[Actu] Un message codé sur le forum officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça a été impossible à cacher lors du premier event. Devant Alsbeth on devait être 300 joueurs, voir plus... Et on en voyait qu'une 50aine, un pas de côté et hop 10 disparaissaient laissant place à 10 autres... Ils vont pas le crier sur les toits chez Trion, mais c'est encore d'actu sur les events avec beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Cfç
Vous avez vu ca ou l'affichage bloqué à 40 joueurs ??
Jamais vu ça perso.
testé pendant la beta et aprés, tu montes un raid tu vas dans un endroit peuplé (perso on avait attaqué l'académie) et d'un coup y a des gens que tu vois plus...
mais maintenant tu vois les "green condom" donc tu vois la différence..
Citation :
Publié par Cfç
Vous avez vu ca ou l'affichage bloqué à 40 joueurs ??
Jamais vu ça perso.
j'suis à bcp moins perso! En bg, y en a même qui me disent "mais pourquoi t'as pas tapé les 2 healers qui étaient à 5m au lieu du war dont la vie ne descendait pas?". Et je répondais: "où ça les healers?" Ca m'arriverait même de voir un n°1 (posé sur un healer adverse) se promener sans le healer (invisible)
En bêta, on était des masses (au moins deux raids complets) à repousser des attaques de mob sur l'académie, j'avais noté que les animations disparaissaient, sûrement pour limiter la charge, , ce qui était un peu perturbant, ne plus voir son perso lancer un sort alors qu'il était bien parti.

sinon, je ne sais pas ce que vous appelez Green condom, mais sur Tera, au delà d'un certain nombre les pnj (joueurs ?) sont affichés sous forme de silhouettes grises, ce qui en fait n'est pas si idiot.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Dites, c'est dispo quand le nouveau contenu pvp sur le PTS ? J'y suis allé, j'ai rien remarqué de notable ?
la semaine prochain si j'ai bien compris...
Citation :
Ça a été impossible à cacher lors du premier event.
Citation :
En bêta, on était des masses (au moins deux raids complets) à repousser des attaques de mob sur l'académie,
C'est méga vieux vos références la, ça pue du Q ^^.
comme indiqué au dessus toujours constaté pendant certains events.
le meilleur exemple c'est le temps d'apparition des joueurs et PNJ dont on peut constater le cercle vert maintenant. même en zone basse population il y a de la latente sur l'apparition et ce avec des grosses config.

par contre j'ai pu constaté une évolution constante de la qualité graphique (texture, polygone,...) du jeu de patch en patch même avec les derniers.
cela va aussi avec une amélioration des performances et stabilité graphique, la limite évolue donc aussi, cela va dans le bon sens pour la gestion de combat de masse.
Citation :
Publié par Tengu
Citation :
Publié par Jeliel
Vous avez vu un lien pour ces annonces PVP ?
http://forums.riftgame.fr/actualites...evenement.html

et tu suis le lien sur le blog communautaire...
Merci.

MAJ du client Alpha Inc. Je veux mon titre "Grand Strateguerre" !!!

Blague a part c'est l'inconnu, soit c'est le debut du mode Conquest soit un autre truc encore pas commente.
Mouhaha Indigo !! Et peut être qu'on va rire jaune .. En attendant ils parlent partout de 3 factions... Les orphielites si j'ai bien suivi ? Bref... Ça sera sur le pts lundi ou mercredi ? J'espere qu'ils vont surprendre tout le monde
"ils les trouveraient où les joueurs pour une troisième faction? Ca m'étonnerait que ce soit ça. "

Imagine une troisieme faction DEDIEE en free to play en pvp !!

Ca en ramènerait du monde !
Citation :
Publié par alex59200
"ils les trouveraient où les joueurs pour une troisième faction? Ca m'étonnerait que ce soit ça. "

Imagine une troisieme faction DEDIEE en free to play en pvp !!

Ca en ramènerait du monde !
Marrant comme idée, reste un probleme de stuff, conso etc ... pour ces joueurs ^^
Le stuff on sait tous que c'est un probleme temporaire. Important mais en aucun cas rédhibitoire.
Curieux en tout cas de voir ce qu'ils ont pondu.
Il y'a pas besoin de 3 faction, actuellement quand tu entre en Bg tu est balancer dans un camp ou un autre,il suffit de faire la mm chose dans une map dédié a ça pour 3 camps. ( bon après ça peut engendré d'autre soucie de gueguerre entre joueurs par-contre )
Citation :
Publié par Esequiel
Il y'a pas besoin de 3 faction, actuellement quand tu entre en Bg tu est balancer dans un camp ou un autre,il suffit de faire la mm chose dans une map dédié a ça pour 3 camps. ( bon après ça peut engendré d'autre soucie de gueguerre entre joueurs par-contre )
J'opte plutot pour cette solution qui peut être assez marrante. Les 3 factions est quasi impossible a mettre en place à l'heure actuelle du jeu
mais quand même... le pseudo du nouveau CM chez Trion qui balance les "infos" c'est 3 3228466 787 ce qui donne avec un clavier de téléphone 3 FACTION PVP ...

Tain' ils ont réussi à me faire bug le cerveau.
Citation :
Publié par Esequiel
3 factions/3 camps même chose au niveau mécanique.....mais bon c'est quoi l'intérêt de ta proposition pour se battre?

Sur cette seule base pvp je préfère qu'ils ne fassent rien franchement

Des objectifs, de l'entraide, de la stratégie.....construire, détruire, collaborer Pour comprendre cela il faut s'intéresser à la communauté.

Bref beaucoup de travail de fond, on en est encore très loin mais ne soyons pas rabat-joie c'est déjà bien de se rendre compte de la boulette monumentale que Trion a fait alors que tous les indicateurs étaient dans le vert pour faire un carton à la release....

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 14/05/2012 à 10h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés