[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Pendant se temps je prendrai tous les forts sur le WwW ! Et j’attendrai que Jol finisse de se plaindre héhé !

Ok je vais attendre longtemps .... Mais un jours peut être
Quel formidable stress test pour les nerfs des joueurs de ne pouvoir y jouer que seulement 3 heures ! et ne vous inquietez pas pour D3 , une bonne partie de la communauté GW n'en ont que faire d'un simple hack'n slash sans pvp avec HV sponsorisé par paypal même si ça pourra éventuellement occuper accessoirement xD
Citation :
Publié par ploopix
Quel formidable stress test pour les nerfs des joueurs de ne pouvoir y jouer que seulement 3 heures ! et ne vous inquietez pas pour D3 , une bonne partie de la communauté GW n'en ont que faire d'un simple hack'n slash sans pvp avec HV sponsorisé par paypal même si ça pourra éventuellement occuper accessoirement xD
T'es vraiment obligé de cracher sur Blizzard à chaque poste toi non ? Que ce soit ici ou sur le forum D3.
Citation :
Publié par ploopix
Va dire ça à la communauté de joueur HC de d2
-> HC = pas dAH avec euros et pvp osef

Au moins ça sera un moyen de voir si le problème de log est résolu en période de rush (parce que ça avait déjà l'air d'être le cas passé les 1h du mat le samedi)
Citation :
Publié par ploopix

A bon tu as des chiffres toi concernant le nombre de joueur GW2 qui jouent aussi a D3 ? moi je peu te dire que si je sais ps me log sur GW2 ben j irai me log sur D3
Parceque 15 jours juste pour voir si les serveurs tiennent cette fois ci le coup , je trouve cela un peu fort et a ce rythme la on est pas prêt de le voir arrivé
Citation :
Publié par Prudence
Personnellement je subodore une connivence Guild Wars 2/Diablo 3 sur ce coup.

J’expicite :

Win situation pour Guild Wars 2

Le 14, affluence maximum de gamers pour Guild Wars 2 avant l’ouverture de Diablo 3. Les gens vont installer Diablo 3 à 17 heures, puis n’auront plus que leurs ongles à ronger en attendant minuit. Une fois l’accès à Diablo 3 activé, pas mal de joueurs seront monopolisés par ce jeu pendant des semaines, donc moins d’occasions pour Guild Wars 2 d’organiser des stress test après cette date. Ou alors il faudra attendre Juin, voire Juillet.

Win situation pour Diablo 3

Du côté de Blizzard, ils veulent à tout prix ne pas faire crasher leurs serveurs à l'ouverture, et pour ça il faut simplement dissuader temporairement les joueurs de se connecter. Guild Wars 2 offre la diversion idéale jusqu’à 3 heures du mat’, couvrant les trois premières heures, les plus critiques du lancement du jeu.

Théorie de conspiration 101, 2012 est l’année de la vérité.
Excellent résumé!
J'espère que Blizzard leur rendra la pareille!

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Citation :
Publié par Torkaal
Good news, ça va pouvoir satisfaire le manque de certains <regarde Nand >

Pour la concurrence avec Diablo 3, rien à foutre, ce qui m'intéresse c'est GW 2 et uniquement GW 2.

Genre, c'est toi le plus en manque de toute la section!
Citation :
Publié par yeH
Genre, c'est toi le plus en manque de toute la section!
Je ne peux que contester ce genre d'argumentation fallacieuse !

Bon ok j'avoue...
Note que j'en connais des pas mal aussi.
Citation :
Publié par Prudence
Personnellement je subodore une connivence Guild Wars 2/Diablo 3 sur ce coup.
Je ne sais pas si on peut réellement parler de connivence.
Tu as raison dans ton argumentation, tout ça est limpide, de là à dire que c'est un arrangement entre Arena Net et Blizzard, je ne pense pas.
Excellente nouvelle, même si un stress test n'est pas l'idéal pour découvrir GW2 en live. Je n'avais pas pu participer à la BTW, ne parvenant pas à me connecter le vendredi soir et partant de bonne heure le samedi matin.

L'occasion de voir en une poignée d'heures ce qu'est devenu le jeu depuis ma dernière prise en main, à la Paris Games Week !
Citation :
Publié par Brenos
GW2 pour l'instant rien à foutre c'est juste du vent vu qu'il n'y a toujours pas de date de sortie, alors que D3 c'est maintenant !
Oui enfin GW2 et D3, ce sont deux jeux complètement différents et tout le monde n'en attend pas la même chose. Personnellement je n'ai jamais aimé les Hack'n slash hein, chacun ses goûts et ses attentes
En même temps , on parle tous dans ce fil que les serveurs ne tiendraient pas, mais... pourquoi pas l'inverse? si ça se trouve, y'aura aucun soucis, et on pourra se connecter sans trop de difficulté...

Enfin on verra bien, mais ça sent clairement un prochain week-end beta test.. et ce coup la, les gens râleront moins car il pourront jouer... enfin je pense ^^
Citation :
Publié par ploopix
à voir surtout si les serveurs de débordements lorsqu'on "zone" ensemble ne disloqueront plus les groupes formés
C'est le même client qu'au dernier week end, c'est écrit dans la news.
Donc en gros pas de correction de bug, juste un test de charge des serveurs (surtout ceux d'authentification en fait )
Cool, j espere que ca marchera bien ! Ca ressemble bien a une repetition de l acces anticipé. Donc si c est ok lundi, ce sera geant vert poum poum poum geant vert
Pinaise, j'y avais pas pensé, mais ça risque d'être pile le jour ou je reçois ma nouvelle config.

Le temps de monter, testé, patché, tout ça, ....

Ils veulent pas mettre ça mardi soir!!
Citation :
Publié par Brenos
GW2 pour l'instant rien à foutre c'est juste du vent vu qu'il n'y a toujours pas de date de sortie, alors que D3 c'est maintenant !
D3 c'est maintenant mais c'est surtout pas ici le sujet ! puis Une tornade n'a jamais été que du vent aussi et quand je vois les 24 serveurs européens archi complet suite au pré-achat qui est bien plus contraignant pour l'acheteur potentiel qu'une précommande qui elle même l'est aussi dans une moindre mesure par rapport à une release (pourtant on me dit par exemple que Tera aura + de succes mais dénombre actuellement 10 serveurs une fois sortie), donc pour en revenir sur D3 c'est tout à l'avantage de gw2 de tenir la comparaison en terme de population au stress test sur sa version pré achat quand l'autre l'a été sur précommande et le sera sur release ; perspective encourageante !

bref gw2 arrive bientôt et peut être même plus vite qu"on ne le pense sauf pour ceux qui sont encore dans le fantasme qu'il sera un tout "autre jeu"de leur imagination sans limite et qu'il y aurait donc encore beaucoup de boulot ou ceux qui pensent que la partie asura n'a pas encore été créée alors que ca fait des mois qu'on a déja pu voir en vidéo la capitale ratasum et ses occupants par exemple.

Dernière modification par ploopix ; 10/05/2012 à 14h22.
Citation :
Publié par Lusitania
J'avais oublié que Arena.net et NCSoft sont des associations caritatives...
Ca me file une idée pour un épisode de Bref.
Bref, j'ai payé 13€/mois pendant 5 ans pour jouer à Warcraft 3 avec des donjons.
()

J'poste plus dans ce topic, c'est une incitation à la comparaison et au taunt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés