|
J'éspére que ça pourra aider! Je note juste l'absence de pp et de challenges exacts, je ne sais pas si du coups ton expérience est intéressante.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Déterminons ensemble le taux de drop des Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le bestiaire IG donne les taux de drop des oeufs.
Je vous laisse chercher si vous voulez la source. Le seuil est a 400. Emeraude : 0.05% sur dopeul DV 0.1% du Dark Vlad Pourpre 0.02% Minotoror Turquoise 0.02% Dragon Cochon Turquoise 0.01 Chêne Mou Vulbis 0.001% Crocabulia Edit: (a) Dernière modification par Carotte§ ; 18/04/2013 à 00h24. |
![]() |
|
|
Une pensée émue à tous ceux qui disaient que le chêne mou droppait mieux le tutu que le DC il y a quelques années.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce que je retiens, c'est que le dofus émeraude est au même taux de drop que les objets de quête de frigost (gomme à mâcher, plume vibrante etc...).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les prochaines maj devraient virer le loot des dofus pour rendre ça méritoire à l'instar du DDG et donc lié à des succès après reste à les calibrer pour que ce soit fun.
|
![]() |
|
|
Me semble que quand il était dans sa clairière (là où est le donjon maintenant) il lootait à 0.1%.
|
![]() |
|
|
Tien d'ailleurs le loot de parcho de sorts a été retiré de la larve bleu (ou verte ?)
![]() |
![]() |
|
|
D'accord, merci pour vos réponses. Une époque bien lointaine à laquelle je ne regardais pas forcément le bestiaire pour le CM mais c'est noté !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'avais pensé à remonter le topic, et puis en fait, flemme. Il reste tout de même une incertitude, qui est celle de savoir si le grade des mobs en question influençait ces taux. (Car les taux dévoilés par le bestiaire ne concernent que les grades max, c'est bien ça?) J'avais MP Seyroth. il y a quelques temps pour des infos là dessus, et ce vilain m'avait répondu genre : "Je ne donnerai absolument aucune info concernant les taux de drop des Dofus, on ne va quand même pas aider les joueurs à les déterminer !". Lowl. (Oui parce qu'à ce moment, je possédais encore des Torors AV 12X, etc.) |
![]() |
|
|
ça t'ennuie de relancer ton billet?
|
![]() |
|
|
Et tu as bien raison.
|
![]() |
|
|
allo non mais allo quoi... le taux de drop du vulbis...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec -30 fuite et -30 tacle j'prefere me passer d'un PM perso
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|