[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asyniur
C'est le même client qu'au dernier week end, c'est écrit dans la news.
Donc en gros pas de correction de bug, juste un test de charge des serveurs (surtout ceux d'authentification en fait )
Parce que tu crois que c'est ton client qui gère les serveurs de débordement ?

Ils font pas ce test dans le vent, ils savent très bien qu'on va les attendre sur ces 2 points, login et jouer en groupe.
Citation :
Publié par ploopix
quand je vois les 24 serveurs européens archi complet suite au pré-achat
Il est clair que cette sortie ressemble énormément à celle de Warhammer Online, voire de Aion, peut être parce que les attentes sont toujours les mêmes et pas encore satisfaites.

On ne peut qu'espérer que la suite sera différente
Citation :
Publié par Jed
Nouvelle config Ready c'est parfait !

Pret à stress tester tout ca avec mon PC flambant neuf !
Parles pas trop vite , nous risquons pour beaucoup d' entre nous de juste stress-tester le menu de connexion
PFF c'est débile de faire en semaine .... il font comment les imbéciles de travailleurs... chômeur power comme d'hab..
Un vrai stress test c'est un vendredi/samedi soir..quand de nombreux clients peuvent se logger.
Meme pas je lancerais le launcher.
Calmos c'est pas une bêta mais un stress test donc ça implique plus un essai de connexion qu'autre chose, 20H c'est quand même bien pour la majorité, y a pas besoin d'être chômeur . Si votre but c'est de jouer il vaut mieux attendre le prochain week end de bêta. Enfin si ça se passe bien on pourra quand même jouer mais bon, franchement pour si peu d'heures, je préfère voir la chose comme une préparation au prochain BWE pour qu'on ait de meilleures conditions que la dernière fois
Super! Si en plus on récupère nos persos du WB précédent, c'est chouette!

Je me demande par contre dans quelle mesure ça pourrait concerner les serveurs de débordements. Autant les problèmes de connexions etc, ça me semble nécessiter des ajustements, réglages et optimisations, autant les serveurs de débordements... cela ne changera rien au fait que "la zone x est complète" tu passes sur serveur de débordements. Après, à voir s'ils ont déjà intégré la possibilité de se déplacer en groupe et d'éviter aux joueurs d'être séparés de leurs amis quand ils passent d'une zone à l'autre (car c'était ça le problème et pas l'existence de serveurs de débordement).
Citation :
Publié par Baham
oui et non, ok un travailleur peut tenter de se log a 20h mais le stress test en semaine a 2h du mat, c'est moins credible deja
euh... oui c'est sûr.

Mais c'est quoi le rapport?

Là le stress test il est à 20h, donc ça tombe plutôt bien finalement nan?

Ou alors il faudrait qu'il s'arrête plus tôt? C'est parce qu'il se termine trop tard que vous râlez?
le dernier stress test était en pleine nuit heure FR déjà et un vendredi ça n as pas empêché d y avoir du monde dessus et aucun problème de connexion (enfin pour moi) pas comme le weekend bêta
C'est pas ça mais:
un stress test doit concerner un maximum de clients donc:

en pleine semaine beaucoup de ceux qui travaillent le lendemain vont tenter une ou deux fois et laisser tomber.
et c'est la release de DIIII donc les plus hardcore^^ d'entre nous ;boulot ou pas iront pour une partie sur DIII.
Bref: c'etais pas le jour quoi...et c'est ridicule c'tout, ont a assez patienté pour pas se taper ce genre d'excentricité en pleine semaine.
Mais stop exagérer sérieux !

La plupart des gens finissent le travail entre 17h et 19h. Le stress test démarre a 21h (heure fr) tu vas pas me dire que ceux qui travaillent ont pas le temps. personne vous a demander de jouer jusqu’à 3h du mat après tout.

Et pour D3 logiquement les seuls qui y on accés a 00h sont ceux qui ont achetés en dématérialisé. Théoriquement les magasins sont pas sensés te donner la boîte avnt le 15 hein et pour ceux ayant commander sur internet ca m'étonnerais que le facteur vienne déposer ca le lundi, surtout avec le week end avant.

Donc stop la parano c’est juste un stress test
hardcore ou pas faut pas oublier que les serveurs sont européen et pas uniquement francophone ça laisse suffisamment de monde pour se connecté sur le jeu .
en ce qui me concerne D 3 ne m intéresse pas du tout alors je ferais parti de ceux qui seront sur le stress test mais surement après le boulot vers 23h
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
C'est pas ça mais:
un stress test doit concerner un maximum de clients donc:

en pleine semaine beaucoup de ceux qui travaillent le lendemain vont tenter une ou deux fois et laisser tomber.
et c'est la release de DIIII donc les plus hardcore^^ d'entre nous ;boulot ou pas iront pour une partie sur DIII.
Bref: c'etais pas le jour quoi...et c'est ridicule c'tout, ont a assez patienté pour pas se taper ce genre d'excentricité en pleine semaine.
Donc tu te connectera à DIII à minuit mais ça te saoul de te connecter à GW2 à 21H...
Pour le nombre de personnes, je pense qu'il y en aura plus qu'assez pour leurs essais.
T'inquiète tu pourra jouer tout un week end bientôt. Il semble qu'ils savent ce qu'il font en proposant 2/3 jours de beta le WE et les stress test en semaine. Tu aurais sans doute préféré l'inverse non?

Ça fait un peu gosse capricieux de chouiner sur un stress test de 7h qui n'a pas pour réel but de faire tester le jeu mais bien tester les différentes charges serveurs.
C est dommage que c est un lundi, sa aurai comme même été mieux un vendredi ou samedi soire, beaucoups ne pourrons pas tester cette nuit du lundi.
Pendant le week end beta, 2/3h du mat c'était l'heure à partir de laquelle on pouvait se conneter sans problème. Aller au delà ça ne sert à rien.
En revanche, à 20h, dès le lancement, c'est le moment le plus critique.
Mais les gens qui travaillent le lendemain peuvent facilement essayer de se connecter jusqu'à 23h. Et rien que ça, ça leur donnera des informations conséquentes.
S'il le font en pleine semaine, c'est peut être pour réserver le week end à autre chose. Comme un autre week end beta, ou se reposer tout simplement.
Mais oui, stop parano.

Bien sur qu'il y aura du monde. Y a pas que la France qui se log aux serveurs euro hein. L'Europe ça fait beaucoup de monde.

Moi ce qui me dérange sur cette date c'est le fait que Arena.net aide Blizzard a lancer Diablo 3. Même si moi aussi je jouerais a Diablo, j'aurais bien aimer un gros crash de leur serveur d’authentification pour démonter au monde que Blizzard à des serveurs en carton.

Et quand vous vous couchez le soir et qu'une fois la lumière éteinte Madame s'aventure dans votre calbute ? Vous lui dite qu'il est trop tard et qu'elle aurait du prévenir 2 jours ouvrables à l'avance avec accusé réception pour que vous décaliez le couché 20 minutes plus tôt ?

Faut arrêter la whine-spirit, se coucher à 2h du mat' une fois dans la semaine, c'est pas non plus la fin des haricots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés