[Actu] Un message codé sur le forum officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Un poème posté par un officiel dont le pseudo est (apparemment) un code chiffré est apparu hier sur le forum US.

Regardez toutes ses réponses, il donne des indices. Ça spécule à plein régime (3ième faction,...)

Le topic:

http://forums.riftgame.com/rift-gene...on-audiet.html

Les indices postés:

http://forums.riftgame.com/search.php?searchid=5863901

Dernière modification par Ingor ; 12/05/2012 à 03h34.
Une troisieme faction c'est tout se que je souhaite aux joueurs de Rift et aussi des villes qui ressemble a des villes et pas a des cathedrales^^ enfin sa a peut etre changer sa fait un bout de temps que j'y suis pas aller ...
Citation :
We are sure it's entirely coincidental that Trion is doing this on the same day that Funcom has lifted part of its press embargo for The Secret World, a three-faction MMO which has been marketed via similar ARGs since 2007. We'll update the post as more info becomes available.
Source.
Citation :
Publié par Papoye
Une troisieme faction c'est tout se que je souhaite aux joueurs de Rift et aussi des villes qui ressemble a des villes et pas a des cathedrales^^ enfin sa a peut etre changer sa fait un bout de temps que j'y suis pas aller ...
Je dirais plutot l'arrivée d'une capitale commune.

A la base, avant l'attaque des plans, les gardiens et renegats vivaient bien en paix dans Port Scion, et depuis que Port Scion est passé dans le plan de la mort, c'est devenu le bronx ...

On se bat ensemble contre les plans ...
On se bat ensemble les uns contre les autres dans les BG (renegat et gardien mélangé) ...
On a une vente aux enchères communes ...

Au vue de cette avancée commune, ca ne me choquerait pas de voir venir une capitale commune dirigée ni par les gardiens, ni par les renegats, mais par la faction dirigée par Orphielites (déjà existantedans le BG) ...

Voir même pourquoi pas un transfert de personnage entre les deux cotés.
Citation :
Publié par Deaks
Je dirais plutot l'arrivée d'une capitale commune.

A la base, avant l'attaque des plans, les gardiens et renegats vivaient bien en paix dans Port Scion, et depuis que Port Scion est passé dans le plan de la mort, c'est devenu le bronx ...

On se bat ensemble contre les plans ...
On se bat ensemble les uns contre les autres dans les BG (renegat et gardien mélangé) ...
On a une vente aux enchères communes ...

Au vue de cette avancée commune, ca ne me choquerait pas de voir venir une capitale commune dirigée ni par les gardiens, ni par les renegats, mais par la faction dirigée par Orphielites (déjà existantedans le BG) ...

Voir même pourquoi pas un transfert de personnage entre les deux cotés.
Si c est ce qui nous attend, tout ce contenu ressemblera énormement aux nouveautés que propose le patch 3.0 d aion, j espere qu on ne pourra pas changer de faction.
spéculation : la disparition des 2 factions telles qu'on les connait actuellement.

c'est à dire une gestion des Faction Gardien/Renégat comme des réputations et des factions gérées par les joueurs = guild et avec ça l'arrivé d'un open fournis et du GVG voir de combat BG ou autre inter-serveur

car je rejoinsDeaks, c'est année à été l'année de la "disparition" des limites/frontières entre les 2 factions.
Le changement de faction c'est à double tranchant. D'un côté c'est un des seul moyen de résusciter le PVP open, de l'autre ça peut l'enterrer à tout jamais. Faut juste que ça soit bien géré !
Citation :
Publié par F4t4LisS
Le changement de faction c'est à double tranchant. D'un côté c'est un des seul moyen de résusciter le PVP open, de l'autre ça peut l'enterrer à tout jamais. Faut juste que ça soit bien géré !
comment tu veux générer du pvp open sur un serveur pve, et sachant que mis à part le bussganking le pvpopen est supermal vu/vécu

cf les éternels pvpforum sur le sujet...

Je vois mal une 3eme faction jouée sachant que ca crie à la fusion de serveurs parce que pas assez de monde dans chaque faction...
genre la balle dans le pied pour s'achever..
Citation :
Publié par Tengu
comment tu veux générer du pvp open sur un serveur pve, et sachant que mis à part le bussganking le pvpopen est supermal vu/vécu

cf les éternels pvpforum sur le sujet...

Je vois mal une 3eme faction jouée sachant que ca crie à la fusion de serveurs parce que pas assez de monde dans chaque faction...
genre la balle dans le pied pour s'achever..
Bein, théoriquement rien que les failles Jcj, ça devrait motiver du monde, même sur un serveur PVE. Après c'est le grand drame du pvp open, tout le monde dit en vouloir, et personne ne saisit les opportunités qui leur sont offertes pour en faire. Le pvp c'est avant tout motorisé par la communauté. Et de ce côté là c'est clair que la communauté actuelle de Rift n'a pas le potentiel (à mon avis) de faire du pvp open intéressant.
Mais la possibilité d'équilibrer les faction voir d'en ouvrir une supplémentaire pourrait faire venir une clientèle autre que PVE sur le jeu. Enfin si c'est bien ça qui est prévu c'est sur ça qu'ils comptent je pense. Sinon c'est de la confiture au cochons en effet.
Citation :
Publié par F4t4LisS
t rien que les failles Jcj, ça devrait motiver du monde,
C'est ponctuel et limité mais ca n'attire qu'une foule "limité" quand c'est pas surencadré de manière écrasante..
Ca serait bien d’arrêter le mythe que tout le monde veut pvp... tout le monde veut pvp et gagner, à force de te faire marcher sur la tronche tu laisses tomber, jouer ne veut pas dire être le jouet des autres...
Si on part sur un "prise de forto" à la aion, j'ai assez testé vu et soupé; ca marche un certain temps pis ca lasse et ca commence à tourner vinaigre... Le pvpve c'est la cata assurée...
m'enfin bon on verra, je vais arrêter les spéculations, genre ça me rend malade et ça me dit que j'ai bien fait de pas relancer mes abos..
Citation :
Publié par F4t4LisS
Bein justement si y'avait moyen d'équilibrer les factions, ça devrait réduire le pourcentage de marchage sur la tronche de chacun. Fin dans la théorie.
La pratique démontre que l'équilibrage est une vaste fumisterie, en nombre, on va toujours du côté du dominant, en classe on prend toujours la classe dit la plus cheaté du moment..
Non mais sérieux qui est prêt à se laisser massacrer en boucle ?
Ah moins de se faire payer, y a que les IA à deux balles que ça tente de se connecter en mode "mob à bacher"

(ironique et acide, mais si proche de la réalité globalement constatée...)
Citation :
Bonsoir à tous !

Comme vous l'avez peut-être déjà vu sur notre Blog Communautaire, un événement très spécial se déroulera la semaine prochaine sur le serveur Alpha.

Vous pourrez tous poster vos suggestions pour un tout nouveau titre qui sera donné en guise de récompense pour ceux qui testeront ce nouveau contenu JcJ. La décision finale reviendra à nos développeurs qui choisiront le plus farfelu d’entre tous.
C'est donc sur ce sujet que nous aurons le plaisir de lire vos propositions.

Pour les plus imaginatifs d'entre vous vous pouvez même commencer dès maintenant !

À vos claviers !!
Je crains le pire ou juste un bg amélioré ?

Dernière modification par Tengu ; 12/05/2012 à 00h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés