|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Off]Une nouvelle classe fait surface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben la citation au-dessus "It's still the World of Twelve. The new class will not have a new god. =)" Confirme bien que c'est une classe.
[ Modéré par Anarky: C'est mimi mais on va éviter. ] Dernière modification par Anarky ; 10/05/2012 à 18h39. |
![]() |
|
|
Bon finalement c'est vrai, chaud. Alors, à quelle classe ces nouveaux arrivants vont piquer de bonnes idées d'évolutions et d'équilibrages ? /troll
|
![]() |
|
|
Avec un peu de chance ils ouvriront une nouvelle zone sous marine mais ça m’étonnerait.
|
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu demandes une retouche pour une classe qui n'est pas prioritaire alors même qu'ils en sortent une nouvelle ? Ouah, c'est beau de rêver :')
|
![]() |
|
|
Le premier commentaire sur le forum off'
![]() Sinon, un perso-robot, franchement bof... |
![]() |
|
|
C'est plutôt une bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'trouve ça sympa
en attente d'informations ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Étant donné que je ne fais que du PVM ça ne peut qu'être une bonne nouvelle pour ma part, j'espère donc que ce sera une classe utile pour le PVM optimisé.
|
![]() |
|
|
Le skin sera peut être dévoilé dans la BD "Steamer" du Dofus Mag ? (probablement même
![]() |
![]() |
|
|
Eh ben voilà! Il ne racontait pas de conneries ce joueur de Wakfu :]
|
![]() |
|
|
Osef d'une nouvelle classe, contentez vous d'équilibrer celle déjà en place... Ou de refaire certaines zones du jeu à défaut d'en ajouter (coucou bworker)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|