Bah franchement, ça me fait bien rire les gens qui se plaignent d'une nouvelle classe ! Je trouve ça super, bien au contraire ! Ça renouvelle le gameplay, et apporte une diversité intéressante au jeu. Par contre j'espère vraiment que la classe sera bien particulière avec des mécanismes précis et pas juste des sorts du type 4PA, 16 à 22 feu, po 0 à 8 très peu intéressants. Mais pour ça je compte sur l'équipe de gamedesign qui devrait faire correctement son travail et ne pas gâcher chaque précieux slot de sort.
Et puis pour les déçus qui veulent l'équilibrage avant le nouveau contenu, je pense que l'équilibrage ne sera jamais parfait, qu'il peut être réalisé EN MÊME TEMPS que l'ajout de contenu, et que si on devait attendre l'équilibrage de chaque classe avant du nouveau contenu, ça ferait longtemps qu'on se ferait chier...
edit :
Publié par Se boit très frais
Parce que c'est souvent signe de joie et d'allégresse en jeu quand ankama sort du contenu peut-être ?
En quoi un ajout peut-être négatif ? J'aimerais qu'on m'explique... Parce que au pire, même si elle n'est pas équilibrée nickel, elle va quand même ajouter des possibilités de jeu en donjon, en pvp multi, de nouvelles combinaisons... Toi, en fait, tu veux que je jeu reste pareil, tout le temps ad vitam eternam ? Pas d'accord.
Dernière modification par edrem ; 10/05/2012 à 20h37.
|