Et si on parlait compo

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est clair que de l'open a 10v10 pas besoin d'optimiser le jeu ça va pas trop laguer.

Pour nous 1 war, 1 gardien, 1 Elem, pour la base bg ou open pour les autres classes on peaufine
Et stop dire que le war est cheat, car c'est mal connaitre les autres classes, il ne faut pas que regarder les vidéos spé win (et j'ai pas envie de me payer un nerf). Pour la compo pve on s'en fout un peu, pour l'instant (même après j'ai envie de dire) on verra pour les donjons HL, car au début tout passe.

Dernière modification par Beornidas ; 12/05/2012 à 10h52.
Le war a l'avantage d'avoir une bonne survie @ pool hp, armure et cd déf tout en ayant un gros dps et des cc off. Enfin si le nouveau système de build ne sera pas mis en place xD
Bien sur bcp de classes dps quasi autant que lui. ( après à voir si distance > cac )

@Ghalith : clrly : )

Dernière modification par Cyberclodo dl'espace ; 12/05/2012 à 12h56.
Citation :
Publié par yeH
Je propose maintenant d'aller plus loin en parlant de groupe, 5, ou 10, au delà, j'estime que la synergie est moins importante puisque le nombre l'emporte sur le reste.

Alors, vous, joueurs de groupe, parlez nous de vos compos, quel rôle attribuez vous à chacun, avec quelles orientations.

Partez vous sur du cac, du full range, un mix des 2, des builds multi ou orientés full xxx? Privilégierez vous dans un premier temps la cellule ou au contraire une grosse mobilité?
L'OP parle de "groupes de 5 ou 10 car au delà la synergie impacte moins que le nombre de joueurs". Donc à moins d'aller en BG en groupes de 5, 10 ou plus, ça parait évident qu'on parle d'open nan ?

Après comme c'est le seul aspect qui m'intéresse, je dois interpréter.
Moi je pense a une compo de lamas :
war (main dps)
ingé ( cc / dps )
elem ( assist dps )
elem ( assist heal / cc )
elem ( main heal )
D' une parce que comme tout mmo range>cac
Deux, parce rogue useless c'est en carton maché: tu peux pas fufu à plus sous le bus.
Nécromant, hormis ca grosse pull hp, ca dps queue dalle
Mesmer c'est inutilisable vu qu' ingérable trop d' aléatoire
Rodeur c est bien mais faut faire un choix
Gardien depuis le nerf osef.
Citation :
Publié par Spokette
Moi je pense a une compo de lamas :
war (main dps)
ingé ( cc / dps )
elem ( assist dps )
elem ( assist heal / cc )
elem ( main heal )
D' une parce que comme tout mmo range>cac
Deux, parce rogue useless c'est en carton maché: tu peux pas fufu à plus sous le bus.
Mesmer c'est inutilisable vu qu' ingérable trop d' aléatoire
Rodeur c est bien mais faut faire un choix
Gardien depuis le nerf osef.
oula, tu vas te faire des potes, toi^^
Citation :
Publié par Spokette
C'est un troll ? Non parce que dire que le Nécromant dps pas, c'est tellement epic que je dois être tomber dans le piège. Attention à ne pas confondre burst et dps.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Attention à ne pas confondre burst et dps.
Je pense que c'est l'erreur qu'il a fait ici. (que beaucoup de personnes font )
Citation :
Publié par Lunium
Je pense que c'est l'erreur qu'il a fait ici. (que beaucoup de personnes font )
Je pense surtout qu'il cherche des réactions
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
C'est un troll ? Non parce que dire que le Nécromant dps pas, c'est tellement epic que je dois être tomber dans le piège. Attention à ne pas confondre burst et dps.
Comme pour certains qui pensent que dès que tu fais du dps sur la durée = être un gros dps ...
En tout cas, pour l'instant le voleur est quasiment aussi useless à un groupe que dans les autres MMO.

Alors certes, il a certains utilitaires de soutiens, mais au niveau des traits et des skills c'est vraiment trop vide.
Citation :
Publié par dRk`_
Je pense surtout qu'il cherche des réactions
T'es sûr ? Parce qu'il a l'air vraiment d'y croire. xD

Citation :
Publié par Spokette
necromant principalement base sur des degats de conditions tout comme un thief double pistol.
Donc en gros je vire les conditions tu sert a quoi avec ta bouse de perso?
Sauf que le Nécromant pose les conditions plus rapidement qu'un dispell.
Hello à tous,

Nous on pense partir sur la compo suivante:

Rôdeur ( axé dps et boost des camarades avec appel de la nature, etc.. )
Guardien ( protection de ses potes )
Guerier ( burst dps )
Envouteur ( pour semer la pagaille et axé burst dps avec l'explosion clones )
Voleur ( pour s'occuper personnellement des élém )

On a personne qui va se la jouer heal vu que c'est quand même moyen se qui peux se faire, alors on a prévu du soutien dans les traits mais surtout du dps.
Je suis pas entièrement d'accord avec tout cela, malgré que le jeu soit encore au stade de beta ce qui me permet de ne pas trop pouvoir me prononcer pour avoir une compo plus viable que les autres mais je vais donner mes premières impressions :

war ( cela me semble obligatoire gros dps, avec beaucoup de vie )
ranger ( le petit homme à tout faire: dps correct, buff correct, heal correct)
élémentaire ( bon dps gros burst )
gardien / élémentaire heal ( le gardien a pris pas mal dans la figure niveau nerf heal mais est encore viable à mon avis )
ingénieur / invocateur ( pour donner une bonne part de confusion dans la bataille )

J' ai écarter le rogue pour une simple raison plus petite survie que le war.
Concernant le dps du nécromant on peut le mettre a la place de l' élémentaire dps ca apporteras encore plus de confusion dans le combat et de control.
En gros je pense basé ma compo sur un max de confusion en combat pour que l adversaire soit perdu.
C'est quoi ça un ranger "heal correct" ?
Un ranger spé spirit avec des Moas bleus ?

Sinon, y a que moi que ça fait chier de voir un war à toute les sauces dans chaque compo donné par les joliens de ce fil ? (et le gardien dans une moindre mesure)
Citation :
Publié par Cyberclodo dl'espace
. Il y a des classes genre war sword, ingé, ranger ou rogue qui ont un gros dps au condition mais necro rien à voir.

LOL?

Pour info, le necro peut stack 15 stacks de bleed + poison a l'autoshot ONLY, et a 900 de range.

Aucune des classes que tu cite n'en a la capacité, de près ou de loin.

L'inge est a des années lumieres derriere le necro en terme de deal condition, le ranger fait plutot des pics de conditions que du dps condition (c'est a dire qu'il va te foutre 20 stacks de bleed en 6 sec puis va en faire beaucoup moins pendant 20s), et le thief/war, ca se fait au cac, donc beaucoup, beaucoup moins souvent.

Bref, t'es un peu a coté de la plaque, navré.

Citation :
Publié par Inambour
Sinon, y a que moi que ça fait chier de voir un war à toute les sauces dans chaque compo donné par les joliens de ce fil ? (et le gardien dans une moindre mesure)
Oui, c'est normal, le war va se prendre un grand coup de nerfhammer normalement. Du coup, on essaye de le play tant que c'est possible.

Comme je l' ai dis plus haut ce sont mes premières impressions et le jeu est qu' en phase de béta mais en l'état actuelle des choses excuse moi mais le war est plus efficace que le gardien dans le rôle de dps pur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés