Aller à la page... |
Archer dans Tera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Je ne connais pas l'archer mais à bas niveau un berserker doit s'arrêter pour charger la Frappe de Tonnerre. Puis plus tard, en augmentant le niveau de la compétence, il peut la charger en marchant ; encore plus tard avec le glyphe adéquat, il peut éliminer la pénalité de vitesse de déplacement pendant dans la charge.
Je serais surpris qu'ils n'aient pas fait la même chose pour une des compétences de l'archer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il demande aussi beaucoup de pratique en duel (c'est un jeu de groupe je sais mais il faut connaitre les classes en face) Par exemple j'ai passé 2h a faire des duel contre un slayer. Les 10 premier duel je les ai perdu, puis tout les autres je les ai gagné. Pourtant au début je me suis dit " mais je peu rien faire
![]() ![]() Bref comme déjà dit, c'est pas une classe imba mais elle est équilibré je trouve. Et en pvp de groupe devient bcp plus facile pour placer ses pièges qui font quand même super mal ![]() http://www.youtube.com/watch?v=NN35Ntg3_6A&hd=1 |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Ah, je pensais que le back de l'archer avait les mêmes propriétés que la roulade, à la différence de la direction.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Le back de la sorc est de même type que le back archer (et je suppose que c'est pareil pour les heals)
pour le slayer je suis pas sur en revanche. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Le sujet parlant plus de PvP que de PvE, je le déplace dans le forum PvP.
|
![]() |
|
Oracle
|
Bon quelques petites vidéos. La première illustre le fait qu'il est vraiment temps de réfléchir à ajouter une possibilité pour l'archer d'esquiver les locks on.
Prêtez attention à comment je perds ma vie dans ce combat. En fait, depuis cette fois là, j'ai pris pour habitude de focus le sorcier en premier même si il y a du heal quand j'attaque plusieurs joueurs et que je suis leur seule cible. Je focus le sorcier et je prie pour le crit et le OS/two Shot avant qu'il ait peu être healé. mais vraiment, c'est très lourd. Et contre le sorcier c'est le plus abusé, mais ça veut aussi dire qu'on se mange d'office les sleeps et les poisons des heals. La vidéo Ensuite, une petite vidéo qui illustre bien quelques points dont on discutait plus tôt. Vidéo Quand on dit que l'archer à une mobilité et une survivabilité de merde, c'est assez relatif, parce qu'il faut prendre en compte le fait qu'on peut faire très mal en se déplaçant, ce qui est pas le cas de tout le monde. Autre point, l'inutilité des pièges. Tu remarqueras que le piège peut s'avérer très utile. Les mes sont en mode pk donc leur mort ne s'affiche pas (c’est idiot ça aussi ![]() Ce qu'il y a de bien dans cette vidéo, c'est que pour le même prix, je les tuais tous les trois (regarde la vie des deux mecs à la fin, ça se joue à rien. Par exemple, si j'avais eu mes cristaux de vie sur mon armure simplement). Mais pour le même prix aussi, le lancier me tuait d'entrée de jeu sans que je puisse jouer mon perso. C'est ouvert. La petite vengeance est sans intérêt d'un point du vue pvp, mais elle fait réfléchir. La c'est moi qui ait l'avantage numérique en quelque sorte. Et regarde, le combat est plié direct. Alors qu'avant, les mecs ont failli y passer (et le popori meurt, même si bon, il devait être que 32 - 33 lui) Ensuite, j'ai discuté avec le lancier et on a fait quatre petits duels que j'ai malheureusement pas en vidéo. Il en a gagné trois, et j'en ai gagné un. Clairement le lancier à l'avantage, mais c'est faux de dire qu'il est inconcevable qu'un archer perde contre un lancier (à niveau de jeu équivalent). Enfin, pour prendre un peu la défense du lancier et prêtre que j'ai posté plus tôt. Je vous disais qu'ils jouaient dans la moyenne de ce que moi je croise comme niveaude jeu(en tous cas le lancier, le prêtre a pas eu l’occasion de beaucoup jouer ![]() Donc vraiment, je réitère, le lancier et son prêtre dans l'autre vidéo, c'est la moyenne, et le pvp dans le jeu est assez ouvert. (en low qualité pour que les noms soient pas visibles ![]() video Oui, comme c'est tout pourri on voit pas bien, mais les deuxième lancier, quand je pose la bombe il se met en blocage, et quand je lui mets 2 chargés de côté et qu'il est immobile, il est toujours en blocage. C'est pas qu'il a déco ou quoi hein. Non, il se prend un 2 k de côté, il reste en blocage. Il ne réagit qu'après le 4 k qui suit. Alors, j'ai envie de croire qu'il a eu un problème parce qu'il y a eu deux gros coups de lag pendant le combat. Mais à priori le premier coup de lag était à mon désavantage puisqu'il me téléporte au moment de claquer mon chargé.. Quoiqu'il en soit.. Dernière modification par MingYue ; 25/05/2012 à 22h37. |
![]() |
|
|
[Modéré par Highus :Flood ] Dernière modification par Highus ; 28/05/2012 à 19h09. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|