Aller à la page... |
[Actu] Un message codé sur le forum officiel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites, c'est dispo quand le nouveau contenu pvp sur le PTS ? J'y suis allé, j'ai rien remarqué de notable ?
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
|
![]() |
|
|
Erf, j'ai lu trop vite !
![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Vous avez vu un lien pour ces annonces PVP ?
|
![]() |
|
|
http://forums.riftgame.fr/actualites...evenement.html
et tu suis le lien sur le blog communautaire... |
![]() |
|
|
Citation :
MAJ du client Alpha Inc. Je veux mon titre "Grand Strateguerre" !!! Blague a part c'est l'inconnu, soit c'est le debut du mode Conquest soit un autre truc encore pas commente. |
![]() |
|
|
En fait c'est pour tester les nouvelles failles JcJ, ce sont plus ou moins les mêmes mais maintenant on pourra prendre les montures avec les cailloux sur le dos, voilà
![]() |
![]() |
|
|
Que tu es mechant !!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ils les trouveraient où les joueurs pour une troisième faction? Ca m'étonnerait que ce soit ça.
|
![]() |
|
|
Peut-être une faction de npc ? Comme les envahisseurs des plans ? Jouable à la Lotro ? ^^;
|
![]() |
|
|
Marrant comme idée, reste un probleme de stuff, conso etc ... pour ces joueurs ^^
|
![]() |
|
|
J'opte plutot pour cette solution qui peut être assez marrante. Les 3 factions est quasi impossible a mettre en place à l'heure actuelle du jeu
|
![]() |
|
|
Créer une troisième faction serait un travail à mon avis trop énorme pour qu'on voit ça arriver sur Rift, je pense plutôt à un mod Serveur vs Serveur comme sur GW2.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|