Aller à la page... |
Déterminons ensemble le taux de drop des Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous !
La semaine prochaine je vais ouvrir 60 DC. Je précise que ce sont des PDA version 2.6 (on entend dire que la MAJ 2.7 se fera mardi en 8). Je vais donc essayer, dans la mesure du possible, d'apporter ma pierre à cet édifice. J'ai prévu de faire un tableau excel (60 onglets donc) pour saisir les infos importantes. Voici le rendu : http://imageshack.us/photo/my-images...entatives.png/ Je remplirai les cases en bleu. Dans la capture vous verrez la formule qui me permet de calculer la PP total du groupe à chaque fin de combat. Qu'en pensez-vous ? Manque t-il des informations ? Kara. ![]() PS : Il manque quelque PP de base (2 en fait), no stress j'oublie pas. PS2 (lol) : Il y a une ligne de droop en trop sur total groupe. c'est rectifié. |
![]() |
|
|
Si je ne m'abuse pas ça correspond grosso modo à mon tableau excel.
Je peux vous l'envoyer si vous voulez, suffit de me mp. Je pense que l'on peux importer dans google docs. |
![]() |
|
|
Ça serait bien d'avoir dans le WIKI l'estimation courante.
|
![]() |
|
|
Et si roulette chance au dernier tour (+400 chance sur chaque perso) c'est à prendre en compte aussi je suppose ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suppression du message : J'ai du mal avec les img
|
![]() |
|
|
Ça fait un peu usine à gaz quand même ^^'
La avec ta présentation si j'ai bien compris, on est obligé de faire tout ça pour 1 seul combat ? |
![]() |
|
|
Le mien n'a besoin que d'ajuster les cases rouges (coffre, chall, n° de boite)
![]() |
![]() |
|
|
Je sais que j'ai toujours pas finis mes DC mais j'ai pris quelques croca ce week end, y a t il d'autres aventuriers qui pensent noter des chiffres avec le croca?
|
![]() |
|
|
Approximation pour emeraude, dur d'en avoir plein now
582 dv, 113 emeraude de drop La moyenne de chall tournais vers 60% La team : Cra entre 400et 450pp' 4-5 enu 200 en general, 3 non 200, 550pp a600pp sans bonbon chacun. 2 tours de coffre la pluspart du temps Et pas un fucking emeraude 100 ![]() http://www.nyo.fr/~skarsnik/machin.html pour les curieux |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|