Aller à la page... |
Archer dans Tera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu dis que l'acher dispose de plus de subtilités que toutes les autres classes, j'aimerais bien avoir quelques exemples parce qu'honnêtement je ne vois vraiment pas. Quant aux skills/dps je n'ai jamais remis ça en cause pour ma part en PVE, j'étais très bien au courant de ses capacités. C'est vraiment le PVP de groupe qui me dérange. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Daynos de Nory : DSO] Temps pis, continué a critiquer une classe et ses différents builds (que vous avez tous essayé ofc) 2 semaines après la release. C'est plus simple. Comme le dit si bien Usul dans sa dernière chronique " C'est pas moi qui joue mal, c'est la manette qui bug " Dernière modification par Daynos de Nory ; 17/05/2012 à 10h49. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lvl 42 t'as un slow déjà. Et t'as un skill qui slow (encore) l'attack speed et la speed plus tard.
Nan franchement, un archer, c'est loin d'être mauvais. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Houla l'archer bon en pve et nulle en pvp , qu'est-ce qui faut pas lire (enfin si on compare au rod d'aion c'est clair que c'est plus dur a maitriser
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut,
Je viens de reroll un Archer lvl 13 là, c'est vraiment toujours aussi nul ? |
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Pour saint thomas Tiens, je te mets celle là juste pour toi, Archer 36 Vs Lancer 34 + prêtre 34. Tu chicaneras qu'ils ont pas le même level, mais comme j'ai dit, je fais dans le +2 -2, Mais c'est la seule vidéo que j'ai ou c'est moi qui me fait engager par un lancier et son heal. (je faisais des mobs xD) Dans les autres, c'est moi qui engage, donc le tissu tombe vite et sans avoir réellement joué son combat (ou alors je miss une flèche, il se heal et je suis mort). Mais si tu veux, je t'en uploadrai une ou c'est vraiment le même niveau ^^ En plus ici, le lancier a le fairplay de se battre jusqu'au bout. Si y a bien UNE classe que tu peux pas empêcher de fuir le combat si le mec a décidé de se casser, c'est le lancier. A la question: pourquoi tu as pas empoisonné le lancier ? La réponse est, parce que j'ai mal joué. Je me fais engager avec la moitié de ma mana, et une fois le heal mort, je suis sans aucune mana. J'essaye de gérer mes distances et de récup un peu, et j'en oublie juste totalement d'empoisonner. Contre un lancer, c'est juste une énorme erreur. Pour ce qui est du stuff, j'ai du bleu lvl 33. Ce qui veut dire que j'ai des cristaux inférieur à 35. Et de toute façon, étant donné qui y a pas de vendeurs de cristaux à Coupgorge, ça fait bien longtemps que j'en ai plus xD... à part un cristal +400hp j'crois, qui s'est 'accroché longtemps à mon armure. J'ai donc pas d'avantage de ce côté là. Franchement, la classe est pas si pourrie...Je veux pas dire que l'archer c'est uber, et sûrement pas en pvp solo. Mais même là, y a moyen de s'amuser, en tous cas, à mon lvl. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ou que la classe te convient pas. T'as testé autre chose ?
Ok, je te mettrai ça. Dès que j'ai le temps, je vais faire le tri de mes captures et essayer de monter une petit compil de situations intéressantes. + Citation :
Maintenant c'est certain aussi que lancer + prêtre QUI EUX engagent un archer et se font tuer, c'est qu'ils ont pas magistralement joué leur coup non plus. Si j'avais croisé des pro qui loupent jamais rien, ouais, je serais mort. Mais des pros, j'en croise peu personnellement. Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|