S'parti pour du Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanité
Y en a d'autres qui partent en HC sans connaître le jeu ?
Ouai je l'ai fais, petite frayeur sur Belial, le reste du normal était free
Citation :
Publié par Yotsuba
Les joueurs HC, vous vous stuffez HP/regen hp/all resist avec un minima de dps ?

C'est quoi la meilleur stat de tanking dans ce jeu ? l'armor ou les resist ?
La meilleure stat de tanking c'est la vita : le danger dans les Diablos c'est de se faire One shot. Plus de buffer de vie, moins de chances de se faire OS.

Qui plus est dans D3 la vita ajoute de manière linéaire des HP, alors que l'armure, la dextérité et les resists ont un rendement décroissant : c'est contre productif de les maxer, il suffit pour chacun d'atteindre le pallier où ils sont rentables en efficacité/points, le tout en priorisant la vita.
Citation :
Publié par Cycahus
Normal et cauchemar, tu peux juste pas mourir, en soft comme en hard.
Tombe contre un pack d’élite mortar/gel~geolier ou autre, il suffit que tu te loupe a une demi seconde près, si tu n'as pas 20 niveau d'avance sur les mobs, tu es mort.
Apres c'est sur que si on reste en normal jusqu'au 40 et en cauch jusqu'au 60, ça simplifie les choses.
Citation :
Publié par Feu Follet
Je me suis lancé dans le HC sans préparation, mort au lvl 13 et depuis mon féticheur lvl 57 se porte bien

A2 Hell, j'ai hâte d'aller voir Bélial
Est-ce que tu peux nous partager ton build ?
Citation :
Publié par Exxaxion
Si y'en a qui font le HC sans faire le jeu avant je leur prédit une mort brutale et douloureuse (suivant la classe) sur Bélial ^^
Ou pas, son design ressemble beaucoup à un mob de WoW. Eviter les saloperies au sol, et voilà.
Le Belial en mode normal est largement faisable sans qu'on connaisse ses coups. Il est beaucoup moins agressifs et il y a beaucoup plus de zones safe quand il utilise sa technique de faire apparaitre ses plagues n'importe où sur le terrain.

En softcore normal je l'ai eu du premier coup.
Citation :
Publié par Wlorin
Le Belial en mode normal est largement faisable sans qu'on connaisse ses coups. Il est beaucoup moins agressifs et il y a beaucoup plus de zones safe quand il utilise sa technique de faire apparaitre ses plagues n'importe où sur le terrain.

En softcore normal je l'ai eu du premier coup.
En HC aussi, obligé , je ne connaissais rien au jeu, pas joué à la beta et vue très peu de vidéo du jeu. Ca reste un sacré plaisir de découvrir le jeu en HC, sur D2, il fallait finir le jeu en normal/softcore pour débloquer le HC.

Les boss ressemblent pas mal à des boss de Wow avec leurs différentes phases et placement requis.

C'est fou ce qu'un tour à l'ah peut booster son perso. Suffit en fait de se faire un stuff +gold, farmer un coup et aller faire des achats à l'AH...
Message supprimé par son auteur.
je suis lvl 47 en cauchemar acte 3 mais bon y a vraiment personne sur le mode hardcore environ 300-500 pelos pour trouver une bonne partie publique faut s'accrocher.

Enfin je m'accroche à la rembarde belial m'a fait bien peur malgré mes 15k pv

Je regrette tout de meme l'ah en mode HC qui revient à muler son perso et la joie du farm est plus trop present dommage.
Citation :
Publié par Trixstar
je suis lvl 47 en cauchemar acte 3 mais bon y a vraiment personne sur le mode hardcore environ 300-500 pelos pour trouver une bonne partie publique faut s'accrocher.

Enfin je m'accroche à la rembarde belial m'a fait bien peur malgré mes 15k pv

Je regrette tout de meme l'ah en mode HC qui revient à muler son perso et la joie du farm est plus trop present dommage.
Bah tu dois toujours farm pour garder des levels d'avances... Et puis t'es beaucoup plus limité sur tes stats, il faut vraiment maxer sa vitalité. Donc farmer car tout le matos ne convient pas.
J'ai été faire un tour hier soir à l'ah pour récup une meilleur 1 main pour pas cher.

@Charlouf, t'es sur? me rappelle que j'avais du débloquer le softcore. Ca remonte à loin, 10 ans...
Merci beaucoup. Je testerais à l'occasion, je tourne avec trois personnages différents, ils entament tous le cauchemar là.
truc de fou lvl 52 avec 19k hp en cauchemar, j'ai pris une boule sur asmodan sans faire expres et bim me suis retrouvé à 250 hp avec l'écran rouge
vraiment bizarre que j'ai pris autant
Citation :
Publié par Charlouf
jsuis 54 avec 35k hp, pas mal de regen vie / %tage d'absorb vie / vie par coup
asmodan ne me fais plus rien, je reste dans ces flaques du debut a la fin jusqu'a ce qu'il creve
(c'étais pour craner !! :E )
Et là je lui ai tapé la tête jusqu'à ce qu'il crève !
Citation :
Publié par Orochi
Et là je lui ai tapé la tête jusqu'à ce qu'il crève !
Avec un bâton de sorcier j'imagine sinon c'est pas drôle

Sinon vous n'avez aucun problème de lag ou déco ? Parce que autant jouer le matin ou du temps de midi ça va, autant le soir ça me parait vachement aléatoire :/
lvl 20 et j'arrive sur le boucher
Citation :
Publié par Trixstar
Je ne comprends pas, qu'est-ce qui t'oblige à y passer ?
Citation :
Publié par Pinpux
Sinon vous n'avez aucun problème de lag ou déco ? Parce que autant jouer le matin ou du temps de midi ça va, autant le soir ça me parait vachement aléatoire :/
Pareil, j'ai joué ce matin j'ai eu aucun problème autant le soir il m'arrive d'avoir des freeze. Ce qui est bien gênant (et stressant quand ça t'arrive et que monstres foncent sur toi comme par hasard à ce moment la).

Bref, je pense que je vais pas joué entre 19h-00h mais plutôt attendre après cette plage d'horaire. J'ai pas envie de tenter le Diablo.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Je ne comprends pas, qu'est-ce qui t'oblige à y passer ?
Le système de loot totalement merdique qui te fait drop des items qui sont obsolètes pour ton niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés