[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Edit: en fait non, voici la phrase exacte : "The new class will not have a new god. =)"
Ca veut juste dire qu'il n'y aura pas de dieu Steamer, et heureusement. Par contre l'hypothèse d'une affiliation avec un dieu du monde des 12 est toujours possible. Si la classe est par contre athée, elle n'aura aucun pouvoir à part celui de ses armes et de la stasili, faut oser quoi.
Bon ben la citation au-dessus "It's still the World of Twelve. The new class will not have a new god. =)" Confirme bien que c'est une classe.

[ Modéré par Anarky: C'est mimi mais on va éviter. ]

Dernière modification par Anarky ; 10/05/2012 à 18h39.
Bienvenu dans Dofus, le jeu RP qui se tue de lui-même avec des Dieux qui font keupin² et prennent plusieurs disciples .

Bla² Rp ça existe pas dans Dofus, Ankama osef de ça, j'le sais très bien mais c'est pas une raison de flinguer le peu qu'il reste.
Salut à tous , il me semble qu'ils avaient prévu de remettre le 3 vs 3 au Goulta donc si jamais cette classe sera disponible pour le tournoi nous allons avoir droit à 5 équipe de 3 par serveur , des combats rapide et intense. Parfait !
Réaction en lisant le titre: "Premier avril? Ah non, on est déjà en mai..."

ça m'étonne pas mal. En lisant le truc je m'attendais plus à une introduction à cette Sufokia sous-marine, genre c'est juste des types dans des scaphandres donc les gens ont cru une nouvelle classe. Enfin, on verra !
Citation :
Publié par Anarky
Si la classe est par contre athée, elle n'aura aucun pouvoir à part celui de ses armes et de la stasili, faut oser quoi.
Mais il me semblait que les pouvoirs des Roublards ainsi que ceux des Zobaux ne venaient pas de Sram et de Sadida, mais bien de leurs équipements et masques, l'affiliation ne s'étant faite qu'après (Sram qui se déguise en Dralbour et Sadida qui bugne la grosse bêbête masquée, si j'ai bonne mémoire du Dofus Mag). Du coup une classe sans aucun Dieu mais se servant de puissants équipements paraît crédible, d'autant plus si la source d'énergie est la stasili qui n'a de cesse d'être présentée comme un minerai à l'énergie de oufzor.
Citation :
Publié par Maggnys
Salut à tous , il me semble qu'ils avaient prévu de remettre le 3 vs 3 au Goulta donc si jamais cette classe sera disponible pour le tournoi nous allons avoir droit à 5 équipe de 3 par serveur , des combats rapide et intense. Parfait !
Au contraire, plus jamais de 3v3. 4v4 ou 5v5 éventuellement. Le goulta de cette année sera en 4v4 sans la nouvelle classe. L'an prochain soit 3 équipes de 5 soit 4 de 4 (avec on peut supposer 2 Steamer sur les 4 teams, et 1 de chaque autre classe)
C'est pas un mal , je prends mon pied sur la roublarde et la zobal depuis l'avant première et c'est toujours aussi bon ( même si un rafraichissement du zobal est clairement de mise p-e en même temps que l'introduction des steamers ? )
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'est pas un mal , je prends mon pied sur la roublarde et la zobal depuis l'avant première et c'est toujours aussi bon ( même si un rafraichissement du zobal est clairement de mise p-e en même temps que l'introduction des steamers ? )
Tu demandes une retouche pour une classe qui n'est pas prioritaire alors même qu'ils en sortent une nouvelle ? Ouah, c'est beau de rêver :')
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Bienvenu dans Dofus, le jeu RP qui se tue de lui-même avec des Dieux qui font keupin² et prennent plusieurs disciples .

Bla² Rp ça existe pas dans Dofus, Ankama osef de ça, j'le sais très bien mais c'est pas une raison de flinguer le peu qu'il reste.
Hum, avec le peu d'informations dont on dispose, tu ne peux pas affirmer qu'Ankama flingue le RP avec cette nouvelle classe.
Pour les zobals, ça s'est assez bien inséré dans le background, (bon pour les Roublards c'était pas terrible)
Il ne faut pas vivre dans le passé, un jeu évolue, de nouvelles choses viennent se rajouter, sans pour autant que ça nuise au RP (Exemple: Frigost).

Attendons au moins des informations complémentaires avant de lapider Ankama.
Citation :
Publié par Ayu'
Tu demandes une retouche pour une classe qui n'est pas prioritaire alors même qu'ils en sortent une nouvelle ? Ouah, c'est beau de rêver :')

J'savais pas qu'il y avait des priorités c'est pas la queue d'un parc d'attraction hein , le roublard en a manger un bon lot il ne faisait surement pas parti de ta liste o/.
Citation :
Publié par Shad'
Hum, avec le peu d'informations dont on dispose, tu ne peux pas affirmer qu'Ankama flingue le RP avec cette nouvelle classe.
Pour les zobals, ça s'est assez bien inséré dans le background, (bon pour les Roublards c'était pas terrible)
Il ne faut pas vivre dans le passé, un jeu évolue, de nouvelles choses viennent se rajouter, sans pour autant que ça nuise au RP (Exemple: Frigost).

Attendons au moins des informations complémentaires avant de lapider Ankama.
Ca flinguera peut-être pas le rp, mais le moral des joueurs oui

Ca fait combien de temps que les iops attendent de vrais modifs ? (la fusion des sorts de boost tant attendue depuis des lutres), ou que les fecas attendent leur fusion des armures ? ou que le xelor puisse être utile en pvm ? et j'en passe.

C'est cool, on a eu droit au panda (oh tiens, c'est pas devenu une classe d'ailleurs), on a eu le zobal (oh tiens, des sorts qui avaient été proposés pour les iops dans la section des iops, qui se retrouvent sur cette classe ), ensuite les roublards, et maintenant cette classe, c'est quand qu'ils s'occuperont des classes qui existent et qui attendent des modifications depuis des années ?

D'ailleurs, on aura encore le droit à un livre acheter, un accès vip avant les autres ? histoire de faire comprendre que c'est encore une classe commerciale ~~
Je pense qu'il faut relativiser avec les histoires de robots (et d'hommes poisson pendant qu'on y est).
Les Steamers me font grandement penser, de part leur origines, aux Pandawas. Un peuple qui vit en autarcie et qui un jour, se mêle aux autres peuples. Pour les Steamers c'est pareil, ce sont probablement des humains (comme le montre le DA Wakfu), mais pour vivre sous l'eau ils ont due s'adapter et créer une technologie en conséquence.

Ca ne veut pas dire qu'IG ils auront un scaphandre et une armure à la bioshock, c'est même très peu probable, du moins pour le skin hors combat.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
J'savais pas qu'il y avait des priorités c'est pas la queue d'un parc d'attraction hein
C'est bien que tu le prennes avec humour, car si, ça se passe comme ça. Mais ta comparaison n'est pas très pertinente, je dirais plutôt qu'on est aux urgences, et que la personnes qui a besoin d'être réanimée passe avant celle qui s'est pétée un doigt de pieds, tu me suis ?
Étant donné que je ne fais que du PVM ça ne peut qu'être une bonne nouvelle pour ma part, j'espère donc que ce sera une classe utile pour le PVM optimisé.
Osef d'une nouvelle classe, contentez vous d'équilibrer celle déjà en place... Ou de refaire certaines zones du jeu à défaut d'en ajouter (coucou bworker)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés