S'parti pour du Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
C'est chaud Diablo 3 en HC : fini les 16 full rejuv et l'autorisation de loot filée à ses potes !

Tu crèves, tu perds ton perso (mais ça osef !) mais aussi tout ton stuff !
avec les sort qui auto-rez tout les 90 sec ça donne quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Pis bon le passif, si t'arrives dans des conditions assez hard pour qu'il se déclenche, souvent il te sauve pas de grand chose vu que t'es souvent au milieu d'la merde.

Je joue en duo avec un monk en inferno, 50k hp, full build orienté tanking/réduction de dégâts. Ben selon le pack de champions c'est très tendu en multi, on crève assez souvent sur les compos lame posées sur des mobs de base particulièrement fumés. Genre les taureau de l'acte I qui charge @30k dmg sur lui, même lorsqu'ils sont au càc, c'est lame. Alors quand en plus ils sont en horde/invulnerable minion/whatever, ça piiiiique.

Mais globalement on arrive à clean l'acte I, on fait 8 pack de champions/rares sur 10.
Mais pour du hardcore, ça veut quand même dire 20% de chance de se faire gangbang par un pack de mob, ça me parait un peu suicidaire de les engager sans avoir une bonne assurance en terme de stuff derrière.

Dans quelques semaines ouai
Citation :
Publié par Folkensedai
impressionnant comme les pv restent quasiment tout le temps à fond
Merci le Mantra de soin avec Rune bubulle que le Monk rafraîchi en permanence... Ensuite, ils gèrent parfaitement leurs placement et ne se prennent aucun dégâts inutiles, preuve d'une coordination exemplaire. Je dois avouer que c'est largement plus agréable a regarder que ce qu'on fait certains autres alors qu'ils étaient en Soft.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Quelqu'un aurait une estimation des paliers de level par acte? En normal au moins

Pour le moment j'ai fait sans farmer en boucle une quelconque zone:

Act1 lvl1-18
Act2 lvl18-26
Act3 lvl26...
Pour ma part :

Acte 1 : 1-15
Acte 2 : 15-24
Acte 3 : 25-29
Acte 4 : 29-30 (voui il est court ^^)

Et jamais eu de réel soucis (ok je joue curé), j'ai fait Belial et Asmodan seul, le reste en groupe.
Citation :
Publié par Pinpux
En HC le plus long c'est de monter level 30 avant de passer le boucher en normal
il faut vraiment le passer lvl 30 pour être tranquille ?

comment tu up lvl 30 dans l'acte 1
Hop autre question,

Je joue principalement au cleave et tourbilol partant du principe que j'ai des stats de +xlife / hit, si sur un cleave je touche 3 cible c'est bien multiplié par 3? Idem pour le tourbillon?
Géneralement quand je suis en tourbillon je perds très peu de PV.

Voyant pas mal de build sur basé sur de l'attaque mono cible alors j'ai comme un doute.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe

Non, et avec de la patience. La difficulté du boucher dépends beaucoup de ta classe aussi. Par contre sortir un build exprès, ça oui c'est obligatoire pour être safe
Citation :
Publié par Charlouf
lvl 30 c'est un lvl que je me suis donné pour belial, pas le boucher xD
et sans en etre certain, me semble avoir été 28
Belial, tombé avec mon barbare tout nu au niveau 25 en extrême, normal.
Je ne dis pas pour les autres personnages, puisqu'ils étaient à plus de 4 500 hp pour poutrer Belial (d'ailleurs ça ruine mon acte III, avec les items de l'HDV, je poutre tout, c'est assez insane).
Je me suis fait le boucher normal au niveau 16. En ce moment, je suis niveau 19 avec mon Demon Hunter à l'act 2.

A un moment, mon jeu a freezé alors qu'une horde de monstres arrivait. Il me restait environ 10% de point de vie quand c'est revenu. Mais mon DH à survécu.

J'ai eu ma peur de ma vie .
Citation :
Publié par Monsieur Barbe

Je viens de le faire en HC. C'était ma première rencontre, vu que j'ai up 10 et ensuite reroll HC. On peut le passer au 16, mais c'est chaud. J'avoue que plusieurs fois je me suis dits que j'allais devoir me retaper les 4h pour lui causer. Ca fait plaisir de suer un peu ^^.

Y en a d'autres qui partent en HC sans connaître le jeu ?
Diablo tombé en HC normal avec mon mage niveau 32 (2 joueurs). J'ai adoré la tension qui monte avant de lancer chaque boss. Jouer en HC c'est quand même vraiment autre chose.

On est d'ailleurs passé pas trop loin d'une catastrophe durant l'acte 4 à au moins 3 reprises ^^

Pour Belial, niveau 28 c'était assez safe. J'avais très peur de ce combat, et en fait ça a été largement.

En Cauchemar je suppose que ça va être autre chose
Normal et cauchemar, tu peux juste pas mourir, en soft comme en hard.

Et imo c'est l'armor bien plus accessible, bon si t'arrives à stacker 400 ou 500 de resist elementaire je dis plus rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés