ai hésité à garder le voodoo mais en fait lorsqu'on s'éloigne des élites ils regagnent leur vie, donc obligé de rester proche un max |
![]() |
|
Invité
|
d'ailleurs mon sorc en hc à besoin de pl
![]() |
![]() |
|
#57719 |
Alpha & Oméga
|
Si des gens sont chaud pour du HC middle-game (Barb lvl35) je propose un échange de tag en MP.
NB, j'ai encore jamais joué en partie ouverte ![]() |
![]() |
|
|
C'est une impression où y'a + de mobs élites en HC ?
Dans le caveau des assassins, 2 mobs gold, et 7 groupes d'élites ![]() Vive les loots quoi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
J'ai tellement ri sur la mort du WD sur le Butcher.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
Genre de connerie à hotfix, ville = zone safe comme le 2.
|
![]() |
|
|
Y'a aussi des mecs qui se mettent afk en ville pendant X minutes, rendant les mobs plus difficiles. Bien fait pour eux.
|
![]() |
|
|
Salut, pour ma part je suis WD en HC niveau 48, et j'utilise pour le moment ce build. C'est mon 1er personnage, pas encore connu de rip à D3, et je suis parti directement en hardcore. Je joue avec un chat, un portable, en wifi, bref toutes les conditions sont remplies.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UYT!ZgX!aYZaYZ Je pense qu'il a le mérite d'être assez original, enfin vous me direz. Le build est massivement concentré sur les pet. on aime, ou on aime pas. il faudra donc adapter son équipement en conséquence (je pense notamment au très bon guide concernant les pet sur le forum off en anglais). La clé du build et sa viabilité réside dans les passif : fidélité farouche et rite de sang. avec environ 20k pdv, rite de sang nous donne 200 pdv/sec, qui sont transférés a nos bêtes, devenant du coup des mini tank. Je suis actuellement acte 3 cauchemar, je joue en coop avec un barb, et mes chiens tienne bon, sauf cas particuliers. Pour le reste c'est tres classique, je fais : marche fantome - moisson d'ame - sauterelle - dart dart dart. Alors effectivement je me prive du passif spécial hardcore, mais au moins, ca change ! pour info, j'ai aujourd'hui 23khp, 1k5 dps, peu de rési de mémoire. Qu'en pensez vous? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|