[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ouais 'fin les premium c'était 2009 ou 2010 je sais plus.. Tu veux pas qu'ils te reversent des dividendes tous les mois tant que t'y es ?
Quand ils disent à vie, c'est à vie. Pas un an ou deux. (d'ailleurs on a toujours pas eu de nouveau contenu o/)
ahlalalalala, Ankama...... Sortir une 15ième classe tout en ayant toujours pas réglé d'énormes problèmes d'équilibrages & revalorisations.

[ Modéré par Anarky. ]

Au lieu de faire ça, ne serait-il pas plus urgent de poursuivre les équilibrages? d'ajouter du contenu pour ceux qui ont déjà tout fait? (les thl donc), le reste du monde étant bien assez vaste pour les autres, du moins, bien plus qu'à l'époque ou ma génération de joueurs y est passée.

[ Modéré par Anarky: Service ]

Dernière modification par Anarky ; 10/05/2012 à 20h45.
Peut être qu'un futur niveau 250 sans nécessiter a farm serais mieux vue.

Je m'explique la plus part des teams et joueurs de dofus maintenant sont THL et on déjà monter leurs team, seul les gens ayant déjà "fini" le jeu essayeront cette nouvelle classe pour voir ce quelle fait.

En espérant pas un foutue roublard 2, je parle pas du niveau gameplay mais du niveau on prend pas le personnage car ça ne sert que peut en team.
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
C'est risible okay.
N'empêche, c'est vraiment l'impression que vous donnez.
Ben c'est le cas, on fait caca sur ag quand ag fait du caca. Et pour moi, là c'est le cas (ca LOOOOOOOOOOL §§§)

Citation :
Le truc, c'est quand même que vous râlez sur un truc dont vous connaissez que dalle ...
C'est vrai. Mais c'est l'annonce en elle-même qui me saoule. Proposer une nouvelle classe c'est super cool je trouve, ça change, ça amène de nouvelles combinaisons, une bouffée d'air frais.... Mais pas maintenant quoi. Pas là où on en est.
Citation :
Publié par tartichevre
Peut être qu'un futur niveau 250 sans nécessiter a farm serais mieux vue.

Je m'explique la plus part des teams et joueurs de dofus maintenant sont THL et on déjà monter leurs team, seul les gens ayant déjà "fini" le jeu essayeront cette nouvelle classe pour voir ce quelle fait.

En espérant pas un foutue roublard 2, je parle pas du niveau gameplay mais du niveau on prend pas le personnage car ça ne sert que peut en team.
J'aurais préféré ça en effet (J'avais l'idée en tête et je voulais la proposer, ça me semble nécessaire que le jeu évolue quand la difficulté très élevée prévue il y a 5 ans n'est plus d'actualité (Cf: Le sadi de Saga monté level 200 en un jour)

Mais bon, on ne va pas cracher sur une nouvelle classe non plus! (Faudrait penser à augmenter le nombre de places disponibles en combat aussi avec une limitation à 8 comptes max par Ip)
Je pense que la modération c'est juste histoire que JoL devienne pas qu'un tas de sujets remplis de trolls qui servent à rien.
En tous cas même si ça sera chiant de voir de bonne idée autre part que sur nos persos préférés je dois dire que ça sera sympa le mois d’excitation de découverte de la classe !! Et puis si c'est aussi cool à jouer que les roublards et les zobals ça sera pas un mal (à part pour certaines classes parce qu'en admettant qu'on intègre les 3 dernières classes dans une team ça fait plus que 5 places pour les autres )
15ème classe... Je vois pas vraiment ce que ça va apporter. Après, si le gameplay est sympa, pourquoi pas.

Mais bon, ça pue la blague roublard et zobal, à tous les coups ça va être un mélange de deux classes.
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
C'est risible okay.
N'empêche, c'est vraiment l'impression que vous donnez.

Le truc, c'est quand même que vous râlez sur un truc dont vous connaissez que dalle ...

Quand ils ont dit qu'il allait y avoir une nouvelle classe, ça m'étonnerais que les gens hurlais au scandale.
Qu'après ils disent que c'était pas une bonne idée, okay, mais avant ...

Après je dit pas que c'est la priorité, juste qu'il faut arrêter de gueuler alors qu'on nous propose des nouveaux trucs.

Ouais enfin, ça serait bien que les nouveaux trucs en question soient des choses prioritaires quoi... C'est comme si le gouvernement français nous annonçait qu'il allait investir 15 Millions dans la température des toilettes, c'est bien cool mais absolument pas nécessaire. (Comparaison foireuse de l'année que le prochain troll ne va s'empêcher de citer)

On aimerait mieux voir de l'équilibrage, du renforcement de BG (quoique cette classe pourrait le renforcer mais j'en doute), de la réparation de bugs et de la lutte anti-bots qu'une nouvelle classe (qui plus est sans aucun charme quoi, encore les roublards/zobals avaient des fonds franchement sympas, mais là un robot )

On voit clairement que le seul intérêt de cette classe et de faire plaire Dofus à une plus vaste population, pas à ravier les anciens joueurs.
Mais putain 15 classes ça rentre pas dans un cercle parfait!
Complètement contre!

Sinon personne n'a essayé de les chercher dans les dossier d'image du client?
Qu'on sache un peu ce qui nous attend, et puis, on est tous curieux.
Citation :
Publié par Sarfaya
Au lieu de faire ça, ne serait-il pas plus urgent de poursuivre les équilibrages? d'ajouter du contenu pour ceux qui ont déjà tout fait? (les thl donc), le reste du monde étant bien assez vaste pour les autres, du moins, bien plus qu'à l'époque ou ma génération de joueurs y est passée.
Juste, même si je suis plutôt content de cette annonce, je voulais intervenir sur ce passage. Le monde est bien plus vaste mais le joueur, même nouveau, est bien plus informé qu'avant, les mœurs et approches du jeu sont-elles aussi différentes. L'un dans l'autre, ça revient au même.

Implanté 25 nouveaux donjons, ok. Tu les fais une fois, dix fois, 20 fois et après? Une classe, ça tient plusieurs années, imo.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Va y avoir des déçus en tout cas, steamer ça se raccourci pas en mode go²l. Genre fri² et cie. Sti² à la limite ? :/
Façon personne l'a jouera comme pour les Roublards et les Zobals, c'est des incarnations avec plus de sorts quoi.
Citation :
Publié par Beji
Façon personne l'a jouera comme pour les Roublards et les Zobals, c'est des incarnations avec plus de sorts quoi.
Vous pouvez arrêter d'être aussi pessimistes? Vous n'en savez absolument rien donc..
Citation :
Publié par Skill
Vous pouvez arrêter d'être aussi pessimistes? Vous n'en savez absolument rien donc..
Parce que c'est souvent signe de joie et d'allégresse en jeu quand ankama sort du contenu peut-être ?
Bah franchement, ça me fait bien rire les gens qui se plaignent d'une nouvelle classe ! Je trouve ça super, bien au contraire ! Ça renouvelle le gameplay, et apporte une diversité intéressante au jeu. Par contre j'espère vraiment que la classe sera bien particulière avec des mécanismes précis et pas juste des sorts du type 4PA, 16 à 22 feu, po 0 à 8 très peu intéressants. Mais pour ça je compte sur l'équipe de gamedesign qui devrait faire correctement son travail et ne pas gâcher chaque précieux slot de sort.

Et puis pour les déçus qui veulent l'équilibrage avant le nouveau contenu, je pense que l'équilibrage ne sera jamais parfait, qu'il peut être réalisé EN MÊME TEMPS que l'ajout de contenu, et que si on devait attendre l'équilibrage de chaque classe avant du nouveau contenu, ça ferait longtemps qu'on se ferait chier...

edit :
Citation :
Publié par Se boit très frais
Parce que c'est souvent signe de joie et d'allégresse en jeu quand ankama sort du contenu peut-être ?
En quoi un ajout peut-être négatif ? J'aimerais qu'on m'explique... Parce que au pire, même si elle n'est pas équilibrée nickel, elle va quand même ajouter des possibilités de jeu en donjon, en pvp multi, de nouvelles combinaisons... Toi, en fait, tu veux que je jeu reste pareil, tout le temps ad vitam eternam ? Pas d'accord.

Dernière modification par edrem ; 10/05/2012 à 20h37.
En attendant au lieu de sortir des extension qui ne serve a rien ( OLOL FRI² C'EST GENIAL SA XP KRO BIEN §§ ) et des classes alors que les autres ne sont pas équilibrés , a quand pouvoir réaliser le but de dofus c'est a dire réunir les 6 vrais dofus ? en facilement 7 ans de création du jeu le but du jeu n'est toujours pas atteignable vous trouver sa normal ? De plus il massacre complètement le bg de dofus
Citation :
Publié par Se boit très frais
Je ne comprends pas pourquoi ce serait un mauvaise chose. Une nouvelle classe, et c'est encore plus vrai pour des sufokiens, apportera son lot de BG, de compos contrant les abus, de combinaisons sympa avec d'autres classe , de nouveaux mécanismes de jeu etc.. Donc plus il y a de classe, plus le jeu est équilibré (à condition qu'il n'y ait plus de compos parfaites) et encore, même les sacri/féca/osa sont tuables grâce à l'érosion, donc de nouveaux mécanismes de jeu ne peuvent qu'être bénéfiques pour l'équilibre de ce dernier, or une nouvelle classe en apporte beaucoup.

Donc ne sortez plus l'argument du BG/équilibrage des classes svp
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Personne, personne...

1336674293-rpart.png
(pris du meilleur serveur ofc)

Pour une classe qui a un an je trouve que ça va. Si on compare aux eca/xelor qui en ont 8...
ça représente quoi ces stats? le nombre de persos crée (lvl20+?), si c'est ça, il sert a rien le tableau, beaucoup de joueurs ont crée un perso des nouvelles classes pour tester quand c'est sorti et l'ont abandonné après. Si c'est un tableau qui représente les classes joués en ce moment, alors ça m'étonne beaucoup ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés